Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9650  9651  9652  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22045444
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

88=HH=Heil Hitler
HJ=Jeunesses Hitlériennes
SA, SS, MKz...
il y en a d'autres mais là on est sur le 88
Interdit sur toutes les plaques minéralogiques, sauf exception, mais tu n'as pas intérêt à garer ta voiture loin de toute caméra de surveillance, ou elle risque de faire auto-combustion.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 19:07:50  profilanswer

n°22045458
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 19:08:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

88=HH=Heil Hitler
HJ=Jeunesses Hitlériennes
SA, SS, MKz...
il y en a d'autres mais là on est sur le 88
Interdit sur toutes les plaques minéralogiques, sauf exception, mais tu n'as pas intérêt à garer ta voiture loin de toute caméra de surveillance, ou elle risque de faire auto-combustion.

Grillé par le chat (serais-tu un arthropode ? [:transparency]), mais merci ! :jap:

n°22045462
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 19:09:07  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Woody Allen, icite ?  [:sniperlk]  

Et tu remarqueras le smiley [:alberich] très wagnérien...  

Indeed! NY en force! [:volta]

[:transparency] http://www.planetkdo.com/wp-content/uploads/2007/11/killerrabbit1.jpg

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22045470
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 19:09:44  profilanswer

n°22045474
yoli
Posté le 29-03-2010 à 19:09:55  profilanswer

Comment bousiller une superbe montre en trois leçons :
 - Utiliser une forme de boitier moche
 - Virer le cadran, faire un pseudo squelette
 - Utilisation abusive de la couleur noire

http://www.izipik.com/images/201003/29/hgqpj9-zenith-noire.jpg

L'originale, 1000 fois plus belle  [:sir_knumskull]

http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/montres%20de%20potes/Guillaume-SxyEP-P107SML.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par yoli le 29-03-2010 à 19:10:43

---------------
Ω Quand même
n°22045477
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 19:10:09  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je la trouve belle également... mais il faut bien financer ma prochaine douceur   :cry:  

Sidurm a écrit :

J'en sais rien.

Sidurm a écrit :

Nul besoin, elle se suffit à elle même pour incarner virilité et prestance   [:julm3]  

Tu aurais pas pu vendre la 6138 :'(

n°22045485
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:10:36  profilanswer

Personne a écrit :

Honnetement ca me met mal à l'aise, j'ai bien conscience que la date est traditionnelement sur 8, mais la je trouve que ca saute aux yeux et qu'il est franchement simple de modifier la photo pour lever tout doute.

Bah c'est surtout parce que toi tu y penses
Edit: clarifions! Eux n'y ont certainement pas pensé, sinon ils auraient corrigé. Risque encouru, etc...

MSAINT a écrit :

Il s'agit de "codes" nazillons => 88 = heil Hitler et HJ = hitlerjugend

Ouais, et la liste est longue. Les connaissant, il doit y avoir une liste officielle tenue à jour, etc...

MSAINT a écrit :

J'adore! ça me donne envie d'envahir la Pologne à chaque écoute! [:dawao]

Belle citation  [:mr white]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 19:12:12

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22045537
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 29-03-2010 à 19:14:27  profilanswer

ilium a écrit :

Certes, j'y ai pensé... mais je n'aime pas les Rolex.  [:prodigy]  
Et je me suis promis de rater ma vie.  [:julm3]  

Citation :

Edit: promets moi de ne JAMAIS poster l'image d'origine de ton avatar, y en a qui n'aiment pas les araignées ici (d'autres c'Est les fruits de mer, hein chaton :p)

Je devrais en changer: ça doit faire 3 ans que j'ai le même.  [:azylum]  
Promis, je ne posterai pas. :D

J'ai dit pendant longtemps que je n'aimais pas les Rolex...jusqu'au jour ou je suis allé en essayer une  :love:  

ilium a écrit :

Je veux un truc qui me permette d'aller à la piscine et de faire de la plongée amateur par ailleurs. Bref, techniquement 100m est plus que suffisant.

Et bien voilà, la plus simple des Rolex, la 14060M répond parfaitement à ton cahier des charges...et sans loupe  :D  

Voilà , tout est dit ;)

J'ajouterais que la précision de cette Rolex 14060M est démoniaque !! elle tient la seconde sur plusieurs semaines..ce qui outre passe mes attentes et pourtant j'ai quelques mécaniques

n°22045548
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 19:15:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

Une Omega c'est fiable aussi. Je pense que persone n'a eu de probléme ici sur sa PO.
SI y'en a qu'il se dénonce  [:haha petain]  

Pour la revente.
Et bien les Grand Seiko sont pas courantes et malgré un relatif déficit d'image et vu qu'elles ont pas mal d'afficionados, au final elles tiennent très bien la cote. Deux vendues il y a une semaine aux enchéres les deux sont parties proche de leur prix d'achat et bien au dessus d'une estimation qui divisait leur prix par deux et demi.  [:cisco1:1]  

Pour les Omega je pratique pas :o

Bon, ça prend forme: je vais regarder de ce côté aussi, ça offre quelques alternatives à la Seamaster. Un grand merci.
Sinon, Rolex, j'aime vraiment pas la loupe sur la date donc Submariner simple (très chouette finalement) ou SeaDweller DeepSea... juste 6000 brouzoufs pour avoir la date sans la loupe.  [:tinostar]

n°22045555
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:15:55  profilanswer

MSAINT a écrit :

OUI§ [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]

Pour 350€, moins attachant certes:
http://www.todolotuyo.com.ve/catalog/images/50g%20logo%20hp.jpg
une tuerie intersidérale, avec l'excuse en béton pour pas la prêter aux brisefers: "C'est du RPN tu sais comment ça marche?"

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 19:16:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 19:15:55  profilanswer

n°22045565
Personne
Mon nom
Posté le 29-03-2010 à 19:16:57  profilanswer

Mer c'est bien pour ecouter Tac parler pendant 3 heures de bagnoles :)

Photos du tour quand je l'aurais nettoyé, l'enfoiré d'avocaillon n'a laissé que le crasseux avec les traces de doigts.

Message cité 3 fois
Message édité par Personne le 29-03-2010 à 19:17:09

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22045582
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:18:18  profilanswer

ilium a écrit :

Bon, ça prend forme: je vais regarder de ce côté aussi, ça offre quelques alternatives à la Seamaster. Un grand merci.
Sinon, Rolex, j'aime vraiment pas la loupe sur la date donc Submariner simple (très chouette finalement) ou SeaDweller DeepSea... juste 6000 brouzoufs pour avoir la date sans la loupe.  [:tinostar]

Si Rolex te dérange à cause de l'image (je fais partie des convertis qui ont eu du mal à franchir le pas):
http://www.tudorwatch.com/

---------------
n°22045592
Personne
Mon nom
Posté le 29-03-2010 à 19:19:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bah c'est surtout parce que toi tu y penses
Edit: clarifions! Eux n'y ont certainement pas pensé, sinon ils auraient corrigé. Risque encouru, etc...

Ouais, et la liste est longue. Les connaissant, il doit y avoir une liste officielle tenue à jour, etc...

Belle citation  [:mr white]

Ton explication me reconcilie un peu avec eux.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22045603
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:20:19  profilanswer

Jo Siffert aussi a brûlé par les deux bouts  :o

---------------
n°22045623
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 19:21:36  profilanswer

Frenchyled a écrit :

J'ai dit pendant longtemps que je n'aimais pas les Rolex...jusqu'au jour ou je suis allé en essayer une  :love:

Blague à part, je ne déteste pas. Ce que je n'aime pas, c'est l'image à la con (même si ça ne m'empêcherait pas de dormir), et esthétiquement, c'est la loupe sur la date, et ça, je le vois tous les jours... sauf à prendre la Sea Dweller mais c'est hors budget.

Je vais donc en prendre 3: une PO, une Submariner et une Grand Seiko pour faire bonne mesure.  [:azylum]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 29-03-2010 à 19:26:18
n°22045625
Grinhu
Posté le 29-03-2010 à 19:21:36  profilanswer

ilium a écrit :

Sorry: montres de plongée je voulais dire.

ilium a écrit :

Comme dit, j'aimerais un truc qui me plaise mais aussi qui tienne la route techniquement.
Je ne suis pas pressé mais ça confirme ce que j'ai lu 100 fois: Rolex reste la référence, Omega tient la route mais sans doute un cran en dessous (dommage, je préfère). J'aime bien l'outsider GS.

Dernier point: même si je n'achète pas la montre comme un investissement ni pour la revendre, est-ce que les GS gardent leur cote ou souffrent plus à la revente? Je sais que Rolex tient très bien le choc mais qu'en est-il des autres?

Hormis Rolex qui ne perd quasi pas, les autres perdent rapidement 30-40% après achat (voire avant comme les JLC ou les Zénith en ce moment). GS n'échappe pas à cette règle. Mes deux GS ont le même prix neuf, j'ai acheté la 1ere 2900 neuve chez Katsu, la 2nde d'occasion en très bon état à 2200.

---------------
=> mes montres
n°22045632
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-03-2010 à 19:22:05  profilanswer

Kassdedi Sebcile

http://img140.imageshack.us/img140/9429/imagejy.jpg

Oui, c'est un medium drink :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22045642
Grinhu
Posté le 29-03-2010 à 19:23:11  profilanswer

vous avez posté comme des gorets, j'ai une trentaine de pages de retard pour avoir manqué 3 jours!

---------------
=> mes montres
n°22045653
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:24:03  profilanswer

Personne a écrit :

Ton explication me reconcilie un peu avec eux.

Si tu veux mourir professionnellement : fond d'écran du NPD au taff
Si tu veux être couvert de cadeaux à la Noel par ton assureur pour toutes les surprimes vandalismes: un petit autocollant identique sur ta caisse/boîte aux lettres.
Moi ils m'agacent, ils sont dans l'autoflagellation lénifiante! Entre "Faut pas oublier pour pas que ça se reproduise" et 70 ans après "Mon dieu qu'avons nous fait!!! Pendez nous par les couilles nous le méritons", il y a une différence.

---------------
n°22045690
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-03-2010 à 19:27:44  profilanswer

bardass a écrit :

et tu as bien raison
mais lâche toi que diable, tu vas pas te marier 15 fois dans ta vie ?
Lâche donc ta montre de pilote d'avion en carton!

et achète toi une vraie montre habillée, une montre d'homme, une montre de gentleman
t'as bien prévu un budget pour ton mariage ?
eh ben rajoute le budget pour une Moser (très bon rapport qualité prix), une Lange si tu aimes les arbres de Noel ou une Patek (faut faire des enfants par contre)
au pire, tu choppes une des dernières Zenith si tu es un peu juste

et par pitié, évite les montres de kéké, type Rolex, Panerai, Iwc ou Omega et j'en passe pas d'autres
ça, ça fait parvenu qui se la pète

[:plugin]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22045693
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:27:54  profilanswer

ilium a écrit :

Blague à part, je ne déteste pas. Ce que je n'aime pas, c'est l'image à la con (même si ça ne m'empêcherait pas de dormir), et esthétiquement, c'est la loupe sur la date, et ça, je le vois tous les jours... sauf à prendre la Sea Dweller mais c'est hors budget.

Je vais donc en prendre 3: une PO, une SM et une Grand Seiko pour faire bonne mesure.  [:azylum]

L'image pour toi ou affronter les préjugés des autres?
si c'est le préjugé, rassure toi, personne ou presque ne sait identifier une Rolex même en ayant une Pepsi sous le nez. il faut qu'ils puissent lire la marque.
Tant que tu ne prends pas un truc bien bling en or jaune, personne ne regarde. Et au pire tu prétends qu'elle vient de Vintimille/Hong Kong.
Demande à Frenchy, Domingo, Leflat, ... Voire à dwarfy (bonne chance).
 :)  

Si c'est pour toi, là, je ne peux/veux pas te convaincre, c'est ton choix  :jap:

---------------
n°22045709
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:30:00  profilanswer

Lapin?
Edit: ah merde, au sens épicurien du terme [:tinostar]

Spoiler :

Au passage suivant John Surtees, qui suit à deux secondes, voit la BRM zigzaguer sur la piste à plus de 260 km/h, puis se déporter sur la gauche, heurter un talus de protection qui la renvoie sur la piste et percuter alors le panneau de signalisation de la courbe Hawthorn. La BRM heurte à nouveau le talus, perd son réservoir d'essence latéral gauche, se retourne, est projetée en l'air, passe par dessus un abri réservé aux commissaires de course, puis, toujours retournée, s'écrase et explose. Coincé dans son cockpit avec la jambe fracturée, vraisemblablement sans connaissance, Joseph Siffert décède presque instantanément, asphyxié.

La joie des châssis en magnésium  :(

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 19:31:51

---------------
n°22045722
Sidurm
Posté le 29-03-2010 à 19:31:46  profilanswer

yoli a écrit :

Comment bousiller une superbe montre en trois leçons :
 - Utiliser une forme de boitier moche
 - Virer le cadran, faire un pseudo squelette
 - Utilisation abusive de la couleur noire

http://www.izipik.com/images/20100 [...] -noire.jpg

L'originale, 1000 fois plus belle  [:sir_knumskull]  

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 107SML.jpg

C'est vrai qu'en noire elle est bof, mais en acier   [:aline2003]  

facedeharicot a écrit :

Tu aurais pas pu vendre la 6138 :'(

Oui mais non... et en plus, elle n'ajouterais pas grand chose à trésor de guerre.

C'est pour l'homme qui n'est pas sûr de lui   [:jackseller]  

n°22045747
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:34:00  answer

MantaFahrer a écrit :

Et quand un alsacien vosgien vient en Allemagne en bagnole, il rentre à pied ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 19:34:08
n°22045750
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 19:34:08  profilanswer

Sidurm a écrit :

Oui mais non... et en plus, elle n'ajouterais pas grand chose à trésor de guerre.

J'aurais essayé :o

n°22045765
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:35:41  answer

voilà, ou pour regarder du vrai vintage, de la pendulerie, du gousset en masse, chrono de marine, etc...

n°22045783
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 29-03-2010 à 19:38:03  profilanswer

Grinhu a écrit :

vous avez posté comme des gorets, j'ai une trentaine de pages de retard pour avoir manqué 3 jours!

JE suis d'accord avec toi, ILS ont postés comme des gorets  :D C'est surement de la faute à Illum qui troll tant qu'il peut ;)  :lol:  

MantaFahrer a écrit :

L'image pour toi ou affronter les préjugés des autres?
si c'est le préjugé, rassure toi, personne ou presque ne sait identifier une Rolex même en ayant une Pepsi sous le nez. il faut qu'ils puissent lire la marque.
Tant que tu ne prends pas un truc bien bling en or jaune, personne ne regarde. Et au pire tu prétends qu'elle vient de Vintimille/Hong Kong.
Demande à Frenchy, Domingo, Leflat, ... Voire à dwarfy (bonne chance).
 :)  
Si c'est pour toi, là, je ne peux/veux pas te convaincre, c'est ton choix  :jap:

Vi, jamais personne n'a remarqué ma Rolex ni ne m'a fait de remarque, seul les vrais connaisseurs reconnaîtrons l'objet d'un seul coup d'oeil et souvent ce sera plus par envie que pour critiquer qu'ils poseront des questions.  

Sidurm a écrit :

C'est vrai qu'en noire elle est bof, mais en acier   [:aline2003]  
C'est pour l'homme qui n'est pas sûr de lui   [:jackseller]  

Mais +1 quoi  :o Cette noire est vraiment moche...l'autre je dis Joker  :D

Message édité par Frenchyled le 29-03-2010 à 19:43:46
n°22045785
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:38:11  profilanswer

Bah il leur a fallu quelques morts pour réaliser 2 ou 3 bricoles genre réservoirs antichocs voire auto-extinguibles, cellule de survie, combinaisons ignifugées, ...
De Tom Pryce tué par l'extincteur d'un commissaire de course qui traversait devant lui, à Gille Villeneuve roulant sans ceinture dans sa Ferrari (éjecté par le choc, le cockpit était intact après l'accident  :pfff: ), jusqu'à Laffite qui se casse les deux jambes bien comme il faut à 100 à l'heure dans la paille (genre il se serait fait moins mal en Twingo), Tu te dis que les mecs devaient lâcher une blinde en primes d'assurance-vie.

---------------
n°22045819
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:41:45  profilanswer

Un Vosgien, il est allemand? Non, même pas alsacien, donc ranafout. :o  
(D'ailleurs les vosgiens n'ont pas eu de SS, ni SA je crois)
Ah par contre pour rouler en centre ville, dans les grandes agglomérations, il lui faut une vignette environnement. Si si! Sinon 40e et un point.
Solutions:
- à l'avance, raquer presque 10€ auprès des services administratifs compétents et attendre le courrier
- au dernier moment, aller au TÜV ou chez un garagiste de sa marque, et encore une fois raquer.
 :pfff:

---------------
n°22045838
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 19:44:20  profilanswer

Alors qu'aujourd'hui on a un champion d'immonde qui se nomme bouton, et celui d'avant c'était encore plus amusant:
http://www.vintagewatch.ca/Pictures/Picture%202984.jpg

---------------
n°22045839
Personne
Mon nom
Posté le 29-03-2010 à 19:44:24  profilanswer

Il est deja démonté, je pensais y passer un coup de cape cod.

---------------
n°22045843
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:44:49  answer

Les deux miens :  

ça vient rejoindre du merdier, dont un tour à arrondir :  

J'ai aussi acheté ça, à Mer (non, pas la bagnole :o ) :

n°22045855
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 19:46:11  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:kzimir] It has pointed teeth !

RUN AWAY§§§§§ [:fumer]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22045862
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-03-2010 à 19:46:58  profilanswer

Vous voulez pas me convaincre qu'elle est pas belle, elle, dites? :/

http://www.timeway.eu/images/Longines-admiral-chrono-1.jpg

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22045888
sebcile
Posté le 29-03-2010 à 19:49:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Kassdedi Sebcile

http://img140.imageshack.us/img140/9429/imagejy.jpg

Oui, c'est un medium drink :D

[:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

Excellent Anteus  [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9650  9651  9652  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)