Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9775089
chin jo
Posté le 23-10-2006 à 01:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

+1  :o
et plus vite que ça  [:atigrou]

edit: merci ftikai  :jap:

La réponse a déjà été fournie au dessus ;)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 01:14:13  profilanswer

n°9775105
breitrolo
Posté le 23-10-2006 à 01:17:21  profilanswer

seiji_san a écrit :

salut,
j ai acheté une montre automatique tag Heuer y a une semaine, et elle retarde beaucoup, est ce que c est normal?

La par exemple, je l ai remise à l heure y a 3 jours, et elle a deja 5 mins de retard! Je comprends po comment une montre à 1000€ puisse fonctionner comme ca!

Deuxieme question, si une montre auto est peu fiable, pourquoi les explorateurs les portent pour aller sous l eau ou au pole nord?
Pourquoi je vois des courses d athletisme ou de match de tennis controlé par ces marques si elles sont moins fiables que du quartz?

Et oui, c est ma 1er montre auto.

Les gens dont tu parles, explorateurs ... , ne prennent pas de TAG.
TAG aujourd'hui est plus (+) une marque " marketing " qu'une marque horlogére.
Pour 1000 Euros, je pense qu'avec Oris, tu aurais été moins déçu ( mécaniquement ).

Comme première montre auto, tu aurais du te tourner vers les marques ayant une approche ' actuellement ' plus  (+) horlogère.

n°9775455
seiji_san
Posté le 23-10-2006 à 05:09:54  profilanswer

ok, pourtant TH c est quand meme des pro de l horlogerie non?
  QUe repondre a mon pere quand il me sort que TH doit normalement etre au top de la precision et que ma montre se decale de 1 min tous les 2 jours.
Il pense que je devrai ramener ma Tag en disant à l acheteur que c est pas normal.

Message cité 3 fois
Message édité par seiji_san le 23-10-2006 à 05:12:15
n°9775537
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-10-2006 à 07:46:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

+1 :o
et plus vite que ça [:atigrou]

edit: merci ftikai :jap:

http://stores.ebay.fr/point-in-times
 :non:  :D

n°9775580
tdr
Posté le 23-10-2006 à 08:31:14  profilanswer

voila ma Tag (toute moche blanche) est commandé ;)  
745€ livré et assuré :) J'éspère l'avoir cette semaine, on verra bien

Je suis happy:o

n°9775627
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-10-2006 à 09:03:54  profilanswer

breitrolo a écrit :

J'aime aussi, mais n'aurais tu pas l'impression d'avoir une Lange 1 " à pas cher " ?
Ce qui me géne avec GO, c'est que les modéles ( pas tous ) sont trop proches de ce que fait Lange.
J'ai peur qu'en mettant 10k€ dans cette marque, elle me laisse sur ma faim ... et que je lui vois en permanence sa grande soeur.
Pourtant, j'ai reçu le DVD de GO et c'est vraiment une belle production, la qualité est là, il n'y a aucun soucis là dessus.
Quand penses tu ?
Car moi, j'ai trop peur que dans 6 mois je regrête mon achat ... en pensant à L&S.

:heink:  si jamais je gagnais au Loto et m'offrais cette montre je le ferais sciemment, je ne comprend pas ton raisonnement, à ce niveau d'horlogerie je me bat les flancs avec une pelle à gateaux de savoir si LS fais la même montre (ou le contraire) au double du prix... d'ailleurs si je pouvais avoir une Lange "à pas cher" j'en serais même ravi surtout s'il s'agissant d'une GO! ta derniere phrase me laisse vraiment perplexe! :sweat:

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°9775631
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-10-2006 à 09:07:28  profilanswer

seiji_san a écrit :

QUe repondre a mon pere quand il me sort que TH doit normalement etre au top de la precision et que ma montre se decale de 1 min tous les 2 jours.
Il pense que je devrai ramener ma Tag en disant à l acheteur que c est pas normal.

Il a raison... en ce qui concerne le retour en SAV en tous cas!  :ange:  

---------------
n°9775654
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 09:22:34  answer

breitrolo a écrit :

J'aime aussi, mais n'aurais tu pas l'impression d'avoir une Lange 1 " à pas cher " ?

Je préfère la position de la date sur la GO ;)

En fait, je rêve d'une lange 1 sans date (ou date à aiguille, enfin disons discrète.

en même temps, la gde date, ça fait partie de l'identité des lange modrrnes  [:airforceone]  

MSAINT a écrit :

:heink: je ne comprend pas ton raisonnement, à ce niveau d'horlogerie je me bat les flancs avec une pelle à gateaux de savoir si LS fais la même montre (ou le contraire) au double du prix...:

- Qu'on le veuille ou non, L&S est la référence en horklogerie habillée alemande, le créneau de GO aussi.

- le cadran de la GO présente des similitudes (grande date, sous cadran, etc...)

=> normal qu'on fase la comparaison, et qu'on puisse parfois se demander si inonsciemment on n'a pas évacué la lange pour une question de budget sans se 'lavouer mais qu'en fait...  [:airforceone]  

n°9775655
Paradise-
Posté le 23-10-2006 à 09:23:26  profilanswer

au fait, merci roger pour m'avoir parlé de l'économisateur d'écran panerai, il est vraiment magnifique ! ( www.panerai.com =

n°9775688
ftikai
Posté le 23-10-2006 à 09:30:41  profilanswer

Paradise- a écrit :

au fait, merci roger pour m'avoir parlé de l'économisateur d'écran panerai, il est vraiment magnifique ! ( www.panerai.com =

Je suis encore à l'ère du screensaver Shania Twain.  Il faudrait que je m'évolue...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 09:30:41  profilanswer

n°9775700
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 09:34:21  answer

seiji_san a écrit :

- TH n'est pas un pro de l'horlogerie, ils ne fabriquent pas leurs mouvement mais emboitent ceux achetés à ETA  pour la plupart de leurs productions ou à Zenith (calibre 36), il sont lancé un ou deux mouvement à bit essentiellement "publicitaire" (un "360 000 alt/H" il me semble)

Mais ça ne veut pas dire du tout que leurs mouvements achetés et ajustés/finalisés par eux sont mauvais...

Et en effet, le temps d'écart, ce n'est pas normal.
sinon, je me cite en réponse à ton précédent message

n°9775708
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2006 à 09:37:16  profilanswer

Moi j'te garantie que je me vois mal courir avec une Tag au poignet...a part pour rattraper le bus, à la limite...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9775728
ftikai
Posté le 23-10-2006 à 09:43:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'te garantie que je me vois mal courir avec une Tag au poignet...a part pour rattraper le bus, à la limite...

Moi je courais bien avec ça:

http://cache.gizmodo.com/gadgets/images/br.jpg

... comme poids d'entraînement, une autour de chaque cheville.

n°9775740
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2006 à 09:45:14  profilanswer

:D

---------------
n°9775749
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-10-2006 à 09:47:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

tiger wood il fait comment ? ;)

n°9775756
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-10-2006 à 09:48:49  profilanswer

Il ne cours pas (il joue au golf) et il est payé pour porter la montre... je doute qu'il prenne le bus aussi  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 23-10-2006 à 09:49:22

---------------
n°9775817
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2006 à 10:08:10  profilanswer

Voila, c'est aussi simple que ça.

---------------
n°9775826
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-10-2006 à 10:09:58  profilanswer

Une pierre deux coups, la Hamilton Jazzmater Chrono [:djmb]
(ancienne version, bien sûr :o)

Citation :

A note que Lange & Sohne, sauf pour ses modèles à cadran blanc, ne peut bénéficier de cette certification, ce qui explique probablement le caractère  confidentiel de son chiffre de vente.

[:ddr555]

A noter que cette maniaquerie, comme celle des aiguilles devant atteindre les index, m'a été transmise par le patient zéro Me Kun. :o
J'ai pour l'instant échappé à la contagion de son goût aussi douteux que prononcé pour les aiguilles oranges, et plus globalement pour les montres multicolores. Ouf, mon identité sexuelle est sauve :o.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9775863
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 10:20:38  answer

Leg9 a écrit :

A noter que cette maniaquerie, comme celle des aiguilles devant atteindre les index, m'a été transmise par le patient zéro Me Kun. :o
J'ai pour l'instant échappé à la contagion de son goût aussi douteux que prononcé pour les aiguilles oranges, et plus globalement pour les montres multicolores. Ouf, mon identité sexuelle est sauve :o.

D'autres rubriques de la FAQ peuvent t'intéresser  :whistle:  

n°9775872
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-10-2006 à 10:22:13  profilanswer

http://www.roachman.com/seiko/titanium/SNA141.jpg
http://www.roachman.com/seiko/titanium/SNA139.jpg

:love: , ca va encore etre introuvable en france ca ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9775917
ftikai
Posté le 23-10-2006 à 10:34:48  profilanswer

bestak a écrit :

Une Citizen EcoDrive c'est pourtant sympa comme techno: Full solaire, quand en plus
elle est radio pilotée (Funkuhr) c'est le top !

Comme celle-ci:
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/citizen/ATD53-2611-06.jpg

ou celle-là:
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/brightz/SAGZ017-03.jpg

n°9775944
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-10-2006 à 10:40:36  profilanswer

MSAINT a écrit :

Il ne cours pas (il joue au golf) et il est payé pour porter la montre... je doute qu'il prenne le bus aussi  :whistle:

vu la vitesse de son swing, si il porte la montre en golfant, elle doit se prendre 5 G donc tu peux courir avec une Tag.... ;)

n°9775956
Mr Wize
Posté le 23-10-2006 à 10:43:43  profilanswer

Yo all [:alizean]  

Il me semble que la "Woods" est une version spéciale faite pour les golfeurs entre autre, elle supporterait plus de G qu'une montre normale et le bracelet "élastique" est fait pour ne pas gêner les mouvements du monsieur.

---------------
Mon Feed-back
n°9776086
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 11:08:53  answer

lol3 a écrit :

v il porte la montre en golfant, elle doit se prendre 5 G donc tu peux courir avec une Tag.... ;)

C'est juste très inconfortable le poids sur le poignet en course, passe encore si c'est utile (cardiomètre, altimètre avec cumul de dénivelé...), et je sais de quoi je parle, j'ai déjà couru avec une montre auto en acier :D

n°9776533
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 23-10-2006 à 12:44:18  profilanswer

Bon, aprés un long silence car en attente de ma Datejust envoyée à la maison mère Rolex à Paris je comptait vous faire une petite revue de la réparation avec photos du paquet , de l'emballage et du résultat du réglage de passage de date et du problème de bracelet...

Message cité 3 fois
Message édité par yart le 23-10-2006 à 16:12:04
n°9776639
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2006 à 13:04:20  profilanswer

Orient Calibre 469 [:di_canio]

---------------
n°9776646
ftikai
Posté le 23-10-2006 à 13:05:21  profilanswer

yart a écrit :

Que faire?

Partager ta "pénible" expérience, c'est déjà bien.

n°9776718
reeciz
Posté le 23-10-2006 à 13:19:07  profilanswer

yart a écrit :

Bon, aprés un long silence car en attente de ma Datejust envoyée à la maison mère Rolex à Paris je comptait vous faire une petite revue de la réparation avec photos du paquet , de l'emballage et du résultat du réglage de passage de date et du problème de bracelet...

Mais voila, concernant le réglage du passage de date je ne peux pas dire encore si tout se passe bien mais pour ce qui est du bracelet j ai eu droit à un polissage, comment dire....de MERDE!
  Je m' explique , pour polir un maillon et pour faire disparaitre un manque de matière de la taille d'une petite téte d ' épingle (qui n'a pas disparu d'ailleurs) "ils" ont carrement bouffé le maillon voisin de manière à former un angle en pleine courbe lorsqu'on regarde le maillon de profil au niveau de la vis....une horreur!
  J aurai pu faire la mème chose avec un Dremel bien équipé, je suis DEGOUTE!!!

Que faire?

tu la rapporte et tu gueule pour un nouveau bracelet

n°9776728
Mr Wize
Posté le 23-10-2006 à 13:20:48  profilanswer

yart a écrit :

Que faire?

Une bonne pub sur tous les forums horlogers pour commencer, avec un peu de chance ça fera du bruit mais pas sûr que ça fasse avancer les choses.
Sinon oui gueuler pour avoir un nouve bracelet mais ça va être plus dur, sinon t'es sûr que ça vient de chez Rolex ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 23-10-2006 à 13:22:07

---------------
Mon Feed-back
n°9776783
vince911g
Posté le 23-10-2006 à 13:32:08  profilanswer

:hello: all

J'ai commandé ça hier soir sur ebay :

http://www.uhren-kloepfer.de/images/product_images/popup_images/1858_0.JPG

Je trouve pas de photos potables sur gogol image, c'est pas du sino germanique, c'est sur la liste des vrais fabricants allemands de WUS :o  

Vous pouvez donc editer la premiere page avec en attente de reception :

Laco By lacher valjoux 7750 : je pense que c'est serie 2 mais pas sur pour le nom du modele

n°9776804
yart
Posté le 23-10-2006 à 13:34:08  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Une bonne pub sur tous les forums horlogers pour commencer, avec un peu de chance ça fera du bruit mais pas sûr que ça fasse avancer les choses.
Sinon oui gueuler pour avoir un nouve bracelet mais ça va être plus dur, sinon t'es sûr que ça vient de chez Rolex ?

Bien sur  j ai envoyé moi-meme ma montre en valeur déclarée au siege rolex france, je connais ma montre par coeur et personne n a effectué de polissage auparavant, je vais les appeller!
    Je pense que je vais demander un nouveau bracelet avec INTERDICTION formelle de polir la boite pour "homogénéiser" la montre!

Message édité par yart le 23-10-2006 à 13:35:12
n°9776851
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-10-2006 à 13:40:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La j'attends encore que le baron daigne me communiquer ses coordonées bancaires en fait, c'est dire....

On est beaucoup a avoir ces coordonnées .
un simple Mp Suffira

Caleb2000 a écrit :

Maintenant il me faut un Hirsh Carbon noir.  [:sonken]

:jap: +1  
J ai egalement fait le meme combo. Achat d'une altanus + hirsch Carbon que j attends

Je la porte en ce moment meme et c'est vrtaiment  :love:  :love:  

Tres bonne Montre ! Que je compte acquerir dans peut de temps !!

:love:  :love:  

McBerd a écrit :

Une altanus + une hamilton ...
Moi qui croyait que tu voulais t'arrêter avant la speed [:sonken] .

T'as vraiment gagné à l'euromillion finalement :D ?
Bon, je sais que c'est pas le gros lot en tout cas, mais on sait jamais [:ocube] ...

Et bien dis donc ca file !!!!  :lol:  

:jap:  Excellente idée

Sinon a titre d'information.
J ai eu une petit crise de CHI ce week end

-Moscow Amphibia
-STRUMANSKIE GAGARIN * POLJOT LIMITED EDITION
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1

Je commence petit. Mais voila ce fut bon.

A force de desir HAMILTON JAZZMASTER, BULOVA ACCUTRON 26B48 ----> Vous serez Mienne !!!!! :D  :D  

En boite de rangement , Que me conseillez vous genre "12 rangements" si possible de bonne facture et pas trop honnereux?

n°9776858
Antec
Posté le 23-10-2006 à 13:41:14  profilanswer

vince911g a écrit :

:hello: all

J'ai commandé ça hier soir sur ebay :

http://www.uhren-kloepfer.de/image [...] 1858_0.JPG

Je trouve pas de photos potables sur gogol image, c'est pas du sino germanique, c'est sur la liste des vrais fabricants allemands de WUS :o  

Vous pouvez donc editer la premiere page avec en attente de reception :

Laco By lacher valjoux 7750 : je pense que c'est serie 2 mais pas sur pour le nom du modele

Quelle boutique ? combien ?

n°9776908
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-10-2006 à 13:47:09  profilanswer

Que pensez vous ! de celle ci pour l'instant  elle n'est pas trop cher mais je la trouve charmante  :love:  

-Orion Skeleton
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1

Quelle est sa valeur réelle ? Prix a ne pas depasser?

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 23-10-2006 à 13:48:07
n°9776918
yart
Posté le 23-10-2006 à 13:47:54  profilanswer

J ai appelé , je dois la renvoyer

n°9776920
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 23-10-2006 à 13:48:02  profilanswer

Citation :

-tac- a écrit :  

J'AI BESOIN DE VOTRE ATTENTION

Bon, je suis un peu lourd avec ça, mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'insiste :

- je dispose d'un post réservé dans la série des 4 premiers, grâce à Bresse.

- que pensez vous de le consacrer à :  

1. un who's who comme sur certains autres topic

2. comme il restera de la place, une rubrique évolutive du genre : les 5 ou 10 montres (avec 1 ou 2 photos selon) recommandées actuellement.

Ou toute autre suggestion.

Sinon, les premiers posts ont évolué (quelques liens en plus, rubrique douane et envoi postal créée, la FAQ s'est enrichi), pour d'autres suggestions n'héitez pas :)

J'avais une idée, c'était de faire une note/compte-rendu (avec ou sans photos) des soirées montres (comme celle de Msaint). Bon ok, il y en a eu qu'une d'officielle mais ça pour être le début d'une sorte de revue.

n°9776940
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-10-2006 à 13:50:14  profilanswer

seiji_san a écrit :

MSAINT a écrit :

lol3 a écrit :

vu la vitesse de son swing, si il porte la montre en golfant, elle doit se prendre 5 G donc tu peux courir avec une Tag.... ;)

C'est du quartz cette montre de golf, pas une mécanique :D

quartz extra plat ETA 255.411

---------------
Cdlt,
n°9777092
vince911g
Posté le 23-10-2006 à 14:10:53  profilanswer

Antec a écrit :

Quelle boutique ? combien ?

Urhen kopfler, c'est le seul de toute façon qui vend ça sur ebay, il a un magasin en teutonie egalement pour ma part je l'ai acquise pour 470 environ, mouvement decoré : touSSa touSSa (je l'ai appris qu'apres l'avoir commandé) Geneva Stripes, vis bleuies :love:  

Le site de la marque est plus que sommaire

La boutique à kloepfer
Existe aussi en noire :  
la meme en noire sur la baie

ouah la picot : 2190€ quand meme mais j'aime bien le style !
http://www.uhrenshop-kloepfer.de/shop/ProdukteBilder/2933_gr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vince911g le 23-10-2006 à 14:15:45
n°9777173
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-10-2006 à 14:21:09  profilanswer

vince911g a écrit :

Urhen kopfler, c'est le seul de toute façon qui vend ça sur ebay, il a un magasin en teutonie egalement pour ma part je l'ai acquise pour 470 environ, mouvement decoré : touSSa touSSa (je l'ai appris qu'apres l'avoir commandé) Geneva Stripes, vis bleuies :love:  

Le site de la marque est plus que sommaire

La boutique à kloepfer
Existe aussi en noire :  
la meme en noire sur la baie

ouah la picot : 2190€ quand meme mais j'aime bien le style !
http://www.uhrenshop-kloepfer.de/s [...] 933_gr.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Message édité par felinkinkin le 23-10-2006 à 14:21:26
n°9777240
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2006 à 14:28:36  profilanswer

J'DEVIENS OUF §§§§

Zenith El Primero Rainbow Flyback  [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

---------------
n°9777307
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-10-2006 à 14:34:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'DEVIENS OUF §§§§

Zenith El Primero Rainbow Flyback  [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

NOT§§§ [:dakans]

Caleb, ressaisis toi mon ami, c'est passager, respire un grand coup!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)