Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°7482516
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 22-01-2006 à 10:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reeciz a écrit :

je suis allé essayé ca cet aprem :
 
http://www.chrono24.com/images/uhr [...] 143411.jpg  saphir/ fond transparent saphir
la montre n'est pas très grosse, ce qui me convient bien.
je frole le craquage là  :sweat:  
 
la bijouterie était super huppée, sonnerie a l'entrée, bonne marques (rolex, jaeger, breguet...).Je vous dit pas comment j'avais honte avec ma poljot  :D  
Mais le vendeur était super sympa il a pris tout son temps,m'a filé le catalogue... bref plutot  surpris de l'accueil
 
 
 
enfin bref   [:alph-one]  c'est horrible j'hésite


 
Reeciz, j'ai eu de bons échos sur la qualité des Frédérique Constant, en particulier au niveau de la finition par rapport à la gamme de prix, tu confirmes?
D'après ce que j'ai entendu dire c'est une marque qui monte pas mal, et qu'ils n'utilisent pas uniquement de l'ETA mais aussi (au moins) un calibre maison, ce qui en fait une manufacture.
Bref une marque à surveiller ;).


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 10:08:52  profilanswer
 

n°7482521
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 10:12:01  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mais on ne paye pas la TVA en fonction de la valeur declarée sur la fameuse étiquette verte donc 1600 + 19;6% = 1913€ :sarcastic:


La dernière fois que j'ai eu un achat du genre, je n'ai payé que 15% de taxes, j ene sais toujours pas pourquoi...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7482529
gira
Posté le 22-01-2006 à 10:16:07  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

Tiens moi j'aimerai vous posez une question
 
Apparament beaucoup de passionné de montre ici et tant mieux d'avoir cette passion mais un truc me turlupine.
Certains ont des collections de plusieurs montres toute plus belle les unes que les autres mais est ce que vous les mettez au poignet (style sortir,allez au boulot etc....)ou elles restes dans une boite comme un collectionneur digne de ce nom.
 
Pour ma part deux chose je serrai frustré de ne pas les mettre au poignet mais j'aurai peur de les abimer (oui un coup sur le verre c'est vite fait par ex).
vous c'est quoi votre truc???


 
Simple:
J'achète toutes mes montres en double, voir triple :D  
 
 

n°7482532
biboul
Posté le 22-01-2006 à 10:18:32  profilanswer
 

Je porte toutes les montres que je possède. J'évite juste de porter les modèles non étanches quand il pleut et les modèles sans antichoc  
quand il  y a risque de choc.
 
Je ne m'inquiète pas pour les verres car (sauf exception) leur remplacement est simple, rapide et pas très cher (sauf si saphir).

n°7482578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 10:41:25  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

Tiens moi j'aimerai vous posez une question
 
Apparament beaucoup de passionné de montre ici et tant mieux d'avoir cette passion mais un truc me turlupine.
Certains ont des collections de plusieurs montres toute plus belle les unes que les autres mais est ce que vous les mettez au poignet (style sortir,allez au boulot etc....)ou elles restes dans une boite comme un collectionneur digne de ce nom.
 
Pour ma part deux chose je serrai frustré de ne pas les mettre au poignet mais j'aurai peur de les abimer (oui un coup sur le verre c'est vite fait par ex).
vous c'est quoi votre truc???


Je mets régulièrement ma Baume et Mercier, ma Seiko Arctura Kinetic Chrono me sert de montre de tous les jours, ma Sector me sert de montre à tout faire, ma Rolex, ayant une valeur sentimentale infiniment plus élevée que sa valeur pécuniaire, je ne la mets que pour les occasions (mais je ne me lasse pas de la regarder).
 
Et je pique la Tissot Ring de mon pôpa :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7482592
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 22-01-2006 à 10:48:52  profilanswer
 

biboul a écrit :

Je porte toutes les montres que je possède. J'évite juste de porter les modèles non étanches quand il pleut et les modèles sans antichoc  
quand il  y a risque de choc.
 
Je ne m'inquiète pas pour les verres car (sauf exception) leur remplacement est simple, rapide et pas très cher (sauf si saphir).


 
Alors la je suis pas d'accord j'ai eu une mauvaise experience avec une montre "claude hellier" acheter il y a 15 ans 3000fr j'ai brisé la glace et impossible de trouver une bijouterie pour changer le verre correctement,sous pretexte que la marque n'existe plus.

n°7482814
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2006 à 11:48:01  profilanswer
 


 
merci beaucoup  :jap:


---------------
Montres à vendre
n°7482829
biboul
Posté le 22-01-2006 à 11:51:32  profilanswer
 


+1... A moins d'un verre bizarre, n'importe quel horloger digne de ce nom doit être capable de le remplacer (j'ai dit horloger pas vendeur de montre).

n°7483097
Mr Wize
Posté le 22-01-2006 à 12:35:43  profilanswer
 

dlxzap a écrit :

je te conseille ce site : http://www.zvisuel.com/montrespass [...] index.html
il y a une animation pour le fonctionnement du tourbillon, c'est assez complexe :)
 
dans la version simple il y a juste une cage de tourbillon donc sur un seul axe (vertical) au départ pour faire en sorte que les montres gousset (portées à la verticale) soient plus précises
mais j'ai deja vu des tourbillons gyroscopiques mais la ca devient vraiment de art horloger...


 
Le tourbillon en anim est vraiment simple, rien à voir avec celui de Muller que j'ai mise plus haut, je rêve de la voir tourner devant moi celle-ci...
Je crois l'avoir vu une fois en vitrine au Printemps y'a un bon moment mais je n'avais pas encore cette passion pour les montres :cry:


---------------
Mon Feed-back
n°7483154
Arthur75
Posté le 22-01-2006 à 12:43:18  profilanswer
 

Effectivement elles ont l'air pas mal ces Frederic Constant, et pas trop chères :) j'aime assez celle là :
 
http://www.chrono24.com/images/uhren/images_20/1143520gross.jpg
 
Par contre leur site ne marche pas chez moi ...
 
On peut les voir où à Paris ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 12:43:18  profilanswer
 

n°7483166
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 12:45:04  profilanswer
 

À paris je sais pas mais moi ici j'en vois plein :D
 
Na.
 
Par contre, bon les prix... !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7483180
Mr Wize
Posté le 22-01-2006 à 12:47:00  profilanswer
 

J'en ai vu plusieurs dans une bijoueterie sur alesia.


---------------
Mon Feed-back
n°7483262
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 22-01-2006 à 13:01:10  profilanswer
 

bonjour,
 
vous en pensez quoi de celle-là? Louis Bolle, j'en ai jamais entendu parler...
 
http://louisbolle.com/Images/FullImage/62607117-400.jpg
 
http://louisbolle.com/Images/BackImage/62607117-back.jpg
 
http://louisbolle.com/Images/BackImage/62607117-side.jpg
 
les spec's qu'on trouve sur leur site:
 
Case:  
38mm x 35mm x 14mm stainless steel  
Screw-down case back  
Etched Louis Bolle logo  
Onion style crown  
Sapphire coated top crystal  
Exhibition back w/ decorated bridges & rotor  
Water resistant up to 3 ATM  
 
Dial:  
Ceramic black with skeleton design  
Applied silver tone Arabic numerals  
Luminous Daphine hour & minute hands  
 
Band:  
190mm x 22mm genuine stitched crocodile leather  
Stainless steel buckle
 
 
et aussi:

Spoiler :


Price: $ 3295
:sweat:


 
 
alors? keske ça vaut niveau "stylistic" et khälitay? on dirai une tag heuer monaco évoluée. :)
 

n°7483285
Prems
Just a lie
Posté le 22-01-2006 à 13:03:22  profilanswer
 

Bah, pour moi, une montre c'est surtout pour pouvoir lire l'heure, alors...


---------------
Ratures - Cuisine
n°7483323
Arthur75
Posté le 22-01-2006 à 13:07:47  profilanswer
 


 
Merci, là aussi apparemment :
 
http://www.aveyron.com/parisien/boutik_lunel.html
 
 

n°7483338
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-01-2006 à 13:09:37  profilanswer
 

Oui je suis du même avis, c'est chargé et pas dans le bon sens.

n°7483354
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 13:11:20  profilanswer
 

pmusa a écrit :

bonjour,
 
vous en pensez quoi de celle-là? Louis Bolle, j'en ai jamais entendu parler...
 
alors? keske ça vaut niveau "stylistic" et khälitay? on dirai une tag heuer monaco évoluée. :)


Je la trouve super belle et originale. Et d'après le site, ils font leurs propres mouvements :)
 
J'approuve.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7483398
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2006 à 13:15:41  profilanswer
 

glbrt a écrit :

a votre avis, ca existe une montre carrée automatique ?


