| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
ça m'étonne aussi , mais après vérif sur google, c'est bien le cas http://planetark.org/images/wefull/65073.jpg les éleveurs sèment de la chicorée dans les champs, car leurs racines s'enfoncent plus profondément dans les sols il creusent aussi des réservoirs pour stocker l'eau de pluie hivernale... http://media-cache-ak0.pinimg.com/ [...] a076de.jpg va savoir si ça va faire monter le prix du Big Mac ou du corneed beef Message édité par krezke le 14-11-2014 à 10:22:43 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:19:31 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Des images "amusantes" (sachant que c'est tres subjectif) avec du texte (souvent en anglais) en vrac (avec du repost dedans, surement).
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Azety |
( t'aurais des anecdotes sur l'Ukraine ? Je suis très preneur
L'inverse du démineur actuel j'ai envie de dire
Message édité par Marc le 14-11-2014 à 11:31:08 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
bossajojo Sappy |
com21 real men don't click |
Pavese69 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
com21 real men don't click | J'imagine l'appel au garage "Bonjour j'ai crevé"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 11:43:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:43:24 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
|
dje33 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dje33 |
|
Kalymereau This is not a method | Le Mont Canigou (Pyrénées-Orientales) vu depuis Martigues (Bouches-du-Rhône), c'est un mirage:
Message édité par Kalymereau le 14-11-2014 à 12:30:58 --------------- rm -rf internet/ |
fafarex |
c'est bien une aberration de consommer du lait pour un adulte et à plus forte raison du lait de bovin. Message cité 6 fois Message édité par fafarex le 14-11-2014 à 12:33:30 |
roger21 | par un thé au lait --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
En substance, t'es recalé à l'évolution sur le critère de la digestion omnivore, essaie de pas te reproduire ça affaiblis l’espèce Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 14-11-2014 à 12:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 12:48:25 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
WILDLIKE |
Plus prosaïquement, passé 5 ans, faut quand même être une sacré tarlouze pour s'enfiler un verre de lait tous les matins Message édité par WILDLIKE le 14-11-2014 à 13:00:03 |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
krezke Je suis zen ;) |
|
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 13:14:45 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
s@heb |
|
krezke Je suis zen ;) |
oui avec l'exemple de la cochenille (E120) qui est utilisé comme colorant dans nos bonbons (Tic-Tac, etc...), mais personne ne lit la liste des ingrédients en général en France, on mange des crevettes et de escargots, mais je sais pas si on est prêt à manger du scorpion en brochette
hmmm... des bons p'tits escargots en sauce, surgelés de chez Picard Message cité 1 fois Message édité par krezke le 14-11-2014 à 13:28:32 |
mourisse Satan m'habite | On bouffe meme des huitres et autres, mais propose des criquets et les gens sont --------------- |
fafarex |
Ben écoute fait des recherche sur le sujet au lieu de me sortir des truc comme ça ...
Tout à fait d'accord et qu'on me disent ou j'ai dit le contraire pour les deux malin au dessus qui me rentre dedans sans une minute de réflexion. Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 14-11-2014 à 13:38:02 |
guimo33 Random guy | Ca s'appelle la culture : certains ne mangent pas des vaches, d'autres des chiens, d'autres pas de porc etc... |
Hoiniel |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fafarex |
|
Art Core | L'histoire de ma vie (faudra que je pense à me laver les cheveux d'ailleurs) Message édité par Art Core le 14-11-2014 à 13:40:46 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Pavese69 | Et c'est reparti pour des discussions de concierges ! --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
krezke Je suis zen ;) |
Punaise Mourisse, tu me fais penser à un truc ! l'autre jour sur Arte, dans l'émission Tracks je crois, il parlait d'une artiste japonaise Rokude
Elle fait des moules de sa choupinette, décorés et peints sur différents thèmes
calmez-vous les mecs ! c'est de l'art uniquement de l'art ! Message édité par krezke le 14-11-2014 à 13:46:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |