| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
La réponse a déjà été fournie au dessus --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 01:14:13 ![]() ![]() |
breitrolo |
|
seiji_san | ok, pourtant TH c est quand meme des pro de l horlogerie non?
Message cité 3 fois Message édité par seiji_san le 23-10-2006 à 05:12:15 |
bestak Denboraren orratzak |
tdr | voila ma Tag (toute moche blanche) est commandé |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 09:22:34 ![]()
|
Paradise- | au fait, merci roger pour m'avoir parlé de l'économisateur d'écran panerai, il est vraiment magnifique ! ( www.panerai.com = |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 09:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 09:34:21 ![]()
|
ftikai |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Il ne cours pas (il joue au golf) et il est payé pour porter la montre... je doute qu'il prenne le bus aussi Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 23-10-2006 à 09:49:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Caleb2000 You can't fool the fool | Voila, c'est aussi simple que ça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 10:20:38 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ftikai |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Mr Wize | Yo all --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:08:53 ![]()
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Bon, aprés un long silence car en attente de ma Datejust envoyée à la maison mère Rolex à Paris je comptait vous faire une petite revue de la réparation avec photos du paquet , de l'emballage et du résultat du réglage de passage de date et du problème de bracelet...
Message cité 3 fois Message édité par yart le 23-10-2006 à 16:12:04 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Orient Calibre 469 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ftikai |
reeciz |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 23-10-2006 à 13:22:07 --------------- Mon Feed-back |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
Message édité par yart le 23-10-2006 à 13:35:12 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Antec |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Que pensez vous ! de celle ci pour l'instant elle n'est pas trop cher mais je la trouve charmante Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 23-10-2006 à 13:48:07 |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | J ai appelé , je dois la renvoyer |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
vince911g |
Message cité 1 fois Message édité par vince911g le 23-10-2006 à 14:15:45 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 23-10-2006 à 14:21:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'DEVIENS OUF §§§§
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |