| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 16:11:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:11:09 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Comme promis, voilà le gousset de mon arrière grand-père... sur lequel je n'ai aucune info à donner. Message cité 5 fois Message édité par Aquaterrien le 13-01-2010 à 16:22:46 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 16:25:13 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 13-01-2010 à 16:32:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:31:25 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
dioute |
|
Grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
cisco1 | Dommage --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 17:03:59 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grinhu |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jpox cube powa |
|
domingo chavez |
dioute | ouais vends la moi en l'etat a vil prix, et je m'occupe de la revision |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 18:20:45 ![]()
|
Konovalov Machine de route | Bonjour les gens --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-01-2010 à 19:11:29 --------------- Ω Quand même |
Konovalov Machine de route |
Merci Message édité par Konovalov le 13-01-2010 à 19:14:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
yoli | Bon, c'est officiel, je vends Annonces officielles, ici, sur FAM, et le CDA, bientôt
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-01-2010 à 20:07:38 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |