| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-01-2010 à 16:17:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
C'est vrai. Par ailleurs je pense que les compactes sont dans certains cas bien utile, notamment pour le packshot : Message édité par Relaxincherry le 29-01-2010 à 16:16:07 --------------- Flickr |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
sebcile |
|
Message édité par Duchess le 29-01-2010 à 16:22:00 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
sebcile | merci |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:23:07 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Ouais mais ça sert à rien, tu fais bosser le PHP pour rien vu qu'il est possible de faire un link image pour un résultat identique. |
Duchess Secret agent, that's what I am | C'est plus rapide a taper. --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
sebcile |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cisco1 | En général je la porte dans le calebute, pour éviter les trop grands écarts de température et améliorer la précision. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-01-2010 à 16:33:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dr philip morris I have a dream... | Bras gauche.
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
bardass TEUBDEFER |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
bardass TEUBDEFER | non, 38mm
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bardass TEUBDEFER |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 29-01-2010 à 16:46:41 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |