Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9870172
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2006 à 22:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davdenice a écrit :

Mouais...ça ne me fait pas rêver :spamafote:
 
EDIT : j'ai le droit de dire que j'aime bien RADO aussi ? (personne n'en parle jamais ici, doit y avoir une raison , non ?  :whistle: )


 
Djiwize ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 22:43:03  profilanswer
 

n°9870198
davdenice
Posté le 04-11-2006 à 22:46:40  profilanswer
 

C'est quoi "djiwize" ?  :??:

n°9870205
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 22:48:02  answer
 


un autre fan de rado qui a également une tag heuer (mais une réédition de heuer carrera) :D
 
(ceci dit, rado fait des boitiers techniquement intéressant -céramique- on ne peut pas le leur retirer)

n°9870206
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2006 à 22:48:09  profilanswer
 

davdenice a écrit :

C'est quoi "djiwize" ?  :??:


 
On se pose tous la même question.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9870207
DiaBo
Posté le 04-11-2006 à 22:48:12  profilanswer
 

bah merci bien pour vos conseil si vous en avez d'autre n'hesitez pas ;) mais la hamilton chrono a l'air pas mal tac :) mais je savais que le quartz c'était pas tres bien enfaite au début je voulais prendre une seiko premier kinetic perpetual qu'est ce que vous en pensez?

n°9870214
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2006 à 22:49:22  profilanswer
 

DiaBo a écrit :

bah merci bien pour vos conseil si vous en avez d'autre n'hesitez pas ;) mais la hamilton chrono a l'air pas mal tac :) mais je savais que le quartz c'était pas tres bien enfaite au début je voulais prendre une seiko premier kinetic perpetual qu'est ce que vous en pensez?


 
Le quartz c'est bien si tu t'en bas les reins du mécanisme et de a relative précision


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9870225
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 22:51:55  answer
 

DiaBo a écrit :

bah merci bien pour vos conseil si vous en avez d'autre n'hesitez pas ;) mais la hamilton chrono a l'air pas mal tac :)  


 
oui oui elle est bien.
 

Citation :


mais je savais que le quartz c'était pas tres bien enfaite


 
si si, le quartz est bien plus précis qu'une montre mécanique, c'est juste qu'une montre à quartz n'a sauf exception, pas bcp d'intérêt horloger et la plupart ici apprécient la mécanique, le tic-tic, le glissement de la trotteuse, + des triucs irrationnels, bref tout ce qui n'existe pas avec le quartz.
 
 

Citation :

au début je voulais prendre une seiko premier kinetic perpetual qu'est ce que vous en pensez?


 
seiko a la cote ici :D  et le kinétic est un mouvement intéressant.

n°9870246
davdenice
Posté le 04-11-2006 à 22:55:14  profilanswer
 


 
:jap:
 
Enfin quelqu'un qui a du goût  :D  
 
Je déconne  ;)  
 
Dans mon inconscient, TAG Heuer sent bon l'huîle et le caoutchouc brûlé :love: , c'est pour cela que lorsque j'au rai les moyens, je pense m'orienter vers cette marque.
 
Pour ce qui en est de la pub et de l'effet de mode, je pense que beaucoup de marques font de la pub un peu partout, et ce n'est pas pour autant qu'elles sont des marques de fashion victim :spamafote:

n°9870336
DiaBo
Posté le 04-11-2006 à 23:07:10  profilanswer
 

tac, c'est a peu pres combien un hamilton chrono? ou sinon ta d'autre montre a me proposer dans les mm gout de la speed stp? :)

n°9870401
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 04-11-2006 à 23:14:31  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

No marché gris for me, j'aime pas trop ça, je veux voir avant de poser les $


 
Hu markus, ce n'est pas vraiment du marché gris (enfin si mais je me comprends  [:petrus75] ). Montre neuve sous scellé + carte valide dans l'EU :o
 
Tiens nous au courant pr r&c, ca a l'air vraiment interessant   [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 04-11-2006 à 23:14:56

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 23:14:31  profilanswer
 

n°9870413
DiaBo
Posté le 04-11-2006 à 23:16:04  profilanswer
 

je voulais te demandé ossi tac si la seiko kinetic fonctionne avec du quartz  ossi?

n°9870425
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 04-11-2006 à 23:17:34  profilanswer
 

DiaBo a écrit :

tac, c'est a peu pres combien un hamilton chrono? ou sinon ta d'autre montre a me proposer dans les mm gout de la speed stp? :)


 
 
avec la reduc tu trouves des hamilton jazzmaster chrono à 650 € environ
 
http://www.hamiltonwatch.com/index_flash.html


Message édité par lol3 le 04-11-2006 à 23:18:01
n°9870430
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 23:18:06  answer
 

DiaBo a écrit :

tac, c'est a peu pres combien un hamilton chrono? ou sinon ta d'autre montre a me proposer dans les mm gout de la speed stp? :)


 
 
tu es sur paris.
 
je pense qu'avec la réduc' chez raoul & curly, à 700 € ça doit être bon

n°9870440
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 23:19:21  answer
 

DiaBo a écrit :

je voulais te demandé ossi tac si la seiko kinetic fonctionne avec du quartz  ossi?


 
oui.
 
(voir page 1 partie I).
 
 
edit : si tu n'es pas spécialement attiré par la mécanique, regarde en effet vers les kinetic, il ya des modèles très intéressant cheez seiko :)


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 23:25:04
n°9870516
ftikai
Posté le 04-11-2006 à 23:24:56  profilanswer
 

DiaBo a écrit :

bah merci bien pour vos conseil si vous en avez d'autre n'hesitez pas ;) mais la hamilton chrono a l'air pas mal tac :) mais je savais que le quartz c'était pas tres bien enfaite au début je voulais prendre une seiko premier kinetic perpetual qu'est ce que vous en pensez?


 
Sinon, pour t'aider, il faudrait que tu réponses aux questions suivantes:
 
1) Je suis

  • a. étudiant sans sous
  • b. à mon premier CDD
  • c. professionnel qui négocie pour devenir indépendant
  • d. unique rentier


2) Mes sous-vêtements, je priviliège:

  • a. j'en porte pas
  • b. paquet de 3 + 1 gratuit
  • c. le type d'élastique et la coupe d'entre-jambe
  • d. Peau de léopard cousue fil doré qui dépasse le pantalon taille base bien sûr.


3) Pour une soirée sympa:

  • a. je reste devant mon PC
  • b. resto-ciné avec ma cousine Germaine
  • c. black-russian, dans le noir, pour écouter Patricia Barber
  • d. Soirée jet-set et tournée Roederer cristal pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 04-11-2006 à 23:28:04
n°9870547
ftikai
Posté le 04-11-2006 à 23:27:25  profilanswer
 

Si tes réponses ont beaucoup de "b", une seiko premier kinetic peut faire l'affaire.

n°9870560
Personne
Mon nom
Posté le 04-11-2006 à 23:28:25  profilanswer
 

j'aime bien ce questionnaire

n°9870593
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 23:30:48  answer
 

ftikai a écrit :

Sinon, pour t'aider, il faudrait que tu réponses aux questions suivantes:
 
1) Je suis

  • c. professionnel indépendant


2) Mesvêtements, je priviliège:

  • c. la matière et la coupe


3) Pour une soirée dans ce que me propose ftikai :

  • c. black-russian, dans le noir, pour écouter Patricia Barber



 
Et j'ai une hamilton khaki chrono  [:dao]  
 
 

n°9870745
ftikai
Posté le 04-11-2006 à 23:40:54  profilanswer
 


 
Tu as encore de la marge, une Portofino par exemple.

n°9870753
DiaBo
Posté le 04-11-2006 à 23:41:50  profilanswer
 

lol sympa le questionnaire ftikai mais j'ai envie d'une montre avec un mouvement... et qui ressemble a la speed ca c'est sur (c'est pour mes 18 ans en faite, comme je deviens un homme, il me faut une montre d'homme ;) ) :p

n°9870793
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 04-11-2006 à 23:44:51  profilanswer
 

voici la 1er photo de ma jazzmaster, ma 1er vraie montre ;)
 
il y a un petit jeu dans la photo, question: ou a été prise cette photo ? ;)
 
un indice c'était aujourd'hui
 
j'en referai des mieux plus tard avec un vrai apn, pas mon portable
 
http://i6.photobucket.com/albums/y206/lol3/DSC00048.jpg
 
sinon j'ai envie de changer le bracelet, pourquoi pas en noir...
 

Message cité 1 fois
Message édité par lol3 le 04-11-2006 à 23:47:03
n°9870839
spiceben
Posté le 04-11-2006 à 23:49:25  profilanswer
 

Tennis paris bercy GRILLED

n°9870842
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 23:49:38  answer
 

ftikai a écrit :

Tu as encore de la marge, une Portofino par exemple.


 
ça ne m'attire pas du tout sinon je l'aurais déjà achetée :D

n°9870900
ftikai
Posté le 04-11-2006 à 23:55:44  profilanswer
 

DiaBo a écrit :

lol sympa le questionnaire ftikai mais j'ai envie d'une montre avec un mouvement... et qui ressemble a la speed ca c'est sur (c'est pour mes 18 ans en faite, comme je deviens un homme, il me faut une montre d'homme ;) ) :p


 
Mauvaise orientation.  Pour devenir homme, à 18 ans, il faut:
1. Faire un tour au Red light district d'Amsterdam et essayer d'obtenir une passe gratuite, juste en servant de ses beaux yeux;
2. Puis aller seul un soir sur le Barrington street à Halifax et demander aux mecs qui y poirreautent une cigarette;
3. Prendre une cuite de cobra-mariné-whisky à Bangkok...
 
Après tout ça, une Casio suffit pour faire de toi un homme.

n°9870936
DiaBo
Posté le 05-11-2006 à 00:00:39  profilanswer
 

Mdr ftikai, mais les casios c'est pas mon truc désolé ;) j'ai envie d'une vrai montre.

n°9871165
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2006 à 00:47:09  profilanswer
 

Personne a écrit :

:lol:  ca y est ca recommence, on agresse les nouveaux qui ne savent pas que le pouartz c'est mal :)
 
sinon met un peu de coté et essaye de trouver une speed d'occas, on trouve des trucs sympas.
 
la montre achete en paliatif tu la regrete toujours.
 
si tu insiste, une sinn d'occas rentrera dans ton budget et t'epargnera tous les colibets sur le quartz, voir te confèrera le statut d'amateur averti dont disposent par exemple msaint qui ne rate pas une occsion de nous balancer une photo de la sienne.


 
 
Je ne vois pas de quoi tu parles! :fou:  
 

Spoiler :

http://img103.imageshack.us/img103/300/sinndsc02001tk9.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°9871210
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 00:54:18  answer
 


 
Qu'est ce que c'est que ce timbre poste ? Tu es souffrant ?  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°9871225
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-11-2006 à 00:57:59  profilanswer
 


 
J'ai un message personnel à te faire passer : écris ta nouvelle.

n°9871235
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2006 à 00:59:09  profilanswer
 


 
 
Bresse m'a taper   :sweat:  
 
j'ai peur maintenant  :whistle:  
 
 
 
 
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°9871241
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 00:59:55  answer
 

Bresse a écrit :

J'ai un message personnel à te faire passer : écris ta nouvelle.


 
 [:lex]  
 
 
 
(j'ai déjà la trame, le début et la fin)


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 01:00:05
n°9871535
domingo ch​avez
Posté le 05-11-2006 à 01:46:26  profilanswer
 

J'ai fait un tour chez Wempe. Du lourd, du très lourd : JLC, Rolex, Panerai, Nomos, Hublot, VC, AP, Bréguet, Glasshütte Original, LS, PP...  [:diskobeck]  
 
Bilan :
 
Je veux une Master Compressor or rose.  :love: [:cerveau lent] [:nico54]
 
Les Nomos sont minuscules. PP c'est pour les vieux. Les tourbillons Bréguet, c'est bon, mangez en ! [:huit] J'aime toujours encore le design incroyable des Panerai. Les GO sont superbes, quoique un peu petites.
 
Le sommet du ridicule pour la Railmaster 50 mm : importable !  :lol:  
 
http://digilander.libero.it/watch_store2000/o101.jpg
 
http://img155.imageshack.us/img155/5903/dsc00076hi2.jpg
 
Il fait trop froid ! 3° au soleil.  :pfff:

n°9871970
Mr Wize
Posté le 05-11-2006 à 05:50:59  profilanswer
 

Personne a écrit :

si qqun devais essayer ma montre avant moi, je suis content que ce soit qqun du forum :)
la montre est parfaite, pas de rayures, ni de poussieres sous "les" verres (je sais je frime).
 
sinon mon pére etait bien parti pour prendre la planet ocean chrono lunette orange qui lui plaisais enormement en photo mais voila, une fois passée au poigné, la magie n'as pas opérée, trop grosse justement, trop epaisse.


Marrant tout de même, le monde est petit, j'étais à deux doigts de te voler ta montre en plus, t'as eu 15 dessus ?
C'était le vendeur nommé Kiet Duong non ?
 

davdenice a écrit :

C'est quoi "djiwize" ?  :??:


Sûrement un branleur :o  
 
 
Fan c'est vite dit, j'adore juste la céramique du fait qu'après deux ans de portage quotidien, elle est encore NEUVE :love:  
Mais je vais m'en séparer pour m'acheter une PO.
 

hfrfc a écrit :

Hu markus, ce n'est pas vraiment du marché gris (enfin si mais je me comprends  [:petrus75] ). Montre neuve sous scellé + carte valide dans l'EU :o
 
Tiens nous au courant pr r&c, ca a l'air vraiment interessant   [:ocube]


Je ne dis pas que je ne lui fais pas confiance, je dis juste que je préfère voir ce que j'achète et pouvoir retourner au même endroit en cas de soucis.


---------------
Mon Feed-back
n°9872003
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-11-2006 à 07:19:12  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Sinon, pour t'aider, il faudrait que tu réponses aux questions suivantes:
 
1) Je suis

  • a. étudiant sans sous
  • b. à mon premier CDD
  • c. professionnel qui négocie pour devenir indépendant
  • d. unique rentier


2) Mes sous-vêtements, je priviliège:

  • a. j'en porte pas
  • b. paquet de 3 + 1 gratuit
  • c. le type d'élastique et la coupe d'entre-jambe
  • d. Peau de léopard cousue fil doré qui dépasse le pantalon taille base bien sûr.


3) Pour une soirée sympa:

  • a. je reste devant mon PC
  • b. resto-ciné avec ma cousine Germaine
  • c. black-russian, dans le noir, pour écouter Patricia Barber
  • d. Soirée jet-set et tournée Roederer cristal pour tout le monde.


Que des D. Je vais être obligé de me prendre une Rolex Mobutu...
 
 [:chimist]


Message édité par _MoebiuS_ le 05-11-2006 à 07:20:53
n°9872086
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-11-2006 à 09:33:40  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Mauvaise orientation.  Pour devenir homme, à 18 ans, il faut:
1. Faire un tour au Red light district d'Amsterdam et essayer d'obtenir une passe gratuite, juste en servant de ses beaux yeux;
2. Puis aller seul un soir sur le Barrington street à Halifax et demander aux mecs qui y poirreautent une cigarette;
3. Prendre une cuite de cobra-mariné-whisky à Bangkok...
 
Après tout ça, une Casio suffit pour faire de toi un homme.


tu oublie la cuite au kalimotxo (vin rouge+coca) arrosée de xagarrarnoa (vin de pomme) si tu survis à cela
t'es un homme


Message édité par bestak le 05-11-2006 à 09:36:15
n°9872092
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 05-11-2006 à 09:35:45  profilanswer
 

salut à tous,
 
il va y avoir une vente beaume et mercier sur vente privé demain
 
je n'ai vu que la bande annonce, à mon avis ça sera du quartz, je ne vois pas vendre des montres meca mais bon j'espere me tromper
 

n°9872108
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-11-2006 à 09:48:41  profilanswer
 

lol3 a écrit :

salut à tous,
 
il va y avoir une vente beaume et mercier sur vente privé demain
 
je n'ai vu que la bande annonce, à mon avis ça sera du quartz, je ne vois pas vendre des montres meca mais bon j'espere me tromper


c'est souvent du quartz en effet.
J'ai acheté pour ma moman une montre une zolie montre paco rabanne
et bien VP m'en a livré à deux mois d'intervalle 2!
Avec leur site à la @^\`|[[{ impossible de les contacter si t'as
pas un problème pré-défini dans leur liste   :o  :fou:

n°9872136
nul_olive
Posté le 05-11-2006 à 10:02:09  profilanswer
 

qq'un pour me filer une invit vente privée?  [:big_ben_first]

n°9872148
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-11-2006 à 10:08:23  profilanswer
 

nul_olive a écrit :

qq'un pour me filer une invit vente privée?  [:big_ben_first]


No pb, passes moi ton email via MP
 
Attention chez VP tu as intérêt à te lever tôt pour chopper dès le début de la vente  
les articles intéressants.  :)

n°9872169
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2006 à 10:15:08  profilanswer
 

bestak a écrit :

c'est souvent du quartz en effet.
J'ai acheté pour ma moman une montre une zolie montre paco rabanne
et bien VP m'en a livré à deux mois d'intervalle 2!
Avec leur site à la @^\`|[[{ impossible de les contacter si t'as
pas un problème pré-défini dans leur liste   :o  :fou:


Donc si je comprends bien t'en as eu 4 pour le prix d'une ???


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°9872190
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2006 à 10:20:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

J'aime bien l'ensemble mais les aiguilles minuscules non. :sweat:


Oui, le principal reproche que je ferais à cette montre, c'est que l'heure est illisible. :/
En fait, c'est n'importe quoi, ce cadran, seuls les chiffres 5,6 et 7 sont affichés, et encore, 6 est à moitié bouffé par la date,  en haut, on a droit à I et IIde part et d'autre du midi  :??:... Bref, cette montre sert à tout, mais pas à lire l'heure.


Message édité par el muchacho le 05-11-2006 à 10:23:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°9872194
hidden5
Posté le 05-11-2006 à 10:22:10  profilanswer
 


Existe t-il des revues en kiosques dédiées aux montres ?????
 
Sinon, ou peut-on s'abonner ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)