|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:45:34 |
nineinch |
|
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 6 fois Message édité par bardass le 08-02-2010 à 14:50:24 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dioute |
|
nineinch |
|
Zoreil |
nineinch |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:52:03 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 08-02-2010 à 14:53:17 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nineinch | Je suis bien content d'avoir acheté ma speed et ma GS quand le dollar était bien bas. J'aimerai bien qu'il redescende pour que je puisse m'acheter un macbook pro en dollar à vil prix... |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Zoreil |
nineinch |
|
ftikai |
|
|
|
sebcile |
|
nineinch |
Ca me dit quelque chose en effet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Confr [...] de_pierres Tout ce que je sais, c'est à cause d'un conversion non faite de leur système vers le système métrique que la NASA a perdu Mars Orbiter: $125 millions, heureusement que ce n'était qu'un robot... EDIT: L'enquête a mis en évidence que certains paramètres avaient été calculés en unités de mesure anglo-saxonnes (livre.seconde) et transmises telles quelles à l'équipe de navigation, qui attendait ces données en unités du système métrique (newton.seconde). source wikipedia. Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 08-02-2010 à 15:07:30 |
domingo chavez |
|
|
|
Sidurm |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
nineinch |
|
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
sebcile | c'est deja trop tard |
domingo chavez |
C'est vrai. Mais avec le Grèce qui va faire faillite, l'€ n'est pas près de se renforcer par rapport au CHF ou au $.
Je comptais la prendre chez Watchmaxx à NYC. L'alternative (moins intéressante) serait TOS à Bâle.
Ca ne changera rien. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 08-02-2010 à 15:36:47 |
Zoreil |
domingo chavez |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Sidurm |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-02-2010 à 15:48:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |