| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 19:54:43 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
manulelutin |
Info sans Paywall. Message édité par manulelutin le 24-07-2026 à 03:40:11 |
Marcel Pitou |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Marcel Pitou |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 08:59:12 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ancienne actrice pron ? --------------- Trader en marketing |
nniv Tâche incolore |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 24-07-2026 à 10:15:37 |
Moonzoid | Des vieilleries
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est bluffant ce qu'arrive a faire l'IA. On croirait de vrais objets. --------------- Trader en marketing |
eamesimport "That's Understatement" |
teepodavignon | Les ciseaux de broderie (le cygne) ça se fabrique/vend toujours --------------- Laurent est mon fils. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Lt Ripley À donf |
$k-flown |
bandicootfr |
ClioWilliams | C'est quoi ? Fusée KZ11 ? Il y a plus l'acide picrique mais il y a encore l'amorce ? Je l'ai laissé en forêt dans le doute. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 24-07-2026 à 16:31:13 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tinc |
C'est un train passager, et c'est une remorque camion avec des roues... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Scoinscoin |
|
Togi |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Hommage aux soldats du feu --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Majax691 |
Message cité 3 fois Message édité par Majax691 le 25-07-2026 à 01:11:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si tu comprenais pas la latence entre ton phone et la tv dans les 5 premieres secondes du tracé, bah t'es mort. et c'etait a l'epoque de l'analogique, donc techniquement, au plus près de Paris t'étais, au moins t'avais de ping, mais genre jparle 100-200ms, genre ca devient jouable... bon, et puis y avait Karen Cheryl bien sur Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 25-07-2026 à 02:28:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2026 à 02:56:25 |
sodiumna+ |
Juste un énorme barbec', faut ce qu'il faut pour faire cuire 7800 merguez parce que c'est la merguez party ! et tant que y'a de la braise .. (Edit rapide : désolé pour vous avoir mis la musique en tête) Message cité 1 fois Message édité par sodiumna+ le 25-07-2026 à 05:02:51 |
mockfella |
À ~60km des incendies bordelais, hier soir. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Lt Ripley À donf |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |