| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 21:27:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PeeKa |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Kim Kardashian et l'homme invisible (merci @Maitre_Eolas)
Message édité par FordPrefect le 26-01-2015 à 21:49:27 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 22:05:18 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
giorkal | j'ai du mal avec ces modifs . |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 22:29:21 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
krezke Je suis zen ;) |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 23:09:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 23:10:30 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
krezke Je suis zen ;) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non, Jango Fett --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 23:31:53 ![]() |
white jag |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 23:44:09 ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
airy | Où est Charlie ?
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
krezke Je suis zen ;) |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 27-01-2015 à 00:10:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
krezke Je suis zen ;) |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Personne Mon nom |
En fait tu n'as pas lu mon post. On le retrouve pour des conversion turbo sur d'autres modèles pour une question de place, et sur des prepa/tunning de 911 pour la même raison, ça permet de mettre de plus gros turbo. Sur la 930 le turbo est placé au même endroit, mais avec un silencieux derrière puisque c'est une version route. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-01-2015 à 02:04:42 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pavese69 |
Sidurm |
monn51 Don't worry, be happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par monn51 le 27-01-2015 à 10:05:33 |
Da_Edge HFR BS |
com21 real men don't click |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |