| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-04-2010 à 11:23:53 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 11:22:50 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Rhaa la forme des boitiers. Les QP avec came des 48 mois, c'est vraiment pourri.
Dans cet état et full package, faut compter entre 4500 et 5000 €.
Note bien où se trouve les boutiques, histoire que je galère moins que toi quand j'irai là-bas.
Non, j'ai décidé de tourner la page GMT pour l'instant. Peut-être qu'un jour j'y reviendrai pour une 1675 PCG sur riveté. Mais là, je pense plutôt à entamer une période Sub vintage.
Si Omega avait changer le boitier, ils l'auraient facturé et rendu l'ancien. Là on voit bien que c'est le même boitier :
Message cité 7 fois Message édité par domingo chavez le 11-04-2010 à 11:41:23 |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 11-04-2010 à 11:55:45 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
yoli | Et ben chapeau, je ne savais pas que ça se faisait, et aussi parfaitement --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | C'est vrai.
--------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Jack Road à Akihabara dans le centre commercial ou se trouve le légendaire magasin de mangas Mandrake (3 boutiques qui ne vendent que du très lourd) et Satin Road à Ueno, 4 boutiques sous le viaduc prés de la gare. Veinard! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-04-2010 à 12:24:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:22:18 ![]() ![]() |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-04-2010 à 12:25:36 --------------- Ω Quand même |
Message édité par MantaFahrer le 11-04-2010 à 12:27:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Sidurm |
|
fenrir1 Done |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 13:25:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 13:28:46 ![]()
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fenrir1 Done |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Sidurm |
|
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 11-04-2010 à 13:47:01 |
Sidurm |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 13:55:39 ![]()
|
cisco1 |
Bon Anteus t'a déjà expliqué. Après tout pourquoi pas, ca a un style, c'est juste pas le mien. Je préfère une Royal Oak chrono autrement plus équilibrée et plus portable. ou une Vacheron Quai de l'île, pareille plus équilibrée, plus portable, plus originale et plus classe amha: Photo personnelle ca reste des montres á très haut budget dans tous les cas ( plus de 10k€). Bienvenue sur le topic EDIT: maintenant il y a certainement plus sport et plus "fashion" mais je connais moins. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-04-2010 à 14:01:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |