| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 19:25:26 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 23-01-2010 à 19:28:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Twiddy |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
là on dirait un Landeron monté sur une poêle Tefal Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 19:58:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
chin jo | Là, +1 pour le noir-fashion-moche à ne pas échanger contre la sublime 8 jours --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 19:55:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 20:43:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
yoli |
yoli | Et plus de montres a vendre, tout est parti à mon prix --------------- Ω Quand même |
Tout pareil de Cécile!
Pareil! Il n'y a même pas photo!
Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 20:09:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 20:13:45 ![]() Ce qui est bien, avec Domingo et Sebcile, c'est qu'on a :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 20:14:16 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu | @DC: je sais bien que tu t'en fous de nos avis, et que t'as bien raison, mais, là, vraiment, je ne comprends pas du tout, avec tous les défauts que tu trouves à cette pani, comment tu peux craquer pour elle, alors que celle que tu as est exempte de ces mêmes défauts... --------------- => mes montres |
Prozac Tout va bien |
L'autre se veut plus habillée, avec des machins et des trucs (ça se voit que j'aime pas ?), probablement plus petite. Et je trouve le boitier hideux. Pour ma part, je me sens mieux avec une plongeuse bien foutue au poignet qu'une chochotte sans personnalité. Aprés c'est à toi de voir Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 23-01-2010 à 20:50:50 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
zewok |
+1, y a même pas de questions à se poser Message édité par zewok le 23-01-2010 à 21:05:34 |
facedeharicot |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot | Sur une photo aussi moche, on ne prend pas de risque en disant qu'elle rend beaucoup mieux en vrai |
dr philip morris I have a dream... | Rien n'est irréversible... Si la 339 ne plait pas a dc, hop, ça se revendra bien et si elle lui plait plus que la 190, c'est tout bon. Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 23-01-2010 à 21:42:43 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Twiddy |
|
yoli |
spamoi |
|
nineinch | Putain, je croyais être le seul à connaître PolSat. J'ai connu cette chaîne à l'époque où j'avais installé une parabole satellite pour choper les chaines gratos. J'avais du coup Eurosport en version anglaise avec les commentaires de Randy Mamola sur les course de GP500. Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 23-01-2010 à 23:31:53 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 24-01-2010 à 00:12:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |