| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:21:40 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 18:31:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 18:32:03 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 13-11-2014 à 18:43:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
krezke Je suis zen ;) |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:46:54 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
MMadsen borderline!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 19:17:09 ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il vaut mieux en rire. --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce grain inimitable des photos des annees 70/80 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Voyezzz | Salut
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Voyezzz |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
bobdumas |
|
alexstein | quotemsg=40085766,404663,48015]Allez hop, intervention.
|
iskor |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
dje33 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 13-11-2014 à 20:19:30 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dje33 | A tu l'équivalent en Twingo ? |
mosk |
Est ce que moins consommer dans ces régions augmente l'eau disponnible globalement ? Non. Est ce qu'on peut transporter "l'eau en trop" vers où elle manque ? Non. Pourquoi est ce qu'on nous parle sans cesse de l'eau qui manque ailleurs qu'on la consomme là où elle est ? Mystère ! Message cité 2 fois Message édité par mosk le 13-11-2014 à 20:35:16 --------------- Everything not saved will be lost. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah après j'ai pas regardé c'est bogdanovien? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-11-2014 à 20:31:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
dje33 |
|
dje33 |
|
teepodavignon |
En déshydratant, on peut fortement réduire le cout du transport car c'est avant tout un problème de transport --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:44:35 ![]()
C'est pas plutôt un truc d'illumine qui t'explique que quand tu penses positif, ça envoie des ondes et qu'il t'arrive des choses bien (ou un truc comme ça) ? |
MattQB1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |