Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9181  9182  9183  ..  22318  22319  22320  22321  22322  22323
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21311973
Grinhu
Posté le 24-01-2010 à 10:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :

Va demander sur forum-auto à quoi sert le levier de vitesse de ta lambo, et reviens raconter.

ou demande à un pote de le faire pour toi...

---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 10:26:50  profilanswer

n°21311997
ble-44
Posté le 24-01-2010 à 10:32:32  profilanswer

:hello: les gens
C'est la fête du slip ce matin! [:mr yvele banni]

Ici, c'est seiko, vostok, poljot et compagnie, alors tu sais, gyrotourbillon et équation de temps, on n'en a jamais entendu parler...
Quant aux nouveaux (comme moi), ils ne sont bon qu'a amuser la galerie...

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 24-01-2010 à 10:37:01

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21312001
yoli
Posté le 24-01-2010 à 10:34:36  profilanswer

braceletinox a écrit :

Je trouve bien au contraire qu'il "paraissait logique et judicieux" de venir poser une question sur un objet aussi rare dans ce topic.

Bien sur, c'est aussi a cela que servent les forums.
Mais il parait tout aussi "logique et judicieux" de connaitre et savoir ce que l'on achète, non ?  [:sebkom]  

Le type qui achète une Porsche GT3, qui a du mal à la conduire parce qu'il n'y connait pas grand chose en voitures, et qui va poser des questions sur un forum Porsche, risque d'être accueillit de la même façon.

Après, il y a l'art et la manière je te l'accorde, mais dans notre cas, il n'y a rien eu de méchant tout de même.

---------------
Ω Quand même
n°21312014
facedehari​cot
Posté le 24-01-2010 à 10:37:46  profilanswer

Tu connais les priorités ?  

Certains ici préfère acheter une belle montre plutôt que la dernière audi A3.. Question de priorité. D'autres peuvent se permettre d'avoir les deux. Ici, il est très probable que pas mal soient dans tes 10%. Collectionner des montres c'est futile, ultra égoïste et surtout pas rentable. Le principe de la majorité des collections.

Quelqu'un a expliqué il y a quelques pages, l'économie réalisés en ne fumant pas par exemple. Je sais que certains ont même arrêté ici et peuvent mieux profiter de leur CHI.. Ce genre d'économie on peut parler de l'ordre de 15k€ pas 150k€. De mon point de vu de jeune passionné de montres, je trouve 15k€ limite mais réaliste alors que 150 clairement pas.

Sans parler que la majorité des gens qui achètent une montre à 15k€ s'y connaissent (pour la plupars) bien mieux que celui qui va en cracher 150

Il serait intéressant d'avoir l'avis à DC sur la question qui est le principal intéressé et qui selon toi aurait les moyens/la possibilité de mettre 150k€ vu qu'il en met déjà 15

Message cité 3 fois
Message édité par facedeharicot le 24-01-2010 à 10:39:20
n°21312017
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2010 à 10:38:42  profilanswer

facedeharicot a écrit :

surtout pas rentable.

plus qu'une audi A3, quand même :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21312018
yoli
Posté le 24-01-2010 à 10:38:52  profilanswer

sebcile a écrit :

yoli, comment s'est passé ta première nuit avec ta belle rail ? :)

Posée sur la table de nuit, consciencieusement exposée à la lampe de chevet juste avant, et contemplation par la suite  :whistle:  

Bientôt 24h de fonctionnement, et pas une seule seconde d'écart avec ma quartz de référence, c'est ma 1ere montre parfaitement précise  [:volta]   (pour l'instant hein ...)

Je suis en train de lui monter le cuir sur BD Omega de ma Speed, photos plus tard si la mauvaise lumière et mon mauvais HTC le permettent  [:solyfiestas]  

---------------
Ω Quand même
n°21312022
ble-44
Posté le 24-01-2010 à 10:40:20  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Tu connais les priorités ?  

Certains ici préfère acheter une belle montre plutôt que la dernière audi A3.. Question de priorité. D'autres peuvent se permettre d'avoir les deux. Ici, il est très probable que pas mal soient dans tes 10%. Collectionner des montres c'est futile, ultra égoïste et surtout pas rentable. Le principe de la majorité des collections.

Quelqu'un a expliqué il y a quelques pages, l'économie réalisés en ne fumant pas par exemple. Je sais que certains ont même arrêté ici et peuvent mieux profiter de leur CHI.. Ce genre d'économie on peut parler de l'ordre de 15k€ pas 150k€. De mon point de vu de jeune passionné de montres, je trouve 15k€ limite mais réaliste alors que 150 clairement pas.

Sans parler que la majorité des gens qui achètent une montre à 15k€ s'y connaissent (pour la plupars) bien mieux que celui qui va en cracher 150

Il serait intéressant d'avoir l'avis à DC sur la question qui est le principal intéressé et qui selon toi aurait les moyens/la possibilité de mettre 150k€ vu qu'il en met déjà 15

L'essentiel, n'est-il pas de ce faire plaisir, peut importe la somme?

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 24-01-2010 à 10:41:04

---------------
n°21312027
facedehari​cot
Posté le 24-01-2010 à 10:40:47  profilanswer

Prozac a écrit :

plus qu'une audi A3, quand même :o

On voiture tu vas au boulot avec, c'est un déplaçoire, je trouve ça utile à côté d'une montre. Même si la montre décote beaucoup moins c'est clair  :ange:  

n°21312036
facedehari​cot
Posté le 24-01-2010 à 10:42:59  profilanswer

yoli a écrit :

Et ma Techné, petite montre sur laquelle on est loin d'avoir tiré à boulets rouges  :o  
Et je ne suis pas le seul, on a eu pas mal de petites montres, ou un peu atypiques, ou de vintages, qui ont eue bon accueil.

D'où l'utilisation d'un mon smyley  :whistle:  
On a bien une petite armée de russe et quelques trouvailles agréables comme ta Techné  :)  

yoli a écrit :

C'est pas tout a fait faux, il faut bien avouer.
Mais il suffit que le "nouveau" accepte les règles, les us et coutumes du topic, et ça ne prend pas longtemps pour qu'il soit bien intégré.

C'est comme quand on arrive dans une nouvelle région ou chez papi et mamie :o

n°21312040
nineinch
Posté le 24-01-2010 à 10:43:41  profilanswer

Je ne reviendrais pas sur la polémique (mais tout de même: pourquoi acheter un gyrotourbillon si on ne sait pas à quoi ça sert?).

Il y a une centaine de pages (ou plus) j'avais dit que je raconterais une de mes aventures dans laquelle la quartz (en fin surtout ma G-Shock) avait un grand avantage sur n'importe quelle mécanique (même mon amour de Speed).

L'histoire commence par la gastro de mon fils. Je l'emmène donc aux urgences (une gastro pour les bébés est très dangereuse, car ils perdent beaucoup de poids et d'eau en très peu de temps). Avant de partir, je prends tout de même une montre (faut pas déconner non plus). Je décide de prendre ma G-Shock, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie, et son côté "montre de l'extrême" allait bien avec la situation.

http://www.lukalimiti.com/44-73-large/g-5500ts-8er-gshock-casio.jpg

Avant toute chose, je rappelle qu'elle est solaire et radiopilotée: donc toujours à l'heure quand j'en ai besoin. Il faut juste éviter de la mettre dans un tiroir.

Entre deux vomis, me voilà parti à 2h du matin aux urgences. Je passe les détails, à un moment je dois sortir et je glisse sur une flaque de vomis (produite par un autre malade aux urgences: il n'y avait que des gastros ce jour-là). Je tombe assez lourdement, et mon poignet tombe violemment contre le sol, face de la montre contre terre. Je n'ose imaginer le résultat avec le verre hésalite de la Speed ou même avec la GS, d'autant plus que la lunette aurait pris un gros choc.

Pas de soucis avec la G-Shock, elle a bien absorbé le coup, mon poignet un peu moins. Mais ce n'est pas tout. Au cours de la nuit, il fallait que je donne toutes les 15 minutes une solution de réhydratation à mon fils. Qu'à cela ne tienne, je programme une alarme s'allumant toutes les 15 minutes pour me rappeler. Et oui, j'avais besoin d'une alarme pour me le rappeler: il était alors 4h du matin, je n'avais pas mangé le soir précédent (je n'avais pas faim, je l'ai regretté) sans compter une double otite...

Enfin, l'état du petit ne s'étant pas amélioré, on lui passe une perfusion pour le réhydrater. Donc je dois passer la nuit (enfin ce qui l'en reste) avec lui aux urgences. La fonction lampe m'a alors été bien utile pour voir l'heure dans le noir pendant que mon fils dormait.

J'ai mis une alarme pour 8h30 pour appeler ma femme (alors à la maison en train de se vider, victime elle aussi d'une gastro...) et la mettre au courant.

Comme quoi, une bonne vieille tool watch à quartz peut avoir beaucoup d'avantages.

Oui, je sais que tout cela j'aurais pu le faire avec mon téléphone, mais il est bon parfois d'utiliser un instrument pour son utilisation première.

Message cité 1 fois
Message édité par nineinch le 24-01-2010 à 10:43:55
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 10:43:41  profilanswer

n°21312046
Gwal
Posté le 24-01-2010 à 10:44:36  profilanswer

Grinhu a écrit :

début classique, mais néanmoins intéressant.
Les vrais ennuis ne vont pas tarder...  [:grinhu:1]  

edit: l'antéa pourrait faire une bonne suite...

ma prochaine sera une montre plus habillée en effet :D ptet pour mon anniv en Juillet  [:cerveau huit]

n°21312056
yoli
Posté le 24-01-2010 à 10:46:41  profilanswer

Sig-Sg a écrit :

Salut

Je te conseille d'aller jeter un coup d' œil chez l'incontournable Vintagerstraps et plus particulièrement le modèle Stone qui le va à ravir selon moi.  :)
Je te posterai une photo si tu veux. ( Elle sera malheureusement faite au tel donc pas avantageuse du tout. :( )

J'ai tout de même un peu peur des ces bracelets très bruts et épais sur la Rail, ses 39mm et son coté habillé vont en prendre un sacré coup  :whistle:
Et vu le prix je ne peux pas me permettre "d'essayer pour voir"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 24-01-2010 à 10:48:09

---------------
Ω Quand même
n°21312060
facedehari​cot
Posté le 24-01-2010 à 10:47:24  profilanswer

braceletinox a écrit :

Je ne crois pas à la volonté délibérée de provoquer que vous évoquez.

Je trouve bien au contraire qu'il "paraissait logique et judicieux" de venir poser une question sur un objet aussi rare dans ce topic.

L'accueil inadmissible qui lui a été réservé manque cruellement de fondement.
Des excuses seraient à mon avis les bienvenues ; faut-il seulement avoir le courage de reconnaître des emportements complètement hors de propos !
Cordialement.

Un forum est un lieu d'échange, d'apprentissage on est bien d'accord jusque là. Là on parle d'assistanat ! :sweat:  

n°21312062
Grinhu
Posté le 24-01-2010 à 10:48:18  profilanswer

ble-44 a écrit :

:hello: les gens
C'est la fête du slip ce matin! [:mr yvele banni]

Ici, c'est seiko, vostok, poljot et compagnie, alors tu sais, gyrotourbillon et équation de temps, on n'en a jamais entendu parler...
Quant aux nouveaux (comme moi), ils ne sont bon qu'a amuser la galerie...

depuis quand tu es marrant?  :na:

---------------
=> mes montres
n°21312068
dgi
Posté le 24-01-2010 à 10:49:51  profilanswer

[:simchevelu]  

Tous le monde est bien agité ce matin...mal dormi?

n°21312071
ble-44
Posté le 24-01-2010 à 10:50:26  profilanswer

Grinhu a écrit :

depuis quand tu es marrant?  :na:

15eme degres, je pense que tu l'avait compris :)  ;)  
Depuis que je fréquente ce forum je suppose... :)

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 24-01-2010 à 10:52:01

---------------
n°21312077
Grinhu
Posté le 24-01-2010 à 10:52:43  profilanswer

nineinch a écrit :

Je ne reviendrais pas sur la polémique (mais tout de même: pourquoi acheter un gyrotourbillon si on ne sait pas à quoi ça sert?).

Il y a une centaine de pages (ou plus) j'avais dit que je raconterais une de mes aventures dans laquelle la quartz (en fin surtout ma G-Shock) avait un grand avantage sur n'importe quelle mécanique (même mon amour de Speed).

L'histoire commence par la gastro de mon fils. Je l'emmène donc aux urgences (une gastro pour les bébés est très dangereuse, car ils perdent beaucoup de poids et d'eau en très peu de temps). Avant de partir, je prends tout de même une montre (faut pas déconner non plus). Je décide de prendre ma G-Shock, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie, et son côté "montre de l'extrême" allait bien avec la situation.

http://www.lukalimiti.com/44-73-la [...] -casio.jpg

Avant toute chose, je rappelle qu'elle est solaire et radiopilotée: donc toujours à l'heure quand j'en ai besoin. Il faut juste éviter de la mettre dans un tiroir.

Entre deux vomis, me voilà parti à 2h du matin aux urgences. Je passe les détails, à un moment je dois sortir et je glisse sur une flaque de vomis (produite par un autre malade aux urgences: il n'y avait que des gastros ce jour-là). Je tombe assez lourdement, et mon poignet tombe violemment contre le sol, face de la montre contre terre. Je n'ose imaginer le résultat avec le verre hésalite de la Speed ou même avec la GS, d'autant plus que la lunette aurait pris un gros choc.

Pas de soucis avec la G-Shock, elle a bien absorbé le coup, mon poignet un peu moins. Mais ce n'est pas tout. Au cours de la nuit, il fallait que je donne toutes les 15 minutes une solution de réhydratation à mon fils. Qu'à cela ne tienne, je programme une alarme s'allumant toutes les 15 minutes pour me rappeler. Et oui, j'avais besoin d'une alarme pour me le rappeler: il était alors 4h du matin, je n'avais pas mangé le soir précédent (je n'avais pas faim, je l'ai regretté) sans compter une double otite...

Enfin, l'état du petit ne s'étant pas amélioré, on lui passe une perfusion pour le réhydrater. Donc je dois passer la nuit (enfin ce qui l'en reste) avec lui aux urgences. La fonction lampe m'a alors été bien utile pour voir l'heure dans le noir pendant que mon fils dormait.

J'ai mis une alarme pour 8h30 pour appeler ma femme (alors à la maison en train de se vider, victime elle aussi d'une gastro...) et la mettre au courant.

Comme quoi, une bonne vieille tool watch à quartz peut avoir beaucoup d'avantages.

Oui, je sais que tout cela j'aurais pu le faire avec mon téléphone, mais il est bon parfois d'utiliser un instrument pour son utilisation première.

la GS ou la GS, chacune son utilisation!

---------------
=> mes montres
n°21312081
nineinch
Posté le 24-01-2010 à 10:53:06  profilanswer

Gwal a écrit :

ma prochaine sera une montre plus habillée en effet :D ptet pour mon anniv en Juillet  [:cerveau huit]

Seiko Spirit!

http://i47.photobucket.com/albums/f178/Quoll06/Seiko/SeikoSpiritSCV003BW1.jpg

n°21312085
Gwal
Posté le 24-01-2010 à 10:53:54  profilanswer

Sidurm a écrit :

Photals de ton mod réclamées   [:li-quid]

dès qu'elle arrive  :jap: ca sera pas pour tout de suite, vu que le boitier doit d'abord être bead blasted (1 à 2 semaines selon Yobokies)

n°21312087
Grinhu
Posté le 24-01-2010 à 10:53:55  profilanswer

ble-44 a écrit :

15eme degres, je pense que tu l'avait compris :)  ;)  
Depuis que je fréquente ce forum je suppose... :)

[:jerome38] 15e degré? qu'est ce donc?

---------------
=> mes montres
n°21312088
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2010 à 10:54:37  profilanswer

facedeharicot a écrit :

On voiture tu vas au boulot avec, c'est un déplaçoire, je trouve ça utile à côté d'une montre. Même si la montre décote beaucoup moins c'est clair  :ange:  

Nan, j'ai pas de voiture, je vais bosser en train  :D  

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21312089
Grinhu
Posté le 24-01-2010 à 10:54:38  profilanswer

n°21312096
nineinch
Posté le 24-01-2010 à 10:55:53  profilanswer

Aller, juste pour le plaisir:

http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/speed_straps.jpg

http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/gator.jpg

http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/as17-134-20476.jpg
Sisi, y'a bien une montre sur la photo!

http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/P1000130.jpg

n°21312098
ble-44
Posté le 24-01-2010 à 10:56:58  profilanswer

Grinhu a écrit :

[:jerome38] 15e degré? qu'est ce donc?

Pas la température extérieur ce matin...

