Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9863  9864  9865  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22364728
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2010 à 10:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :

Je ne suis pas d'accord, tout dépend comment tu porte ta montre et du smok, et du type de fête!
[:transparency]Je ne vois pas les cérémonies de mariage contemporaines comme une réception chez Guillaume II au Sans-souci avec un tronc de sequoia avec son écorce dans le cul...  [:moonzoid:5]

Je n'irai pas jusque là, mais pour moi rien qu'en costard un bracelet métal ne passe pas, alors en tenue de marié [:spamafote]  
Le mec que j'avais vu à la téloche, qui venait acheter une Quattroporte en guise de 2e voiture pour madame, avec son costume sur mesure, ses boutons de manchette et... une GMT Pepesi sur oyster au poignet, j'avais trouvé ça vraiment moyen, une faute de goût. Et un rien puant, mais c'est une autre histoire!
M'enfin, heureusement qu'il y a une diversité d'opinions sur ce topic, sinon on se ferait ch..., chacun avec une Speed et une NV69 [:tinostar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 10:12:59  profilanswer

n°22364742
sebcile
Posté le 27-04-2010 à 10:14:42  profilanswer

eamesimport a écrit :

:hello:  

bon, je suis au taf depuis 10 minutes,  
tout seul,
avec ma montre,

/ happy.
[:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

Tout ce roman et pas de photo ?  :heink:  

Tu te fous de nous ou quoi ????? trouve un APN et grouille toi  [:bakk]  [:bakk]

n°22364773
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 10:19:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

sinon on se ferait ch..., chacun avec une Speed et une NV69 [:tinostar]

Tant que j'ai les miennes! [:zedlefou:1]  

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22364786
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 10:20:25  profilanswer

sebcile a écrit :

Tu te fous de nous ou quoi ????? trouve un APN et grouille toi  [:bakk]  [:bakk]

ouais, genre, en agence d'architecture c'est pas remplis de branleurs qui passent leur temps à jouer avec leur iPhone!  [:l'homme des tavernes:1]  

LA CHAISE§ [:greenleaf]   [:gaga hurle] PHOTOS§

---------------
n°22364804
dioute
Posté le 27-04-2010 à 10:21:52  profilanswer

bonjour le topic :hello:  

sebcile a écrit :

mais ouais quoi [:haha cry]  

sinon feloch quand meme la chaise [:cytrouille]  

n°22364839
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2010 à 10:24:09  profilanswer

MSAINT a écrit :

Tu poses sérieusement cette quetsion à un Rolo man? Tu crois que ces gens là savent ou se préoccupent de ce type de détails triviaux? [:ineffable]  

Sans doute, mais moi, ça m'intéresse un tant soit peu, donc je pose tout de même la question au cas où.

MantaFahrer a écrit :

Je n'irai pas jusque là, mais pour moi rien qu'en costard un bracelet métal ne passe pas, alors en tenue de marié [:spamafote]  
Le mec que j'avais vu à la téloche, qui venait acheter une Quattroporte en guise de 2e voiture pour madame, avec son costume sur mesure, ses boutons de manchette et... une GMT Pepesi sur oyster au poignet, j'avais trouvé ça vraiment moyen, une faute de goût. Et un rien puant, mais c'est une autre histoire!
M'enfin, heureusement qu'il y a une diversité d'opinions sur ce topic, sinon on se ferait ch..., chacun avec une Speed et une NV69 [:tinostar]

En effet, car perso, une GMT pepsi sur oyster, je trouve que ça passe très bien en costard, car je trouve qu'elle fait partie de ces montres qui sont polyvalentes, qui font à la fois sport et habillée. Tout comme la PO, la speed, la NV69 ou d'autres encore.
Après, ça vient sans doute de ma manière de m'habiller, car même en veste et cravatte, y a toujours un côté sport dans ma tenue.  
Et d'ailleurs, pour acheter une Quattroporte, je trouve que ça correspond bien. :o  
Tu m'aurais dit une Roll's ou une berline Jaguar, ok, une joncaille sur cuir serait de rigueur. :o  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22364893
ble-44
Posté le 27-04-2010 à 10:28:00  profilanswer

eamesimport a écrit :

tout seul,
avec ma montre,

et c'est officiel: j'ai la plus belle montre du monde!  [:cbrs]  

elle pootre d'une force [:python]  

Ton bonheur fait plaisir à voir  :)  :bounce:  :)

n°22364894
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 10:28:01  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Sans doute, mais moi, ça m'intéresse un tant soit peu, donc je pose tout de même la question au cas où.

En même temps ce n'est pas une Rolo, donc au temps pour moi mon cher!
C'était pas déjà des ETA à l'époque? [:transparency]  

---------------
n°22364930
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 10:30:47  answer

Fabrique d'ébauches de Fleurier – FEF

n°22364951
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2010 à 10:32:42  profilanswer

:jap:  
Et ça ressemble à quoi? Ca vaut quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 10:32:42  profilanswer

n°22364961
arca838del
Posté le 27-04-2010 à 10:33:16  profilanswer

arca838del a écrit :

Question d'un non-initié :o

Qu'appelle-t-on précisément le "dial" svp ? Je lis sur le site de stowa (http://www.basel2010.com/en/stowa-marine-auto-datum.php) que la nouvelle Marine Automatic proposée dispose d'un "dial" en argent, contrairement à la version "standard" de la Marine A. qui dispose d'un cadran en acier ?  

J'ai l'impression en lisant "cadran" via la traduction Google qu'il s'agit du "fond" de la montre, là où sont notés les chiffres mais... j'ai un gros doute, je vois mal comment ça pourrait être en argent :D

Un grand merci :)

Antec a écrit :

Le cadran, côté chiffres et aiguilles donc.

Antec a écrit :

Plutôt dans le sens que le cadran est de couleur argent ou a des reflets argentés, non ?

Réponse de Régine ce matin par mail :

"Le cadran est en argent massif"

http://www.basel2010.com/assets/images/modelle/marinie-automatik-datum-gross.png

Message cité 1 fois
Message édité par arca838del le 27-04-2010 à 10:34:26
n°22364982
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 10:35:23  answer

RandallBoggs a écrit :

Tu remplaces l'aiguille des minutes par un disque, l'aiguille des secondes par cette... boussole et tu ajoutes le dispositif d'heure sautante. Enfin, je suppose... Laissons à -tac- le soin de corriger.

oui,n un dispositif à base de ressort sautoir sur la roue d'indication des heures, je suppose... Mais qui doit permettre le réglage des heures dans les deux sens ?

Beaucoup de ces montres à guichet des années 70 étaient à heure glissante et non sautante, ce qui n'est pas le cas de celle-ci dirait-on.

n°22365001
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 10:36:32  answer

ça ressemble à rien et ça ne vaut pas pas plus, c'est idéal pour Eames  [:prodigy]  

/mardi :o

n°22365024
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2010 à 10:38:09  profilanswer

En effet, car perso, une GMT pepsi sur oyster, je trouve que ça passe très bien en costard, car je trouve qu'elle fait partie de ces montres qui sont polyvalentes, qui font à la fois sport et habillée. Tout comme la PO, la speed, la NV69 ou d'autres encore.
Après, ça vient sans doute de ma manière de m'habiller, car même en veste et cravatte, y a toujours un côté sport dans ma tenue.  
Et d'ailleurs, pour acheter une Quattroporte, je trouve que ça correspond bien. :o  
Tu m'aurais dit une Roll's ou une berline Jaguar, ok, une joncaille sur cuir serait de rigueur. :o  

Encore une fois je présume que toi et moi quand on met un costard, on parle de prêt à porter voire de demi mesure, pas d'un truc en poil de cul d'alpaga taillé sur mesure.
Là la cravate du mec devait coûter le prix de mon costume. Je n'aurais aucun scrupule à porter ma GMT avec une cravate si je n'avais pas plus adapté à disposition, mais la Sinn ou la Reverso passant mieux, j'évite. Je n'oublie pas que mon boss porte son chrono Jacques Lemans et que les deux mecs en face portent l'un une Rado quartz, l'autre une imitation Monaco sur métal bling, n'empêche, j'aime pas...

Notes bien que la Quattroporte était l'autre voiture de madame, en complément du cabrio 911 trop peu pratique pour aller faire du shopping ou passer déposer les gosses à l'école. J'avoue que je suis resté médusé par la morgue du type, et sa justification du gros V8 en version "S" pour rouler en ville car madame ne pouvait se contenter d'une voiture pataude de 400ch, autant que par son manque de classe (je m'assieds les jambes écartées et les mains entre les cuisses, je rigole tout fort de mes conneries, etc...) [:tinostar]  
Je mettrais quand même une pièce sur la grosse limousine anglaise pour monsieur.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22365028
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-04-2010 à 10:38:24  profilanswer

yep,
 Fleurier 390

Citation :

Tudor 390 (FEF 380)

Features
automatic
sweep second

Data
12.5''', Dn= 28.2mm
17 jewels
f = 18000 A/h

Remarks
Likely produced by FEF exclusively for Tudor, since in FEF records only the manual-wind version FEF 380 appears.

Example, year: signature; shock device
ca. 1955: Tudor Auto-Prince, Swiss Made, 17 Jewels; Kif-Ultraflex

© O.E.

http://www.ranfft.de/bidfun/katb/2uswk/Tudor_390.jpg

> http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfu [...] &Tudor_390

> http://www.tudorcollector.com/inde [...] 2&Itemid=2

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22365037
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2010 à 10:39:08  profilanswer

C'est un truc allégé
/traumatisé par la pub

---------------
n°22365063
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 10:41:36  answer

En effet, car perso, une GMT pepsi sur oyster, je trouve que ça passe très bien en costard,

Avec ce genre là, peut être :o

http://medias.forum-auto.com/uploads/200405/snatcher_206_1.6_16v_1085402225_maaf.jpg

Mais pas ici :

http://www.lifeinitaly.com/files/clooney_suit.jpg

[:prodigy]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 10:41:46
n°22365139
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2010 à 10:47:04  profilanswer

Dans un cas on est plutôt face à une clientèle Kelton, et dans l'autre face à un VRP Omega.
Marrant ,je m'attendais à voir débouler assez rapidement l'image de James avec son NATO pourri histoire de claquer un "Les Rolo ça va avec les smockings même sans oyster), chuis déçu!

---------------
n°22365179
domingo ch​avez
Posté le 27-04-2010 à 10:49:52  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Non, je suis encore là bas, enfin en Californie, j'en ai profité pour faire un petit trip entre SF-LA-LV et le Grand Canyon, le tout en voiture histoire de voir du paysage et la route 66, un bien beau et bon voyage.

Je rentre mercredi sur Paris, ou pas... [:transparency]

:cry:  

eamesimport a écrit :

tout seul,
avec ma montre,

et c'est officiel: j'ai la plus belle montre du monde!  [:cbrs]  
...

[:babaji]

n°22365191
Sidurm
Posté le 27-04-2010 à 10:50:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dans un cas on est plutôt face à une clientèle Kelton, et dans l'autre face à un VRP Omega.
Marrant ,je m'attendais à voir débouler assez rapidement l'image de James avec son NATO pourri histoire de claquer un "Les Rolo ça va avec les smockings même sans oyster), chuis déçu!

Critiques pas mon today wear   [:julm3]  

Spoiler :

Bon d'accord, ce n'est qu'une 14060  

n°22365203
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2010 à 10:51:48  profilanswer

:lol: ²²²²²²²²²

---------------
n°22365207
domingo ch​avez
Posté le 27-04-2010 à 10:52:01  profilanswer

Le mien :

http://ckmb.free.fr/1969rallye5.jpg

[:clooney3]

n°22365213
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 10:52:27  profilanswer

[:roi]  

Mon pouvoir d'invocation à une fois de plus marché à plein! [:volta]

---------------
n°22365230
sebcile
Posté le 27-04-2010 à 10:53:59  profilanswer

c'est quoi cette montre en carton !  [:glaurung]

n°22365245
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-04-2010 à 10:54:40  profilanswer

voilà,  

toutafäy!  [:cbrs]  

Citation :

The movement is a cal. 390 Tudor movement. Originally produced by Fleurier. The movement is automatic, as nearly all Tudor Submariner movements. These movements exist in raw brass versions and in rhodium (or similar) silver like plating. There is vivid discussions in the collectors community regd. which movement platings is correct for what reference. In general almost all combinations have been seen. I have communicated with Rolex on this issue but not received an answer.

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22365250
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 10:54:47  profilanswer

[:julien rodriguez]  

soooo true! [:ineffable]  Gypsy powa!

---------------
n°22365278
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 10:56:45  profilanswer

Il t'a dit qu'il avait une PO le môssieur! [:z800]

---------------
n°22365294
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 10:57:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Service! [:msaint:2]  

http://images.imagehotel.net/1ce4e8c9a0.gif

---------------
n°22365342
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2010 à 11:02:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Encore une fois je présume que toi et moi quand on met un costard, on parle de prêt à porter voire de demi mesure, pas d'un truc en poil de cul d'alpaga taillé sur mesure.

Clair.

MantaFahrer a écrit :

Là la cravate du mec devait coûter le prix de mon costume. Je n'aurais aucun scrupule à porter ma GMT avec une cravate si je n'avais pas plus adapté à disposition, mais la Sinn ou la Reverso passant mieux, j'évite.

Ah évidemment, la Reverso, en costume, c'est parfait.
Mais pour moi, les deux conviennent. Ca donne juste un style différent.

MantaFahrer a écrit :

Je n'oublie pas que mon boss porte son chrono Jacques Lemans et que les deux mecs en face portent l'un une Rado quartz, l'autre une imitation Monaco sur métal bling, n'empêche, j'aime pas...

...Ce qui remet en perspective qu'on est déformés par notre passion et qu'on s'attache à des détails qui passent inaperçus de 98% de la population.

MantaFahrer a écrit :

Notes bien que la Quattroporte était l'autre voiture de madame, en complément du cabrio 911 trop peu pratique pour aller faire du shopping ou passer déposer les gosses à l'école. J'avoue que je suis resté médusé par la morgue du type, et sa justification du gros V8 en version "S" pour rouler en ville car madame ne pouvait se contenter d'une voiture pataude de 400ch, autant que par son manque de classe (je m'assieds les jambes écartées et les mains entre les cuisses, je rigole tout fort de mes conneries, etc...) [:tinostar]  

Pour avoir essayé les mêmes 400ch pataud au volant de la Gran Turismo, je rigole aussi.
Certes, la version "S" est encore plus vive, mais franchement, le terme de "pataud", faut vraiment être un gros branleur pour dire ça...
Bon après, je conduis pas des bagnoles de ce style tous les jours, donc je suis forcément moins blasé.

---------------
n°22365350
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 11:02:54  profilanswer

[:lavie_lavraie]

---------------
n°22365362
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 11:03:46  profilanswer

eamesimport a écrit :

voilà,  

[:bakk9] VA FAIRE DES PHOTOS TOI§

---------------
n°22365387
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2010 à 11:05:33  profilanswer

eamesimport a écrit :

yep,
 Fleurier 390

Citation :

Tudor 390 (FEF 380)

Features
automatic
sweep second

Data
12.5''', Dn= 28.2mm
17 jewels
f = 18000 A/h

Remarks
Likely produced by FEF exclusively for Tudor, since in FEF records only the manual-wind version FEF 380 appears.

Example, year: signature; shock device
ca. 1955: Tudor Auto-Prince, Swiss Made, 17 Jewels; Kif-Ultraflex

© O.E.

http://www.ranfft.de/bidfun/katb/2uswk/Tudor_390.jpg

> http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfu [...] &Tudor_390

> http://www.tudorcollector.com/inde [...] 2&Itemid=2

Ah ouais, c'est quand même pas très jojo...
M'enfin... Si ça fonctionne...

Je dis ça mais l'horrible calibre de ma plongeuse russe n'a pris que deux minutes dans le mois, donc bon, faut pas se fier aux apparences.

P'tit con! :D

---------------
n°22365404
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-04-2010 à 11:06:35  profilanswer

Bon après, je conduis pas des bagnoles de ce style tous les jours, donc je suis forcément moins blasé.

Surtout que ton dealer aprés être resté coincé au Japon se tape une seconde cession de vacances de rêve sur la cote ouest des stazinis! [:cerveau eonwe]

---------------
n°22365457
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 11:09:42  answer

Mr Wize a écrit :

Non, je suis encore là bas, enfin en Californie, j'en ai profité pour faire un petit trip entre SF-LA-LV et le Grand Canyon, le tout en voiture histoire de voir du paysage et la route 66, un bien beau et bon voyage.

Je rentre mercredi sur Paris, ou pas... [:transparency]

[:cytrouille]  

Always Look On the Bright Side of Life ! [:yiipaa:5]

n°22365488
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2010 à 11:11:22  profilanswer

Ah évidemment, la Reverso, en costume, c'est parfait.
Mais pour moi, les deux conviennent. Ca donne juste un style différent.

On est simplement d'avis différents, je dis bien "j'aime mieux faire autrement" pas "c'est nul"
/smiley-à-boulet-proof

...Ce qui remet en perspective qu'on est déformés par notre passion et qu'on s'attache à des détails qui passent inaperçus de 98% de la population.

tu peux rajouter un bon pour-cent, ouais. Voire deux par chez moi [:tinostar]  

Pour avoir essayé les mêmes 400ch pataud au volant de la Gran Turismo, je rigole aussi.
Certes, la version "S" est encore plus vive, mais franchement, le terme de "pataud", faut vraiment être un gros branleur pour dire ça...

Le sujet était "vendeur de bagnoles de luxe, faut avoir des nerfs d'acier". Et ouais, c'était un bon nouveau riche comme on les aime quand on a une batte de base-ball à disposition. Déjà la Quattroporte en citadine, hein :sarcastic:  
Perso j'ai juste fait le sac de sable dans une Diablo quand j'étais un jeune con, j'ai jamais vu la route! uniquement le ciel de toit à l'accélération et la planche de bord au freinage. [:tinostar] Le proprio a bien rigolé, plus encore que quand il m'a vu essayer d'extirper ma carcasse de son cercueil à roulettes!
D'ailleurs faut que je voie à m'inscrire au Ring-Taxi [:transparency]

---------------
n°22365505
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 11:12:15  answer

arca838del a écrit :

Réponse de Régine ce matin par mail :

"Le cadran est en argent massif"

ce qui correspond bien au "solid silver" et à ce que font certains (je pense encore une fois à L&S, mais ça ne sont pas les seuls, cf Leflat à propos de hanhardt)

Mais ça doit être un des rares cas chez Stowa, ce cadran argent massif, non ?

n°22365513
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2010 à 11:12:43  profilanswer

MSAINT a écrit :

Surtout que ton dealer aprés être resté coincé au Japon se tape une seconde cession de vacances de rêve sur la cote ouest des stazinis! [:cerveau eonwe]

Ce ne sont pas des vacances. Il est en pleine séance d'essais intensifs pour la prochaine mise à jour du catalogue. Un vrai sacerdoce!

---------------
n°22365515
domingo ch​avez
Posté le 27-04-2010 à 11:12:51  profilanswer

sebcile a écrit :

c'est quoi cette montre en carton !  [:glaurung]

Je la kiffe méchamment, et encore plus depuis qu'elle est sur son bracelet à troutrous.  [:cerveau discobeck]

n°22365529
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 11:13:31  answer

eamesimport a écrit :

voilà,  

Et bravo vieux gitan, ton snobisme t'a sauvé pour une fois :o  

n°22365650
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-04-2010 à 11:20:41  profilanswer

MSAINT a écrit :

POURQUOI JE SUIS PAS AVEC LUI!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  

MantaFahrer a écrit :

On est simplement d'avis différents, je dis bien "j'aime mieux faire autrement" pas "c'est nul"
/smiley-à-boulet-proof

Ah mais je l'avais compris comme ça.

MantaFahrer a écrit :

tu peux rajouter un bon pour-cent, ouais. Voire deux par chez moi [:tinostar]  

:D  

MantaFahrer a écrit :

Le sujet était "vendeur de bagnoles de luxe, faut avoir des nerfs d'acier". Et ouais, c'était un bon nouveau riche comme on les aime quand on a une batte de base-ball à disposition.

Faut p't'être pas que je devienne riche, si ça se trouve, je deviendrais pareil... [:le poney de mr pink]  

MantaFahrer a écrit :

Déjà la Quattroporte en citadine, hein :sarcastic:

J'vois pas où est le problème. :sol:  

MantaFahrer a écrit :

Perso j'ai juste fait le sac de sable dans une Diablo quand j'étais un jeune con, j'ai jamais vu la route! uniquement le ciel de toit à l'accélération et la planche de bord au freinage. [:tinostar] Le proprio a bien rigolé, plus encore que quand il m'a vu essayer d'extirper ma carcasse de son cercueil à roulettes!
D'ailleurs faut que je voie à m'inscrire au Ring-Taxi [:transparency]

Diablo... Mmmmm... Un de mes rêves d'ado... (avec Kim Wilde, bien sûr)

---------------
n°22365663
sebcile
Posté le 27-04-2010 à 11:21:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je la kiffe méchamment, et encore plus depuis qu'elle est sur son bracelet à troutrous.  [:cerveau discobeck]

je comprends .....  [:love_yvele]  

Sinon, toudèwère .......................  [:transparency]  

http://monimag.eu/upload/433/img_0153.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9863  9864  9865  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)