Oui.
http://www.righttime.com/accutron/gentlemen/26b47s.jpg
[:ideenoire]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7483436
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 13:19:13  profilanswer
 

T'en es où avec paypal ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7483482
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2006 à 13:23:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :

T'en es où avec paypal ?


C'est avec le vendeur que j'ai chagrin, pas avec paypal.
Ils m'ont refoulé mon paiement paypal, parce que c'est un mode de paiement qu'ils n'acceptent que pour les adresse certifiées, c'est à dire... intra-US. Super utile. [:ideenoire]
 
Depuis j'ai envoyé 2 messages pour leur demander leurs coordonnée bancaires pour pouvoir faire un bank wire transfert... et rien. [:ideenoire]²²²²

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 22-01-2006 à 13:24:12

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7483501
Prems
Just a lie
Posté le 22-01-2006 à 13:25:59  profilanswer
 

Donc ça ne te coûte rien pour l'instant, c'est déjà ça.


---------------
Ratures - Cuisine
n°7483505
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2006 à 13:26:15  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est avec le vendeur que j'ai chagrin, pas avec paypal.
Ils m'ont refoulé mon paiement paypal, parce que c'est un mode de paiement qu'ils n'acceptent que pour les adresse certifiées, c'est à dire... intra-US. Super utile. [:ideenoire]
 
Depuis j'ai envoyé 2 messages pour leur demander leurs coordonnée bancaires pour pouvoir faire un bank wire transfert... et rien. [:ideenoire]²²²²


dommage, j'esperais en voir des photos à ton poignets aujourd'hui :/

n°7483520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 13:28:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est avec le vendeur que j'ai chagrin, pas avec paypal.
Ils m'ont refoulé mon paiement paypal, parce que c'est un mode de paiement qu'ils n'acceptent que pour les adresse certifiées, c'est à dire... intra-US. Super utile. [:ideenoire]
 
Depuis j'ai envoyé 2 messages pour leur demander leurs coordonnée bancaires pour pouvoir faire un bank wire transfert... et rien. [:ideenoire]²²²²


Quand ça m'est arrivé, j'ai envoyé une copie d'écran de mon statut vérifé, en lui expliquant que depuis que c'est scindé PayPal US et PayPal Europe, ben c'est la lose, et ça a toujours été :)


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7483566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2006 à 13:32:47  profilanswer
 

Prems a écrit :

Donc ça ne te coûte rien pour l'instant, c'est déjà ça.


6€ de frais Paypal, si. [:ideenoire]
Et la somme n'est toujours pas recréditée sur mon compte, même si dans Paypal, ça apparait comme remboursé depuis le 19.
 
Ah et de 304€ versé ça s'est transformé en 287€ remboursés... :D
 
Putain j'ai ai ras le bol là... 20€ juste pour Paypal, ça me gave...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7483573
Prems
Just a lie
Posté le 22-01-2006 à 13:33:43  profilanswer
 

Les enfoirés !


---------------
Ratures - Cuisine
n°7483592
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2006 à 13:36:00  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Quand ça m'est arrivé, j'ai envoyé une copie d'écran de mon statut vérifé, en lui expliquant que depuis que c'est scindé PayPal US et PayPal Europe, ben c'est la lose, et ça a toujours été :)


Non mais là la communication c'est néant hein.
Le seul message que j'ai eu c'est celui accompagnant la notification de remboursement paypal.
 
Donc pour lui "expliquer" un truc, laisse tomber... [:dakans]


Message édité par Leg9 le 22-01-2006 à 13:37:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7483593
biboul
Posté le 22-01-2006 à 13:36:04  profilanswer
 

Tu as déjà mis ton évaluation?

n°7483599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2006 à 13:37:09  profilanswer
 

biboul a écrit :

Tu as déjà mis ton évaluation?


Bah non la vente est "en cours" encore. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7483642
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 22-01-2006 à 13:42:51  profilanswer
 


 
 
Je pense plutot a une incompetance du bijoutier en effet je pense sans mis connaitre comme vous que mon verre etais standard mais pour expliquer ce verre arrivait a efleurement du tour de la montre et il m'avait mis un verre ou il etait a l'interieur d'ou un creux pas tres esthtique tout autour de la montre (je sais pas si on m'a compris sur ce coup la).
J'avais fais plusieurs bijouterie sur LYON et pas possibilité d'en trouver un de serieux et competent.
 
Dailleurs on pourrait rebondir sur un sujet c'est justement le manque de connaissance dans les montres de certaines bijouterie/horlogerie ou les vendeurs ne parlent que de fortuna qu'ils possede en stock immense ou seiko et casio et pas trop des autres marques qu'ils ne connaissent pas et pourtant mecanisme plus serieux.
On met des vendeurs avec aucune connaissance dans le domaine mais bon c'est pareil pour tout pas que pour les montres mais revoltant quand meme.

n°7483677
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 22-01-2006 à 13:48:22  profilanswer
 

ok merci.
 
sinon:
 
quelqu'n aurait déjà vu une vidéo ou animation flash sur internet à telecharger d'une montre avec un mécanisme ouvert comme celui de la phot que j'ai posté? ça à l'air beau comme ça mais ça doit être encore plus joussif lorsque c'est en mouvement.  :love: quelqu'un aurait-il un lien svp? on doit surement pouvoir trouver ça.
 
merci.   :jap:

n°7483697
Mr Wize
Posté le 22-01-2006 à 13:50:41  profilanswer
 

Mais oui tiens, regarde le LUC de Chopard :
 
http://www.horlogerie-suisse.com/video/index.html


---------------
Mon Feed-back
n°7483712
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2006 à 13:52:06  profilanswer
 

Ca vaut quoi Louis Erard? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7483894
DDT
Few understand
Posté le 22-01-2006 à 14:14:56  profilanswer
 
n°7483916
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-01-2006 à 14:17:13  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ca vaut quoi Louis Erard? :o


 
 
Cher?! J'ai bon?

n°7483922
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2006 à 14:17:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Cher?! J'ai bon?


Oui, mézankor? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7483943
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-01-2006 à 14:21:12  profilanswer
 

Attends tu me demandes ça alors qu'il y'a à peine quelques mois je ne rêvais que de Festina! :D

n°7483944
Arthur75
Posté le 22-01-2006 à 14:21:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ca vaut quoi Louis Erard? :o


 
Ca a l'air pas mal !! :)
 
Un peu le même positionement que Frédérique Constant en gamme on dirait.
 
Bon elle arrive cette FAQ avec marque par gamme de prix ou quoi ??  :D  
 
Dans la gamme automatique de 500 à 1000 euros (et plutot en bas disons 400 à 700) on peut mettre :
 
Tissot, mido, certina, fredrique constant, louis erard, hamilton, stowa ? , d'autres ?

n°7483957
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 22-01-2006 à 14:23:46  profilanswer
 

s'pas risqué de commander aux US?  :pt1cable: qui plus est sans passer par paypal? en envoyant un chèque par exemple... ??

n°7483970
Mr Wize
Posté le 22-01-2006 à 14:25:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Attends tu me demandes ça alors qu'il y'a à peine quelques mois je ne rêvais que de Festina! :D


 
Hannnnnnnn shame on u, moi :D


---------------
Mon Feed-back
n°7484001
dwarfy
Posté le 22-01-2006 à 14:29:31  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est avec le vendeur que j'ai chagrin, pas avec paypal.
Ils m'ont refoulé mon paiement paypal, parce que c'est un mode de paiement qu'ils n'acceptent que pour les adresse certifiées, c'est à dire... intra-US. Super utile. [:ideenoire]
 
Depuis j'ai envoyé 2 messages pour leur demander leurs coordonnée bancaires pour pouvoir faire un bank wire transfert... et rien. [:ideenoire]²²²²


 
Mon paypal est marqué noir sur blanc "certifié", pourtant jsuis pas trop aux usa :o

n°7484011
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2006 à 14:30:38  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Mon paypal est marqué noir sur blanc "certifié", pourtant jsuis pas trop aux usa :o


Adresse certifiée [:aloy]
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR