| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-03-2010 à 09:41:02 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:31:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs | |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
On ne parle sans doute pas de la même. Celle que j'ai sous les yeux est celle-ci (PAW1500T 56.2 X 50.6 X 13.9mm / 113g, version titane, maxi-oversize que même DC il peut pas dire qu'elle passe sur lui Message édité par RandallBoggs le 03-03-2010 à 09:57:55 |
ble-44 | effectivement, il est sur celle-là:
RandallBoggs | Tout de suite ça passera mieux |
ble-44 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:06:33 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:39:33 ![]()
|
appleaddict1 |
|
vinceboulet My favorite things |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moyen_moins chat réincarné |
|
Antec |
moyen_moins chat réincarné |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 03-03-2010 à 13:40:13 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
genghis77 -_-' |
mais il me semble qu'il y a une version 43mm mais je crois que c'est la version jour/nuit et pas la phase de lune Edit : la version acier fait 43mm et je trouve le cadran jour nuit plus joli sur la version acier avec les constellations contrairement a la version limité titane. Message édité par genghis77 le 03-03-2010 à 14:11:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Nouvelle petite séance photo hier soir un peu moins convaincu du résultat mais j'ai voulu tester deux trois truc --------------- Flickr |
appleaddict1 | C'est génial |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
C501 ID PSN : Ur-501 | Petite question d'un truc qui m'a étonné sur le CDA : les PO 42mm sont bien livrées avec leur bracelet métal à l'origine non ? jamais avec un cuir ? Merci EDIT : ah oui autre chose, j'ai eu beau filtré j'ai pas trouvé la référence des v-dark si Msaint pouvait me la procurer Merci encore Message cité 1 fois Message édité par C501 le 03-03-2010 à 15:01:57 --------------- Sleep is overrated... |
domingo chavez |
|
RandallBoggs | V-Dark -> http://www.vintagerstraps.com/
Message édité par RandallBoggs le 03-03-2010 à 15:05:33 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Leg9 Fire walk with me |
Momo, c'est beau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebcile | Un petit coucou rapide ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |