|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:55:35 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 25-01-2010 à 14:56:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:10:47 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aimiksink Eternel insatisfait |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par Desperadoflamenco le 25-01-2010 à 15:24:55 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
J'ai donc les 4 dernières horloges de bord de dispo (1 horloge simple, 1ere à partir de la gauche et 3 chronos, 3eme à partir de la gauche)... après je n'ai plus de stands Si les deux personnes qui on réservé peuvent me confirmer leur volonté d'en prendre une à Paris en mains propres => MP (je ferais des photos des horloges montées des que possible Message édité par MSAINT le 25-01-2010 à 15:33:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 25-01-2010 à 15:29:37 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
sebcile |
|
cisco1 |
domingo chavez |
Lien vers le topic en question ?
Les Pani équipées d'un Angelus n'avaient pas de RDM et possédaient ce logo sur le cadran. Je l'aime bien ce logo, il rend le cadran parfaitement équilibré. La perfection aurait été atteinte avec 2 x 2 lignes de texte (Marina Militare et Panerai Radiomir) et des aiguilles dorées. J'espère jusque le calibre 2002 a une butée en fin de remontage, parce que si c'est comme sur le 877 de la 190 et sa bride glissante, impossible de savoir quand la montre est remontée à fond.
Non, ça tout le monde le sait.
Tout à d'accord, le "8 days" est assez incongru sur la PAM190, même s'il n'est pas moche.
Dans les années 50 : En 2005 : Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 25-01-2010 à 15:45:35 |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-01-2010 à 15:44:33 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain j'ai enfin trouvé la différence entre une panerai et une autre panerai!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sidurm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Alors que panerai on a le droit. Rien ne ressemble plus à un vendredi qu'un autre jour de la semaine, on a le droit tous les jours que compte la semaine de 8 giornobrevettato Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-01-2010 à 16:03:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Obsy!
Message édité par MSAINT le 25-01-2010 à 16:02:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le |