| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | Reprise du message précédent : Message édité par Kirk_hammett le 22-11-2008 à 09:57:03 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 09:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 09:58:37 ![]()
|
erkone |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | le Daily Bugle --------------- I will never stop exploring. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mustdav Toujours être ailleurs | cay caturday !! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:28:34 ![]() |
cookies42 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mosk | C'est Dede, l'homme arbre, c'est un multi repost. Ce sont des sortes de verrues du au PHV et il est maintenant traité et a subis plusieurs opération pour retrouver un aspect plus ou moins normal. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 22-11-2008 à 14:10:12 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 11:42:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | ils l'ont gratté, dédé ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 22-11-2008 à 11:45:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 12:29:13 ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Blonde Allemande...
|
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 22-11-2008 à 13:04:03 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
bertrand_205champion | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Si tu pouvais éviter de redimensionner des images salement compressées ... Message édité par Sylfurd le 22-11-2008 à 13:17:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:18:17 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 22-11-2008 à 13:29:28 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Hansaplast Hello. | Voila ce qu'on crache quand éternue lorsqu'on est est bien enrhumé! En lumière rasante c'est assez dégeu
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-11-2008 à 13:20:58 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 13:28:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
maitreprunille | bonjour je tiens à signaler que le magazine life ouvre ses archives sur le net avec plusieurs millions d'images et pas mal d'inedites.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:28:02 ![]() |
|
speedfightor |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | petit extrait de forum "plus ou moins médical" ...
Muangue |
Message cité 2 fois Message édité par Muangue le 22-11-2008 à 14:20:48 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 22-11-2008 à 15:12:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
inclassable |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |