|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
spurina | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 12:05:18 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 12:13:05 ![]() |
Ticento so-saugrenu |
sire de Botcor Armorican way of life | explainthisimage.com Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-02-2015 à 14:15:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TenjO TengE ☆☆ |
Ca me parait pourtant évident Y'a tricherie Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-02-2015 à 14:10:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
stardrawer Jaronaute | Art à l'état pur --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dejamort |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 14:24:44 ![]() ![]() |
nakata frog game | |
arthoung | britannique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Elle a allumé un joueur de foot Message édité par nixnbk le 17-02-2015 à 14:39:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Non, pas possible, du coup les images avec ces longues URL ne sont que des mirages Y a pas vraiment de limite au niveau du protocole, il existe un code d'erreur 414 à renvoyer dans le cas où l'URL est trop longue que pour pouvoir être gérée.
(sorti en 2000) Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-02-2015 à 15:05:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas toi qui t'étais payé le luxe de construire une table de salon en Lego ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sire de Botcor Armorican way of life | 33€ aujourdhui Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-02-2015 à 15:11:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, c'est que le livret Edit: là tu as la boite à pas cher : http://www.ebay.fr/itm/LEGO-Star-W [...] 35e5142037 Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-02-2015 à 15:16:08 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
eeeinstein Électricien au CERN | je pensais paps les boites de legos si chère |
libussa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sa cote semble plutôt être dans les 300 € en occasion (source) Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2015 à 15:31:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frenchdav Monocylindre en V | je ne sais pas si repost, mais Message cité 3 fois Message édité par frenchdav le 17-02-2015 à 21:34:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 16:15:36 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
totoz =! tzotzo
--------------- Слава Україні Feedback |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Message cité 2 fois Message édité par McSouss le 17-02-2015 à 17:56:44 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 17:48:28 ![]() |
Pavese69 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |