comme le calcium qu'on nous rabâche être indispensable pour nous et présent principalement la, alors qu'on arrive à peine à traiter 20% de ce qui est présent dans les produits laitiers.
Suffit d'en consommer 5 fois ....
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-11-2014 à 13:48:02
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
t'a fait le moindre recherche avant de dire ta connerie ?
...bref
Mais tais-toi
Tout le monde s'en branle, on boit du lait parce que c'est bon, et si on ne devait consommer que ce qui était efficace pour notre organisme, bonjour la dépression
Ca pue la LU lié à l'intolérance au lactose des adultes occidentaux (ou p'tet l'inverse )
XaT
Message édité par XaTriX le 14-11-2014 à 14:20:25
---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
Pavese69
Posté le 14-11-2014 à 14:20:06
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
everfrost
Amused
Posté le 14-11-2014 à 14:21:30
D'ailleurs j'étais en Mongolie cet été, le lait c'est 95% de leur régime liquide (chaud, froid, fermenté, de n'importe quel animal), et vus les bestiaux je dirais qu'ils sont une bonne pub pour le lait en fait
Tout le monde s'en branle, on boit du lait parce que c'est bon, et si on ne devait consommer que ce qui était efficace pour notre organisme, bonjour la dépression
D'ailleurs j'étais en Mongolie cet été, le lait c'est 95% de leur régime liquide (chaud, froid, fermenté, de n'importe quel animal), et vus les bestiaux je dirais qu'ils sont une bonne pub pour le lait en fait
Non normal, plus t'en bois, moins ton organisme le tolère. Moins tu en bois, plus tu le tolères.
Regarde, un exemple moi. Je bois jamais de lait et bien je le tolère vachement bien du coup. Ça m'arrive même de tolérer une bouteille dans mon frigo, pour te dire ma tolérance...
c'est bien une aberration de consommer du lait pour un adulte et à plus forte raison du lait de bovin.
Notre système digestif n'y est pas adapté et n'est pas capable de traiter correctement les élément qui le compose, comme le calcium qu'on nous rabâche être indispensable pour nous et présent principalement la, alors qu'on arrive à peine à traiter 20% de ce qui est présent dans les produits laitiers.
20% est supérieur a 0%
Maintenant si tu prends la théorie du lait qui n'est pas naturel pour ton corps tu mange quoi ?
Rien de ce que l'on mange est vraiment naturel.
Profil supprimé
Posté le 14-11-2014 à 14:35:04
fermer HFR ferait gagner 4% de croissance au pays et tripler le PIB.