| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tard | Reprise du message précédent :
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:53:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2010 à 20:58:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 19-02-2010 à 21:09:50 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par MantaFahrer le 19-02-2010 à 21:22:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MKII pour les aiguilles (box et seringue)
Ma perché? Tu as vu ma dernière?
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-02-2010 à 21:49:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 21:48:39 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Merci pour tes propositions. J'avais pensé au gris pour rappelé le cerclage champagne des sub-dials, mais j'ai peur que ça fasse trop féminin. Niveau rapport qualité/prix pour du 20>16 avec curved end, y a Sirtoli qui est bien placé. Malheureusement, les coloris ont assez limités.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-02-2010 à 21:53:35 |
domingo chavez |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | Chez Watchband, y a du choix en curved end et en 20>16, mais aucun pour les deux en même temps. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Rien n'empêche de présenter le modèle (la photo, j'veux dire) chez ABP pour réalisation d'un 20/16 identique. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2010 à 22:12:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
jpox cube powa | salut les HFRiens de la tocante
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
domingo chavez |
|
Et une petite mise en situation du bracelet de la DJ sur la Dayto, pour te faire une idée (et nous faire une photo) ? Message édité par MantaFahrer le 19-02-2010 à 23:08:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-02-2010 à 23:30:15 |
Sinon, Junghans les mamies! Ma dernière... Donc:
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-02-2010 à 23:59:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-02-2010 à 00:14:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Il y avait longtemps qu'un montre ne m'avait tant enthousiasmé. taggrevue ---------------------------------------------------------------------------------- Même si on ne parle pas beaucoup sur Fortis, ils ont une histoire assez solide derrière eux. Vous avez dit toolwatch ? un peu d'histoire: Fortis a fait des montres conçues pour être portées en faisant des choses que ... la plupart des gens ne font pas. -------------------- Le modèle que je vous présente est sorti de 1969 à 1973. Une photo dans sa livrée d'origine.
Tous les plongeurs auront remarqué les tables pour les paliers de décompression. En 2002, afin de commémorer le 90e anniversaire de Fortis.
-------------------- La mienne est une Fortis Marinemaster boite Super Compressor en acier de 1972.
Boîtier en acier massif, diamètre 42x48mm hors couronnes, hauteur de 12mm. Entre-cornes 22mm.
Cadran: parfait dans son état originel très agréable, belle patine uniforme. Le cadran est bien entendu signé avec Fortis et Marinemaster tout en possedant un guichet des dates à 6h.
Au porter, la forme coussin de la boite et sa relative épaisseur en font un vrai bonheur. Elle se pose toute seule sur le poignet. PS: Si des approximations ou des erreurs sont présentes dans cette revue, tout apport de connaissance sera bienvenu. Message cité 3 fois Message édité par nioghta le 03-03-2010 à 17:14:11 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-02-2010 à 01:42:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
PS: les WS demain, là je vais faire dodo Message édité par nioghta le 20-02-2010 à 02:49:51 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
vinceboulet My favorite things | belle --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
sebcile | Message édité par sebcile le 20-02-2010 à 08:07:45 |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |