|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:56:39 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
4lkaline | Smylisable --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
rengzehn |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:26:30 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
(Neutrogena über alles chez moi ) Un officier de police s'apprête à tuer un chien à Bagdad, le 23 novembre 2008. Les autorités irakiennes ont lancé une campagne pour éliminer les centaines de chiens errants qui menacent la population. Message cité 5 fois Message édité par hide le 27-11-2008 à 14:51:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-11-2008 à 15:09:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | P'tain mais il est trop mimi le chien en plus --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | les chiens ça pue, ça aboie, ça bave, ça chie partout et ça saute sur tout le monde C'était un message du CCC, comité contre les chiens. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-11-2008 à 15:15:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Quineto |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tarbanrael |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 27-11-2008 à 15:28:19 --------------- non |
frangelus |
--------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
Message cité 1 fois Message édité par keuah le 27-11-2008 à 15:27:39 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hide |
Alors pour ma part, je ne suis pas plus choqué par l'une des méthodes que par l'autre. La méthode irakienne a même l'avantage moral de ne pas être faux-derche genre "nan mais sbon on les amène ailleurs ". Message cité 2 fois Message édité par hide le 27-11-2008 à 15:35:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
hide |
Mais non, sois humain, ramène le à la fourrière, il sera heureux dans une cage où il pourra se rouler dans la merde de 15 autres clebs en attendant de se faire piquer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Thordax le 27-11-2008 à 15:41:09 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par MrGnou le 27-11-2008 à 15:45:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |