| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:32:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 22:32:04 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
|
Paysan_fou | que pensez vous de Union Glashutte ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Paysan_fou | base ETA ?
Message édité par Paysan_fou le 05-11-2006 à 23:04:38 |
Yoh07 | En parlant de UNION GLASHUTTE,
|
dr philip morris I have a dream... | ...eh, breitrolo ? tu voudrais pas reposter un petit truc là, la moyenne d'edition de posts chute grave... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
chin jo | Un peu de tendresse...
|
Paradise- | s'il te plait dit moi que ce que je vois n'est pas ce que cela semble être |
chin jo | si-si cf adresse de l'image |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 00:31:08 ![]() ![]() |
Paradise- | mince ca existe vraiment
|
chin jo | Ttttt.... ca doit couter cher, c'est donc très très zoli.
Message édité par chin jo le 06-11-2006 à 00:35:19 |
Mr Wize | Et bah crotte, c'était tendu aujourd'hui...
Message édité par Mr Wize le 06-11-2006 à 01:21:51 --------------- Mon Feed-back |
chin jo |
|
Personne Mon nom |
domingo chavez | Ca ne se fait pas de poster 6 pages en 24h alors que je visite !!! --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Leg9 Fire walk with me |
Bah persiste, je ne vois pas en quoi la somme de travail que répresente cette montre ou le prix affiché sur sa petite étiquette empêcheraient qui que ce soit de la trouver immonde selon son coeur. Message édité par Leg9 le 06-11-2006 à 10:53:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zewok |
Mr Wize | Je pense que la "blague" est mal passée surtout mais sinon elle pue des pieds, je devais être un des seul à ne pas l'avoir encore dit, donc hop c'est fait ! --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par MSAINT le 06-11-2006 à 10:59:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
chin jo | Rhaaa. Aux expert Speed sur le topic : - la 3573.50.00 http://www.omegawatches.com/index. [...] no_cache=1 Les calibres différent : 1861 / 1863 |
Personne Mon nom |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'en ai vu chez Capitall-mall. Pas très cher, mais lunette bouffe manches.... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Cool je viens de recevoir au bureau mon Zulu Maratac 22mm top kälität Nato staÿle pour ma Seiko Diver toolwatch-qui-crains-rien-dans-la-vie.
Leg9 Fire walk with me | Aucune des trois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | La deuxiéme: bleu et créme --------------- Clean living under difficult circumstances |
ftikai |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 06-11-2006 à 12:50:22 |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |