| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
MattQB1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:45:44 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le loup les attrapera pas! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:46:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:47:42 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 13-11-2014 à 21:03:32 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 21:05:10 ![]()
Non y'a pas de lien Les premiers copulent et le reste c'est bien les radios d'un impact de parachutiste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 21:06:14 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 13-11-2014 à 21:08:47 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 21:17:04 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-11-2014 à 21:29:39 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 21:39:45 ![]()
Ben je sais, c'est moi qui les ai postées Par contre j'aime bien ta notion de "classique" Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 21:41:06 |
krezke Je suis zen ;) |
L'air de rien au Moyen-âge les paysans consommaient plus de bière que d'eau, pour éviter d'attraper la peste ou le choléra par exemple
avec ça, ils évitaient de consommer de l'eau car ils utilisaient beaucoup de matières fécales en guise d'engrais pour fertiliser les champs... Message cité 2 fois Message édité par krezke le 13-11-2014 à 22:01:52 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 13-11-2014 à 22:17:56 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
krezke Je suis zen ;) |
Sérieux ?!!!!
Voilà ce que j'aime dans ce topic, on peut partager des images marrantes, belles et insolites tout en s'instruisant ou en développant notre "culture G" heureusement que nos gamins boivent des litres de Coca-Cola, pour éviter l'eau qui pourrait les contaminer...
raaaah ! on leur prépare un bel avenir de diabétique Note pour plus tard : penser à acheter des actions de grands fabricants d'insuline, dans 20 ans ça va rapporter un max ! Message édité par krezke le 13-11-2014 à 23:14:16 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 00:36:33 ![]()
|
baron lichteinberg |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zangalou |
jc adler |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 02:32:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avo ce soir c'est les poubelles |
avo ce soir c'est les poubelles |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gugus |
teepodavignon |
Problème de répartition la majoritée est situé dans des gouttelettes en chute libre dans l'air Message édité par teepodavignon le 14-11-2014 à 10:42:35 --------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
krezke Je suis zen ;) |
ça m'étonne aussi , mais après vérif sur google, c'est bien le cas
les éleveurs sèment de la chicorée dans les champs, car leurs racines s'enfoncent plus profondément dans les sols il creusent aussi des réservoirs pour stocker l'eau de pluie hivernale...
va savoir si ça va faire monter le prix du Big Mac ou du corneed beef Message édité par krezke le 14-11-2014 à 10:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |