| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:41:18 ![]() ![]() |
nineinch |
facedeharicot |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est un Unitas qui motorise ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 02-03-2010 à 17:16:14 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:16:16 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
|
Je pense que comme moi tu ôtes tes montres pour te laver les mains donc nulle crainte sur ce point!
On est bien d'accord En tous cas je les trouve assez esthétiques ces fonds saphir! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-03-2010 à 17:38:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
Je n'utilise que du gel anti-bactérien. Ils sont juste trop chers. Je vais essayer de négocier un peu. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 02-03-2010 à 17:48:03 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez | Samedi, j'accompagne un très bon ami à Bâle chez mon AD favori (celui de la Dayto et de l'Oyster lady de ma mère). A à l'occasion de ses fiançailles, sa copine lui offre son graal horloger, la montre dont il rêve depuis presque 10 ans (entre-temps il était passé d'une Festina à une SKX007).
En tout cas, ça n'a pas été si facile de la trouver : le changement de modèle étant visiblement iminent, la plupart des AD (Luxembourg, Strasbourg) n'avaient plus de stock et ne pouvaient s'engager pour une livraison à coup sûr. Rien à voir avec la transition en douceur de la GMT2 vers la GMT2-C. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 02-03-2010 à 17:48:58 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 02-03-2010 à 17:52:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nineinch |
Et puis le gel anti-bactérien, ça dessèche à mort la peau. Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 02-03-2010 à 17:54:27 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Nathalie! --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Désolé... --------------- Clean living under difficult circumstances |
RandallBoggs |
facedeharicot |
|
dr philip morris I have a dream... | On te pardonnera si tu mets plus d'images.
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-03-2010 à 18:03:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 02-03-2010 à 18:05:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | La 57 m'a paru bien propre par contre, je l'ai faite sortir mais pas porté et j'ai eu une bonne impression. A 75k elle peut être mint Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 02-03-2010 à 18:08:40 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |