Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9173  9174  9175  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21298914
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 16:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestak a écrit :

en fait pour que cela colle mieux, il faudrait passer le mouvement dans une bonne presse hydraulique.
Comme cela il serait plus plat et d'un plus grand diamètre et donc la montre résultante serait plus élégante.
tout en donnant l'heure exacte 2 fois par jour ce qui n'est pas si mal

remarque pertinente  concernant la justesse de l'heure :jap:  
vu la qualité de nos bouzes, fake ou non, deux fois par jour est largement suffisant
il faut payer beaucoup plus cher, chez Patek, Lang,  

par contre, attention à ne pas trop aplatir, ça fait oeuf sur le plat au poignet et c'est disgracieux  [:aloy]

Message édité par bardass le 22-01-2010 à 16:51:43

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 16:51:22  profilanswer

n°21298935
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 16:52:53  profilanswer

FreeSon a écrit :

Pour la petite seconde, la photo est la réédition de 2007, boitier en 35mm.
Pour celle que j'ai vue, je ne sais pas si c'est une nouvelle réédition ou si c'est la même, mais elle est petite ;)

serions-nous en présence d'un misérable Peseux embarqué dans un boitier doré ?

---------------
n°21299001
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2010 à 16:57:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Obsy, c'est tellement bien quand tu es là :D

M'a'ame Bâto  [:cetrio:2]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21299037
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2010 à 17:00:54  profilanswer

Sidurm a écrit :

Test de régularité de la Sub : bien que no Cosc, elle n'a pas déviée d'une seconde en 24 heures   [:xauhaus]

Fig. 1: le néo-rolexien découvre que le symbole qu'il a acheté est aussi une montre

---------------
n°21299085
Konovalov
Amiral
Posté le 22-01-2010 à 17:05:12  profilanswer

FreeSon a écrit :

Enfin au besoin je la prends en garde ta speed en attendant que t'aies l'occasion de passer à Paris  :whistle:  

Nan. http://images.forum-auto.com/images/perso/12/fonsd.gif

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°21299101
cisco1
Posté le 22-01-2010 à 17:06:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Fig. 1: le néo-rolexien découvre que le symbole qu'il a acheté est aussi une montre

Ca surprend toujours un peu, surtout que la montre est pas mauvaise en plus (tient l'heure, solide).
DC peut jeter sa 16750 sur le carrelage elle marchera encore correctement après.  [:cisco1:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21299143
FreeSon
Posté le 22-01-2010 à 17:10:48  profilanswer

bardass a écrit :

serions-nous en présence d'un misérable Peseux embarqué dans un boitier doré ?

Je ne sais pas quel mouvement il y a dedans. Pour le prix il est autour de 1100€.
Pour le chrono, c'est un 7753, prix environ 1800€.

Il y avait un 3eme modèle, mais je n'ai pas trouvé de photo, et je n'ai pas trop fait attention à celui-ci.

:D

n°21299174
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-01-2010 à 17:13:41  profilanswer

C'est moi ou longines, ils abusent toujours sur le traitement de leurs images ?
Ce qui fait qu'une paraissant moche, comme la salade d'aiguilles de la baronne est ptet pas si immonde que ça, comme le montrent les photos volées ...

Message cité 2 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 22-01-2010 à 17:21:43
n°21299294
RandallBog​gs
Posté le 22-01-2010 à 17:24:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh mais oui. Tu vois comme il avait bon coeur  [:ahe]

En effet :

Citation :

Dans l'eau de la claire fontaine
Elle se baignait toute nue.
Une saute de vent soudaine
Jeta ses habits dans les nues.

En détresse, elle me fit signe,
Pour la vêtir, d'aller chercher
Des monceaux de feuilles de vigne,
Fleurs de lis ou fleurs d'oranger.

Avec des pétales de roses,
Un bout de corsage lui fit.
La belle n'était pas bien grosse
Une seule rose a suffit.

Avec le pampre de la vigne,
Un bout de cotillon lui fit,
Mais la belle était si petite
Qu'une seule feuille a suffi.

Elle me tendit ses bras, ses lèvres,
Comme pour me remercier...
Je les pris avec tant de fièvre
Qu'ell' fut toute déshabillée.

Le jeu dut plaire à l'ingénue,
Car, à la fontaine souvent,
Ell' s'alla baigner toute nue
En priant Dieu qu'il fit du vent,
Qu'il fit du vent...

Mais il chantait faux, malgré tout !  [:d_omi]

n°21299308
RandallBog​gs
Posté le 22-01-2010 à 17:25:51  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ce qui fait qu'une paraissant moche, comme la salade d'aiguilles de la baronne est ptet pas si immonde que ça, comme le montrent les photos volées ...

Tout est dit. [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 17:25:51  profilanswer

n°21299313
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-01-2010 à 17:26:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Hou là t'as pas du comprendre

Moi aime : 1815 PDL ancienne version
Moi aime bien aussi mais ne peut pas porter:
31jours, Datograph Platine et consorts (DatoQP, Double Split, Tourbograph).

toi compris?  [:bidibulle:1]

Et bah ouala, quand toi vouloir, toi clair, bordel!

bardass a écrit :

t'es saoul ?
aveugle ?
inculte ?
analphabète ?
propriétaire de rolex ?

Tout sauf le dernier, mon capitaine.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21299360
grinhu
Posté le 22-01-2010 à 17:30:39  profilanswer

paul_klee a écrit :

Un peu de spam GS HB ... en effet je l'ai dans un coin de la tête depuis le déjeuner de mercredi.
Par contre c'est plus l'un des 2 modèles à cadran foncé qui me fait de l'oeil :

SBGH003

http://i523.photobucket.com/albums [...] 003_01.jpg

http://i523.photobucket.com/albums [...] 003_02.jpg

http://i523.photobucket.com/albums [...] 003_03.jpg

http://i523.photobucket.com/albums [...] 003_04.jpg

Ce cadran vert bouteille m'a l'air de toute beauté - pas seulement cette couleur assez inhabituelle, mais également ces effets de relief.
Par contre elle ne doit pas être évidente à trouver, et à quel tarif ...  :cry:  

SBGH005

http://i523.photobucket.com/albums [...] 005_01.jpg

Cadran noir plus classique. Déjà pour la Spring Drive j'avais hésité avec la version à cadran noir.
Par contre je trouve que la date s'intègre moins bien que sur la 003. Sur cette 005 le guichet de date affiche trop sa présence je trouve.

A méditer ...

ils sont vraiment couillons dans le show room de rue bonaparte de ne pas nous les montrer avant qu'on puisse acheter ailleurs...

j'aimerais vraiment bien voir la noire perso.

---------------
=> mes montres
n°21299375
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 17:32:06  profilanswer

braceletinox a écrit :

:lol:  

Hier dans l'avion, un homme bien gras, le costume aux manches trop courtes, la cravate au noeud énorme et au front dégoulinant portait une Rolex Submariner ; les manches trop courtes ça aide bien pour montrer son zin-zin.

il est bien connu que les propriétaires de rolex sont vieux, gras, puants et mal habillés

ah, j'ai oublié : ils ont une petite zézette

---------------
n°21299397
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:33:37  answer

ObsydianKenobi a écrit :

:d²²

(une montre, mais pas un poing américain)

Spoiler :

Leave the murene alone !!!
        /
 [:romano21]  

n°21299408
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 22-01-2010 à 17:34:41  profilanswer

J'ai un mec du boulot qui hier dans l'ascenseur mettait en evidence sa BR-01 full black...

... et portait une casquette Bell&Ross :whistle:

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21299414
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 17:35:17  profilanswer

tu travailles au GIGN ?

---------------
n°21299425
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:36:29  answer

Non, il est pilote sur l'USS Intrepid :o

n°21299437
cisco1
Posté le 22-01-2010 à 17:37:28  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Pas si illisible que ca. Mais ca reste quand même pas beau.  :o  

Bardass: petite oui mais quand même moins petite que le Paneriste qui a beaucoup à compenser et besoin d'un signe social fort pour se reconnaître avec un groupe (les paneristes).
Les mecs qui ont une Panerai c'est tous des paneristes, ils manquent d'amour ces gens là. :o  
Alors que tous les mecs qui ont une Rolex ne sont pas forcément Rolexiens, y'a aussi un paquet qui achètent sans savoir :o , les cons :o  

Tac puisque t'es de passage, tu fais un sondage chasse à la murène (cf pages précédentes)?  [:chupachupz]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 22-01-2010 à 17:38:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21299446
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-01-2010 à 17:38:34  profilanswer

Bon sinon, ultra vite fait, prise en main de la GMT C:

http://www.zimagez.com/miniature/auguste70082800x600.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/auguste70083800x600.jpg

Je vais donc répéter ce qui a été dit cent fois: lunette céramique à tomber par terre (des reflets qui oscillent entre le noir, le gris, l'argenté), les fameuses cornes plus larges qui ne me dérangent pas mais alors pas du tout, une épaisseur contenue, un poids raisonnable (surtout comparé à ma PO), le rolexrolexrolex du réhaut est quasi invisible, des maillons centraux polis qu'on oublie facilement (si ce n'est qu'ils vont certainement prendre plus facilement les traces de doigts et surtout les rayures seront plus visibles), en tout cas, c'est loin d'aveugler la populace à dix kilomètres à la ronde, une boucle digne de ce nom, une couronne enfin préhensible avec des doigts de gars de chantier, ce maxi dial que j'adore, bref, ça déchire. Une vraie montre sportive et classe à la fois.

Voyons maintenant si je m'en lasse ou pas (j'en doute...).

---------------
n°21299448
Duchess
Posté le 22-01-2010 à 17:39:02  profilanswer

bardass a écrit :

tu travailles au GIGN ?

Le business attire n'est plus ce qu'il etait dans les banques de la cote est [:claire_redfield]

On aurait ete sur la cote ouest, j'aurais compris, mais la... Remarque c'est le New Jersey, ceci explique cela [:pingouino]

---------------
n°21299470
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 17:41:45  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas si illisible que ca. Mais ca reste quand même pas beau.  :o  

Bardass: petite oui mais quand même moins petite que le Paneriste qui a beaucoup à compenser et besoin d'un signe social fort pour se reconnaître avec un groupe (les paneristes).
Les mecs qui ont une Panerai c'est tous des paneristes, ils manquent d'amour ces gens là. :o  
Alors que tous les mecs qui ont une Rolex ne sont pas forcément Rolexiens, y'a aussi un paquet qui achètent sans savoir :o , les cons :o  

Tac puisque t'es de passage, tu fais un sondage chasse à la murène (cf pages précédentes)?  [:chupachupz]

pour résumer, si j'ai bien compris
les paneristes sont tous sous-dimensionnés sexuellement mais ont l'intelligence de le reconnaitre et se regroupent pour pleurer ensemble
alors que les rolexiens sont aussi sous-dimensionnés sexuellement mais ils sont trop cons pour le savoir ou le reconnaitre ?

ça me va :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bardass le 22-01-2010 à 17:45:19

---------------
n°21299485
Sidurm
Posté le 22-01-2010 à 17:43:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est vrai qu'il faut que je m'habitue, pourtant on m'avait prévenu   [:mr marron derriere]  

n°21299496
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 17:44:46  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

blablabla je me la pète  

Je vais donc répéter ce qui a été dit cent fois: lunette céramique à tomber par terre (des reflets qui oscillent entre le noir, le gris, l'argenté), les fameuses cornes plus larges qui ne me dérangent pas mais alors pas du tout, une épaisseur contenue, un poids raisonnable (surtout comparé à ma PO)

blablabla j'aime mais faut pas que je le montre, je fais mon blasé

vire le bubon purulent à 10h de ta PO et tu verras qu'elle sera plus légère [:xx_xx]

Message cité 2 fois
Message édité par bardass le 22-01-2010 à 17:44:56

---------------
n°21299503
Duchess
Posté le 22-01-2010 à 17:46:16  profilanswer

http://www.zimagez.com/miniature/a [...] 00x600.jpg

Je vais donc répéter ce qui a été dit cent fois: lunette céramique à tomber par terre (des reflets qui oscillent entre le noir, le gris, l'argenté), les fameuses cornes plus larges qui ne me dérangent pas mais alors pas du tout, une épaisseur contenue, un poids raisonnable (surtout comparé à ma PO), le rolexrolexrolex du réhaut est quasi invisible, des maillons centraux polis qu'on oublie facilement (si ce n'est qu'ils vont certainement prendre plus facilement les traces de doigts et surtout les rayures seront plus visibles), en tout cas, c'est loin d'aveugler la populace à dix kilomètres à la ronde, une boucle digne de ce nom, une couronne enfin préhensible avec des doigts de gars de chantier, ce maxi dial que j'adore, bref, ça déchire. Une vraie montre sportive et classe à la fois.

• Cornes trop larges a mon avis, ca donne un aspect rectangulaire a la montre, qui jure avec la lunette ronde d'autant plus presente qu'elle est large et que la police des indexs est importante. La boite de la PO est plus harmonieuse a mon avis, et sa lunette par sa repartition 1/3-2/3 metal-noir est bien plus legere, et c'est un point qui pour moi contribue grandement au charme de cette montre.
  • Le maxi-dial, pour moi, est interessant, mais il est dommage qu'ils ne produisent plus de dial normal. Prendre la 16710 et mettre la meme lunette (que celle presente sur la 16710, largeur et police d'indexs) mais en ceramique, j'aurais craque direct a la place de ma Longines.
  • Maillons centraux polis, ca me rendrait fou a cause des traces de doigts, je passerais mon temps a l'astiquer, passant pour un mongolito qui veut que sa montre blinge au maximum, ce qui est quand meme un peu le cas (que les maillons polis blinguent [:ocube]).
  • Le cote oppose a la couronne est trop plat a mon avis, rendant le port a droite pas tres tres heureux, ca lui donne un aspect steack.

Apres, le rehaut, pour avoir essaye cette montre, je suis d'accord ca se voit a peine.

Bref, je le repete, ils auraient mis une lunette ceramique sur une 16710, ca aurait ete une tuerie pour moi. La, maxi dial + cornes + maillons polis = pas ma came :(

Message édité par Duchess le 22-01-2010 à 17:49:56

---------------
n°21299514
Duchess
Posté le 22-01-2010 à 17:48:43  profilanswer

bardass a écrit :

vire le bubon purulent à 10h de ta PO et tu verras qu'elle sera plus légère [:xx_xx]

Oui, mais sans bubon purulent, comment activer le laser de la lunette, ou declencher les charges explosives a distance? [:claire_redfield]

---------------
n°21299522
cisco1
Posté le 22-01-2010 à 17:50:04  profilanswer

bardass a écrit :

pour résumer, si j'ai bien compris
les paneristes sont tous sous-dimensionnés sexuellement mais ont l'intelligence de le reconnaitre et se regroupent pour pleurer ensemble
alors que les rolexiens sont aussi sous-dimensionnés sexuellement mais ils sont trop cons pour le savoir ou le reconnaitre ?

ça me va :jap:

C'est plus compliqué que celà.

Les rolexiens se regroupent aussi sur les forums, mais dans la rue deux mecs avec une Panerai vont se dire bonjour, sûr que l'autre est un paneriste:
"salut, toi aussi t'en as une toute petite?"

Deux porteurs de Rolex c'est plus emmerdant. Le rolexien va se dire, "il en a une toute petite ou c'est un mec largement doté qui a acheté une Rolex sans savoir?", du coup ils se disent pas bonjour.

Résultat faut mieux être paneriste  :sweat:  

Despé: en prenant ton poste au sérieux deux secondes, tu portes mieux la Rolo que la Po qui parait presque petite pour toi. La Rolo tombe impeccablement. Trop imposante pour moi mais sur toi ca le fait bien.
Par contre je trouve que ce boitier mastoc a plus de sens sur une Sub que sur une GMT. J'attendrai la Sub.

Message cité 5 fois
Message édité par cisco1 le 22-01-2010 à 17:52:24

---------------
n°21299536
Duchess
Posté le 22-01-2010 à 17:51:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les rolexiens se regroupent aussi sur les forums, mais dans la rue deux mecs avec une Panerai vont se dire bonjour, sûr que l'autre est un paneriste:

Deux porteurs de Rolex c'est plus emmerdant. Le rolexien va se dire, "il en a une toute petite ou c'est un mec largement doté qui a acheté une Rolex sans savoir?", du coup ils se disent pas bonjour.

C'est surtout qu'un Paneriste, tu l'arretes pour lui demander s'il peut te preter sa montre, la, pour ta biere, ici. Panerai, c'est le stade ultime du reseau social [:ocolor]

---------------
n°21299542
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 17:52:19  profilanswer

Duchess a écrit :

Oui, mais sans bubon purulent, comment activer le laser de la lunette, ou declencher les charges explosives a distance? [:claire_redfield]

c'est vrai, j'avais oublié ce détail [:jkley]  

maintenant, Despe, c'est loin d'être James Bond quand même
même dans sa version 3e âge

http://www.contactmusic.com/pics/mb/roger_moore_161008/roger_moore_2127238.jpg

---------------
n°21299548
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2010 à 17:53:43  profilanswer

bardass a écrit :

Ahem.

---------------
n°21299554
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-01-2010 à 17:54:21  profilanswer

n°21299555
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 17:54:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

aarrrhh fa, f'est fûr !

Message cité 1 fois
Message édité par bardass le 22-01-2010 à 17:56:10

---------------
n°21299569
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 17:55:56  profilanswer

c'est quand j'étais jeune et con [:jkley]  

Note pour moi-même :
virer toute trace de mon passage sur ce forum pourri où seule la fonction Recherche fonctionne.

---------------
n°21299573
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2010 à 17:56:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

:D²²²²

cisco1 a écrit :

Despé: en prenant ton poste au sérieux deux secondes, tu portes mieux la Rolo que la Po qui parait presque petite pour toi. La Rolo tombe impeccablement. Trop imposante pour moi mais sur toi ca le fait bien.
Par contre je trouve que ce boitier mastoc a plus de sens sur une Sub que sur une GMT. J'attendrai la Sub.

Ce couillon a beau nous abreuver de smileys clint eastwood ou belmondo, quand il a fallu choisir il a pris le modèle fillette, va comprendre [:spamafote]

---------------
n°21299574
Duchess
Posté le 22-01-2010 à 17:56:34  profilanswer

bardass a écrit :

Dornblüth 99.0 ou 99.1
rolex submariner 14060
nomos Tangomat Date + stowa marine (pour atteindre les 3000)
omega planet ocean chrono

Une PO avec trois bubons purulents :/

---------------
n°21299575
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2010 à 17:56:59  profilanswer

bardass a écrit :

c'est quand j'étais jeune et con [:jkley]  

Note pour moi-même :
virer toute trace de mon passage sur ce forum pourri où seule la fonction Recherche fonctionne.

:D

---------------
n°21299582
grinhu
Posté le 22-01-2010 à 17:58:24  profilanswer

je n'aurais jamais aucune des deux mais je suis 100 fois plus sensible au charme et aux qualités de la PO.

---------------
=> mes montres
n°21299585
cisco1
Posté le 22-01-2010 à 17:58:50  profilanswer

bardass a écrit :

aarrrhh fa, f'est fûr !

Je peux prétexter l'erreur de clavier les deux lettres étant proche :o :o :o
 [:marie-flo]
 Comment ca tout le monde sait que j'écris comme comment ce que je cause  
 [:xqwzts]  

Obsy: t'as commencé par "couillon", ca explique la suite :o

Message édité par cisco1 le 22-01-2010 à 18:00:39

---------------
n°21299589
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-01-2010 à 17:59:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

:jap:  
J'aime justement bien le côté plus mastoc de ce nouveau boitier.
Après, je me demande effectivement s'il ne vaudrait pas mieux attendre la nouvelle sub histoire de voir.
M'enfin à ce tarif là, on ne fait jamais rien.

bardass a écrit :

c'est vrai, j'avais oublié ce détail [:jkley]  

maintenant, Despe, c'est loin d'être James Bond quand même
même dans sa version 3e âge

http://www.contactmusic.com/pics/m [...] 127238.jpg

Encore heureux que je ne ressemble pas à ce coincé du cul de roger moore! :o

?

Message cité 1 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 22-01-2010 à 17:59:52

---------------
n°21299590
Sidurm
Posté le 22-01-2010 à 17:59:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

16710   [:dominique webb]  

http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=sidurm%2Frolex-gmt-ii&i=GMT2_003.jpg&s=800

n°21299595
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-01-2010 à 18:00:32  profilanswer

et tu remarqueras que je me suis tenu à ma liste :
je n'ai acheté ni PO pustulante, ni rolex attrophiée, ni teutonne assemblée par mamie dans la cuisine

mais bien le combo Nomos + Stowa

revendu 18 mois plus tard [:jkley]

Message édité par bardass le 22-01-2010 à 18:01:34

---------------
n°21299598
Duchess
Posté le 22-01-2010 à 18:01:01  profilanswer

Voila. Avec une lunette ceramique bigout, ca serait une veritable tuerie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9173  9174  9175  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)