|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 19:57:48 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Damballa |
|
Damballa | Bon ap'. |
houckaye Wouff | Bein c'est pas pire que certains fromages Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-02-2015 à 20:24:24 |
mosk |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 20:29:42 ![]()
Je ne peux pas te laisser dire du mal de la mimolette. C'est un fromage dur, voir même extremement dur pour la mimolette vieille, tu n'as absolument pas cette impression de truc périmé et dégueulasse qui va t'envoyer à l'hosto. C'est carrément plus plaisant à manger qu'un simple camembert un peu "épicé". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 20:30:00 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 20:35:00 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 20:42:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 20:47:04 ![]()
|
morb |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 21:05:42 ![]()
yes...servi avec du Hakarl islandais et des oeufs de 100 ans, ça passe tout seul...à l'aller comme au retour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 21:07:04 |
tinc |
|
Nowa XOXO |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 21:53:08 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
cacatomique |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
King-Arthur Xaroshi |
Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 17-02-2015 à 22:40:33 --------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 22:37:50 ![]() les gens font se qu'ils veulent, et s'ils veulent avoir l'air con, c'est leur problème. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
PeeKa |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 17-02-2015 à 23:53:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
moggbomber War, war never changes | j'ai l'impression que y en a qui confondent les TIE fighters et les Tie interceptor (le retour du Jedi only) --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cacatomique | |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pavese69 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |