|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:38:54 |
teepodavignon | thank obama --------------- Laurent est mon fils. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
viniw geek repenti | c'est plus en effet un tableau à poster dans le topic éco. |
janov |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Chooni |
Message édité par Chooni le 09-12-2014 à 11:13:37 |
RedMaxx | C'est plus dans le sens du courant que du vent. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:35:02 |
Chooni |
On parle de courant de surface.. Après, quand il y a du vent, le courant de surface est généralement dans la direction du vent Message édité par Chooni le 09-12-2014 à 11:42:45 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | ce HS de merde |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | En général au mouillage, on se met pas dans un endroit où il y a de forts courants de marée
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
stoicism Not quite my tempo. |
scshirlitz |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:16:57
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:17:29
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:29:28
|
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 09-12-2014 à 12:46:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Devil'sTiger |
EDIT: cela dit en France sur un certain nombre de débats important, il y a vraiment personne, physiquement... Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 09-12-2014 à 12:59:57 |
Angelus | (faut lire le lien en dessous, c'est de la grosse desinformation) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 13:14:28 |
nakata frog game |
janov |
|
Ticento |
Devil'sTiger |
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 09-12-2014 à 13:31:25 |
ZeMrHyde té ! | rappellez vous les debats pour l'HADOPI |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ParadoX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Résultat du produit des chiffres de droite et gauche, chiffres inversés. |
ParadoX |
Space Profil: Maux des rateurs |
elle est bien poorrite celle là --------------- Ma cinémathèque |
krezke Je suis zen ;) |
kaboom85 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
minusplus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le |