Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9960984
Mr Wize
Posté le 16-11-2006 à 19:54:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frandon a écrit :

au fait,
 
j'ai acheté une monaco chrono :O
 
http://images.imagehotel.net/a21aafc60c_tn.jpg


Ptit zizi, toi t'as la fausse et tu la garderas :o


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 19:54:33  profilanswer
 

n°9961008
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-11-2006 à 19:57:13  profilanswer
 

c'estr un KDO môsieur, je peux pas faire autrement :O


---------------
Cdlt,
n°9961028
Mr Wize
Posté le 16-11-2006 à 19:59:48  profilanswer
 

Faut mieux choisir tes offreurs de cadeaux alors :o


---------------
Mon Feed-back
n°9961171
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-11-2006 à 20:16:04  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Et cette troisième?
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] 2042bb.jpg
 
(série limitée à 1000 exemplaires, malheureusement plus fabriquée :()


bof

n°9961280
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-11-2006 à 20:28:52  profilanswer
 

Tiens, j'aurais une question bête. Comme "dites" vous les noms des mouvements communs?
 
Je sépare les références en 2x2 pour ma part. :D
 
Je dis euhtéha vingt-huit  vingt-quatre  deux.
Je dis vallejou soixante dix-sept  cinquante.
Je dis unitasse soixante-quatre  quatre-vingt dix-huit.
 
Suis je totalement à coté de la plaque? [:noxauror]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9961318
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 20:33:38  answer
 


je fais pareil, mais ça n'est pas une gtie :o
 
- le 7750, je trouve ça justifié parce que la série c'est 77 avec 775x pour les autos et 776x pour les manuels
 
- idem pour le 28** ETA, il me semble que la base du 2824 est compmarable à celle du 2836 (qui afiche les jours en plus ou truc comme ça)
 
 - pour l'unitas, pas pratique de dire 649 7 ou 649 8, donc 64 97 ou 64 98 :o
 
my 2 cents

n°9961349
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-11-2006 à 20:37:52  profilanswer
 

des nouvelles de jtbold (Sea Gull)

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 16-11-2006 à 20:45:00
n°9961608
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 16-11-2006 à 21:09:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tiens, j'aurais une question bête. Comme "dites" vous les noms des mouvements communs?
 
Je sépare les références en 2x2 pour ma part. :D
 
Je dis euhtéha vingt-huit  vingt-quatre  deux.
Je dis vallejou soixante dix-sept  cinquante.
Je dis unitasse soixante-quatre  quatre-vingt dix-huit.
 
Suis je totalement à coté de la plaque? [:noxauror]


 
...ah bah oui, hein, faut dire 'deux mille huit cent vingt-quatre'... :sarcastic: ( n.b. ce smiley fait partie intégrante de la connerie précédente, je sais bien qu'il a été banni...  :ange: )
 
...et sérieusement, en cherchant rapidement, j'ai l'impression qu'en fait, ETA n'est un acronyme, et qu'il faudrait que j'arrète de le prononcer 'euh-thé-ha', c'est ça ?


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°9961630
Antec
Posté le 16-11-2006 à 21:11:51  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

ce n'est pas celle-là que tu veux de toute façon:
 

Citation :


NOT made by PANERAI or RXW



 
Petite question : entre une marina militare très ressemblante d'une cinquantaine d'€ et une amphibia un peu plus chère laquelle honnêtement vous tenterais le plus ?
La Russe car "moins copie" ? Même si quand on achète la Russe on a quand même dans sa tête une envie de Panerai. Mais au moins on peut se défendre en disant non non c'est pas une copie...c'est un vrai modèle, un peu inspiré par...  
C'est peut être plus psychologique, on a pas acheté une fausse...

Message cité 1 fois
Message édité par Antec le 16-11-2006 à 21:13:50

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°9961645
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-11-2006 à 21:13:25  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...ah bah oui, hein, faut dire 'deux mille huit cent vingt-quatre'... :sarcastic: ( n.b. ce smiley fait partie intégrante de la connerie précédente, je sais bien qu'il a été banni...  :ange: )
 
...et sérieusement, en cherchant rapidement, j'ai l'impression qu'en fait, ETA n'est un acronyme, et qu'il faudrait que j'arrète de le prononcer 'euh-thé-ha', c'est ça ?


 
Ben oui : Euskadi Ta Askatasuna  :D (Pays basque et Liberté)
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif ETA c'est aussi ET en Français, donc ETA c'est Euskadi eTa Askatasuna, cela me rappelle l'histoire du GNU  (Gnu is Not Unix)

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 16-11-2006 à 21:18:23
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:13:25  profilanswer
 

n°9961654
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 21:14:26  profilanswer
 

Antec a écrit :

Petite question : entre une marina militare très ressemblante d'une cinquantaine d'€ et une amphibia un peu plus chère laquelle honnêtement vous tenterais le plus ?
La Russe car "moins copie" ? Même si quand on achète la Russe on a quand même dans sa tête une envie de Panerai. Mais au moins on peut se défendre en disant non non c'est pas une copie...c'est un vrai modèle, un peu inspiré par...  
C'est peut être plus psychologique, on a pas acheté une fausse...


 
Fais comme moi, prends les deux. [:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 16-11-2006 à 21:15:40
n°9961695
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 16-11-2006 à 21:18:47  profilanswer
 

bestak a écrit :

Ben oui : Euskadi Ta Askatasuna  :D


 
...pour info, Docteur ès East-FarEast Watches, le mouvement dans les seagull bicompax manuelles, c'est bien le même que celui qu'on trouve dans les alpha chrono manuelles, qu'elles soient bicompax ou 'fausses' tricompax avec 'rappel' (le marketing me pénètre... et seulement le marketing, hein ! ) de l'heure à 6 heures ?


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°9961891
Antec
Posté le 16-11-2006 à 21:38:10  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Fais comme moi, prends les deux. [:djmb]


 
Ok je veux bien, je t'achète pour 50€ n'importe laquelle des 2 !
Surtout ta très très fausse pam177 dont tu as eu du mal à te décider... En plus je suis sur que ça serait un soulagement pour toi de t'en débarrasser...


Message édité par Antec le 16-11-2006 à 21:54:12

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°9961988
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 16-11-2006 à 21:46:54  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

:jap:  
 
Pour avoir vu au microscope électronique comment notre sueur est secrétée, j'imagine clairement l'effet sur les joints...
 
Imaginez des geysers microscopiques qui entrent en éruption à la moindre de nos émotions...


 
Intéressant... Et comment fait-on pour mettre le cobaye humain suant dans la chambre à vide du SEM  :??:  :sarcastic:  ?

n°9962137
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:00:06  profilanswer
 

Drag commence vraiment à me souler.  :fou:  
 

Citation :

As clearly mention in the Advertisement that I will only accept immediate cash transfer meaning sufficient CASH in your Paypal balance or Checking Account!!


 
C'est quoi ce bordel ? Je dois payer 3 £ de plus si je n'ai pas directement d'argent sur mon compte Paypal et que j'utilise une CB.
 
Vous avez déjà entendu ça ?  :??:  J'ai dit que je refusais le surcout de 3 £.

n°9962200
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 16-11-2006 à 22:04:52  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Intéressant... :sarcastic:  ?


 
réfléchis un peu :sarcastic:


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°9962213
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 16-11-2006 à 22:05:57  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Drag commence vraiment à me souler.  :fou:  
 

Citation :

As clearly mention in the Advertisement that I will only accept immediate cash transfer meaning sufficient CASH in your Paypal balance or Checking Account!!


 
C'est quoi ce bordel ? Je dois payer 3 £ de plus si je n'ai pas directement d'argent sur mon compte Paypal et que j'utilise une CB.
 
Vous avez déjà entendu ça ?  :??:  J'ai dit que je refusais le surcout de 3 £.


 
Je pense qu'il veut clairement se faire rembourser les frais Paypal qui doivent être loin des 3 £... En gros il veut de la thune en plus quoi ;)

n°9962245
kaltan1
Posté le 16-11-2006 à 22:08:34  profilanswer
 

Il accepte pas directement le paiement via paypal?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°9962259
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:10:19  profilanswer
 

THX a écrit :

Je pense qu'il veut clairement se faire rembourser les frais Paypal qui doivent être loin des 3 £... En gros il veut de la thune en plus quoi ;)


 
Je pense que ça lui coute plus cher quand l'argent vient d'une carte de crédit plutôt que d'un transfert de fonds de PP à PP. Le problème c'est que je ne peux pas approvisionner mon compte PP autrement qu'en faisant une vente et me faire payer par PP. Relou ! :/
 
Pour mémo, voici la page de l'article.
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] IBSA:FR:11

n°9962274
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:12:12  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Il accepte pas directement le paiement via paypal?


 
Pas de surcout si tu as déjà de l'argent sur ton compte PP. Le solde du mien est à 0 €.
 
Du coup, ça donne : cheminement de l'argent = carte de crédit de DC --> compte PP DC --> compte PP Drag
Et là il me demande 3 £ de plus.

n°9962299
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:14:56  profilanswer
 

Et merde, c'était écrit sur la page.
 

Citation :

Instructions de paiement du vendeur
Thanks for your purchase. As mention in the Advertisement my Paypal Account will only accept immediate cash transfer meaning sufficient cash in your Paypal balance or Bank Account!!This Paypal account will NOT accept Credit or Debit Card payments. I will revert an invoice to your email as soon as you confirm that you agree with the payment method mention above. Thanks..


 
C'est vraiment nul, en plus les FDP sont à 8 £.

n°9962313
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-11-2006 à 22:16:09  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Drag commence vraiment à me souler.  :fou:  
 

Citation :

As clearly mention in the Advertisement that I will only accept immediate cash transfer meaning sufficient CASH in your Paypal balance or Checking Account!!


 
C'est quoi ce bordel ? Je dois payer 3 £ de plus si je n'ai pas directement d'argent sur mon compte Paypal et que j'utilise une CB.
 
Vous avez déjà entendu ça ?  :??:  J'ai dit que je refusais le surcout de 3 £.


j'ai déjà eu ce genre de pb avec un ebayeur allemand, en fait son compte paypal ne permettait que de prendre par virement de compte à compte et pas par CB. De plus il semble qu'ebay prend plus de frais quand c'est payé par CB (selon les pays ?). J'ai fait finalement un virement international via ma banque

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 16-11-2006 à 22:17:08
n°9962322
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:17:12  profilanswer
 

bestak a écrit :

j'ai déjà eu ce genre de pb avec un ebayeur allemand, en fait son compte paypal ne permettait que de prendre par virement de compte à compte et pas par CB. De plus il semble qu'ebay prend plus de frais quand c'est payé par CB (selon les pays ?)


 
On verra sa réponse. 27,50 £ pour une fausse BD Pani ça commence à faire cher.  [:mlc]

n°9962348
Mr Wize
Posté le 16-11-2006 à 22:18:59  profilanswer
 

Hm ça t'apprendra à acheter du fake :o
En tout cas respect, mettre du faux sur une vraie faut le faire :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 16-11-2006 à 22:19:19

---------------
Mon Feed-back
n°9962360
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:19:40  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Hm ça t'apprendra à acheter du fake :o
En tout cas respect, mettre du faux sur une vraie faut le faire :D


 
Il ira sur l'Amphibia.  :o

n°9962378
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:21:26  profilanswer
 

Plus sérieusement, je compte garder la superbe [:nico54] boucle ardillon sur mon croco, d'ailleurs plutôt miel que chocolat finalement, et monter la fake BD sur mon veau noir pour ne pas avoir à tout démonter lors d'un changement de bracelet.  :)

n°9962394
Mr Wize
Posté le 16-11-2006 à 22:22:24  profilanswer
 

Au temps pour moi, j'avais peur mais bon un vrai bracelet feat une fausse vraie boucle sur une inspired ça fait louche :whistle:


---------------
Mon Feed-back
n°9962407
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:23:31  profilanswer
 

Au fait, je serai à Paris le 12/12 le soir. Pour ceux qu'un apéro horloger brancherait...
 
Je ramènerai par la même occasion ma Speedmaster 125.

n°9962437
Mr Wize
Posté le 16-11-2006 à 22:26:03  profilanswer
 

Présent, je veux voir la VRAIE Panerai :o


---------------
Mon Feed-back
n°9962448
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 16-11-2006 à 22:26:39  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

réfléchis un peu :sarcastic:


 
Ben... Si je pose la question, c'est que je pige pas  :sweat: . Je précise que la dernière fois que j'ai touché à un microscope électronique (à transmission), c'est en 1995, quand je faisais ma thèse (depuis, j'ai un peu changé d'orientation...)

n°9962489
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-11-2006 à 22:29:30  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Hm ça t'apprendra à acheter du fake :o
En tout cas respect, mettre du faux sur une vraie faut le faire :D


cela me rappelle l'histoire des vrais faux passeports  :lol:

n°9962515
domingo ch​avez
Posté le 16-11-2006 à 22:31:41  profilanswer
 

Kimouss horlogère du mardi 12 décembre 19h :
 
Liste des participants :
 
- domingo chavez
- Djwize92


Message édité par domingo chavez le 16-11-2006 à 22:32:10
n°9962550
n0n0sse
Posté le 16-11-2006 à 22:34:29  profilanswer
 

Dites vous avez deja vu une mise a jour sur le site chronomaster.co.uk ??
Ca fait des semaines (pour pas dire des mois) que je le surveille et les pages bouges pas d'un pwal !!
C'est toujours les meme montres au meme prix (meme les vendus restent en place) c'est carrement lourd la !!
(Journee de merde, un pare brise fendu et une taxe d'habitation ca vous refroidi les CHI ... :( )

Message cité 1 fois
Message édité par n0n0sse le 16-11-2006 à 22:34:51
n°9962572
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 22:36:01  profilanswer
 

n0n0sse a écrit :

Dites vous avez deja vu une mise a jour sur le site chronomaster.co.uk ??
Ca fait des semaines (pour pas dire des mois) que je le surveille et les pages bouges pas d'un pwal !!
C'est toujours les meme montres au meme prix (meme les vendus restent en place) c'est carrement lourd la !!
(Journee de merde, un pare brise fendu et une taxe d'habitation ca vous refroidi les CHI ... :( )


 
Dans 3/4 semaines je suis à la rue alors que je viens de décrocher un job au smic et bien sûr je n'ai pas les moyens de louer. (pas de garantie etc)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9962586
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 22:37:30  answer
 


:/
 
Personne pour te loger temporairement ?

n°9962605
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 16-11-2006 à 22:39:13  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Ben... Si je pose la question, c'est que je pige pas  :sweat: . Je précise que la dernière fois que j'ai touché à un microscope électronique (à transmission), c'est en 1995, quand je faisais ma thèse (depuis, j'ai un peu changé d'orientation...)


 
...sorry... j'suis un peu débile (attestations non nécessaires, merci...) ; c'est juste que t'as utilisé un smiley INTERDIT depuis peu par les faucons du topic... ==> :sarcastic: <==  
Voilà, mais en fait j'en sais rien du tout du MEB-T...


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°9962611
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 22:39:36  profilanswer
 


 
En cas de gros coup dur si, mais bon ce n'est pas la panacée pour eux.
 
31 ans et pas foutu se pouvoir s'assumer tout seul j'ai un peu les glandes ce soir.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9962635
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 22:41:29  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...sorry... j'suis un peu débile (attestations non nécessaires, merci...) ; c'est juste que t'as utilisé un smiley INTERDIT depuis peu par les faucons du topic... ==> :sarcastic: <==  
Voilà, mais en fait j'en sais rien du tout du MEB-T...


 
 
Je n'ai rien interdit du tout j'ai juste dit que je détestais ce smiley.


Message édité par Bresse le 16-11-2006 à 22:43:57

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9962662
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 16-11-2006 à 22:43:08  profilanswer
 

...c'est ce que je dis, je suis débile...


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°9962667
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 22:43:36  profilanswer
 

C'est du lard ou du cochon là?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9962669
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 16-11-2006 à 22:43:40  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

... c'est juste que t'as utilisé un smiley INTERDIT depuis peu par les faucons du topic... ==> :sarcastic: <==  


 
Ah... c'est que je suis nouveau sur le forum (3 jours). Pourquoi ils l'ont interdit ? Il est pas politically correct ?
 
Tant qu'à faire, je me ridiculise complètement  :whistle:  : ça veut dire quoi CHI ???? Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)