---------------
n°21312103
Gwal
Posté le 24-01-2010 à 10:57:34  profilanswer

ptet plus tard la Spirit :)
La prochaine ce sera l'une de celle là : Archimede Arcadia, Hamilton Jazzmaster power reserve, Louis Erard Heritage, Stowa Antea

enfin maintenant j'ai envie d'une Seamaster PO aussi :cry:

Message édité par Gwal le 24-01-2010 à 10:58:46
n°21312108
nineinch
Posté le 24-01-2010 à 10:58:33  profilanswer

Grinhu a écrit :

tu l'as celle ci?

Non, mais je me suis longtemps tâté pour la prendre. Despe me l'avait montré à une kimouss et elle m'avait bluffé au niveau de la finition. Mais je savais que je prendrais la GS, qui a de nombreux points communs au niveau du style, et comme dit l'adage: ne jamais acheter une montre pour une autre. J'ai su attendre la bonne occasion pour la GS, du coup pas de Spirit.

n°21312115
death4578
Zotto Mola
Posté le 24-01-2010 à 11:01:17  profilanswer

nineinch a écrit :

Non, mais je me suis longtemps tâté pour la prendre. Despe me l'avait montré à une kimouss et elle m'avait bluffé au niveau de la finition. Mais je savais que je prendrais la GS, qui a de nombreux points communs au niveau du style, et comme dit l'adage: ne jamais acheter une montre pour une autre. J'ai su attendre la bonne occasion pour la GS, du coup pas de Spirit.

La spirit c'est le GS du pauvre, la preuve :o
http://i52.photobucket.com/albums/g38/GaryLittle/Seiko%20Spirit%20SCVS003/SeikoSpiritnexttoGS.jpg
D'ailleurs ma spirit est toujours pas sortie du japon, c'est long :cry:

n°21312124
facedehari​cot
Posté le 24-01-2010 à 11:04:12  profilanswer

Prozac a écrit :

Nan, j'ai pas de voiture, je vais bosser en train  :D  

Autant pour moi  :o  

n°21312126
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-01-2010 à 11:04:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21312141
zewok
Posté le 24-01-2010 à 11:07:13  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tout à fait. Je garde le deux pendant 15 jours et je revends l'une des deux.  

sauf que si tu garde la 190, pas sûr que l'autre sera facile à revendre...et surtout avec une perte non négligeable pour un essai de 15 jours  [:angefox]

n°21312142
Grinhu
Posté le 24-01-2010 à 11:08:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est pas bon ce topic, m'ennuyant au taff j'ai lurké pas mal vu que je pensais me racheter une montre et bah bingo j'ai flashé sur une longines :/
http://www.longines.com/images/watch/L2.666.4.51.7.jpg
Need money :cry:

Elle est pas mal cette longines. A voir en vrai plutot que cette image parfaite, mais connaissant la qualité des boitiers longines des récentes que j'ai vues, ça devrait bien donner.
Le cadran travailler comme ça passe mieux en noir que le blanc je trouve (Duchess ne sera peut être pas de mon avis!)

edit: si elle est trop hors budget, certaines Orient pourraient te plaire.

Message édité par Grinhu le 24-01-2010 à 11:08:51

---------------
=> mes montres
n°21312154
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-01-2010 à 11:10:10  profilanswer

Message édité par sirius gott le 24-01-2010 à 11:10:45

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21312164
nineinch
Posté le 24-01-2010 à 11:11:40  profilanswer

Le reconnaissez-vous?
http://emberapp.com/norick/images/stars-48/sizes/m.png

Message cité 1 fois
Message édité par nineinch le 24-01-2010 à 11:13:35
n°21312192
Sidurm
Posté le 24-01-2010 à 11:16:53  profilanswer

Sean bien sûr

http://www.pathguy.com/lectures/seanconnery1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 24-01-2010 à 11:19:06
n°21312232
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 24-01-2010 à 11:25:32  profilanswer

braceletinox a écrit :

Votre avis vaut-il obligatoirement valeur de référence ?
Je suis ce "topic" depuis très longtemps et il arrive fréquemment que des forumeurs soient malmenés.
Le nier c'est soit méconnaître soi même le topic ou alors c'est l'ignorer volontairement de peur de faire soi même les frais de tels agissements.

Vous m'épargnerez donc de publier ici quelques belles citations.

Si l'ami de ce forumeur a acheté cette montre complexe, je trouve inconvenant de le reprendre de manière aussi vindicative.
En effet, quels sont ceux ici qui savent vraiment tout du monde la montre ?
Surement très peu peuvent intervenir, les autres ne font qu'ânonner.

Vous possédez surement une automobile de qualité, un téléphone du dernier chic : êtes vous donc capable de m'en expliquer le fonctionnement.
Assurément pas.

Alors un peu de modestie et moins d'affirmations à l'emporte pièces seraient les bienvenues.
Cordialement.

braceletinox a écrit :

Les nouveaux : on ne répond par à leur post, on les "blackboule" le plus souvent sans ménagement, sans connaître leur aptitudes, leurs connaissances, sans les connaître tout simplement.

Les habitués, ce sont aussi les piliers qui alimentent à tous de bras le topic.
S'ils sont indispensables, il faut tout de même reconnaître que le topic ne leur appartient pas pour autant.

Être dur avec un nouveau c'est une tradition qui permet de se donner de la constance, d'imposer une forme de respect bien malvenu en ce qui concerne la dernière mésaventure.

braceletinox a écrit :

Je ne crois pas à la volonté délibérée de provoquer que vous évoquez.
L'accueil inadmissible qui lui a été réservé manque cruellement de fondement.
Des excuses seraient à mon avis les bienvenues ; faut-il seulement avoir le courage de reconnaître des emportements complètement hors de propos !
Cordialement.

En tant que membre récent de ce Topic, certaines attitudes décrites ici peuvent être effectivement ressenties...mais bon, je l'ai pour ma part analysé comme un test du nouvel arrivant  :D
Et puis comme dans tout forum, l'écrit est souvent plus violent que l'oral et l'interprétation en est alors toujours plus personnelle et dépendante de la sensibilité de chacun.  :jap:  

En tout cas, même si je n'y connais pas grand chose, ça m'intéresse toujours de savoir comment fonctionne un Gyro tourbillon et tout le reste même si mes moyens ne me permettent pas de mettre ne serait-ce que les 15K€ cités dans les précédents messages (dans une seule montre ;) )

C'était juste mon avis et mon avis juste ;)

n°21312235
zewok
Posté le 24-01-2010 à 11:26:07  profilanswer

today wear  [:volta]  

http://img37.imageshack.us/img37/8175/img672020100110crann.jpg

Elle se tient à -1 s/j depuis plus de 2 semaines  :love:

n°21312250
dgi
Posté le 24-01-2010 à 11:27:57  profilanswer

Yesterday wear a une expo de bronze + concert brésilien conceptuel  [:bakk71]  
http://img10.hostingpics.net/pics/299293IMG_0061.jpg

n°21312270
nineinch
Posté le 24-01-2010 à 11:32:08  profilanswer

n°21312272
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-01-2010 à 11:32:56  profilanswer

---------------
n°21312370
appleaddic​t1
Posté le 24-01-2010 à 11:50:20  profilanswer

braceletinox a écrit :

Mais enfin, en postant ici, surtout si vous nous dites que vous suivez le forum, vous saviez bien à quoi vous attendre.
Certains sont bruts de fonderie, d'autres jaloux et quelques uns sympathiques.
Relisez donc les interventions pas toujours amicales ni logiques pour vous rendre compte de votre erreur.

Soit vous êtes dans le moule (rolex, Speed, PO voir Seiko) soit vous vous faites tirer dessus à boulets rouge.
Vous ce sera donc la rafale de mitraille de canons de marine...

A titre personnel, cette montre ne me fait aucun effet et si je reconnais quelque valeur à celle-ci c'est uniquement le côté xxxphile de la démarche qui n'intéresse que quelques très rares passionnés dont seule une infime partie serait capable d'en expliquer le fonctionnement.

Bref, au plaisir de vous lire.

Il m'arrive de poster des photos de montres russes ou de de demander conseil pour les bracelets (parce que les bracelets Russes ça va cinq minutes :D) et ça va, je vais bien :)  
On ne m'a jamais jetée parce que je possède quelques montres Russes...
Je ne suis pas experte en horlogerie, mais ces petites mécaniques m'épatent :)
Et puis tout le monde ne peut pas répondre à tout le monde :)

n°21312377
appleaddic​t1
Posté le 24-01-2010 à 11:52:00  profilanswer

ble-44 a écrit :

L'essentiel, n'est-il pas de ce faire plaisir, peut importe la somme?

Entièrement d'accord :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9181  9182  9183  ..  22318  22319  22320  22321  22322  22323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)