| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 13-01-2010 à 11:54:09 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:52:16 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:01:44 ![]()
Le site franck muller est très intéressant d'ailleurs ( video en page d'accueil ). Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 12:11:28 |
dioute |
vinceboulet My favorite things |
sebcile |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:16:35 ![]() ![]() |
dioute |
sebcile |
vinceboulet My favorite things | c'est qu'une seiko hein ! l'avantage si les douanes l'ouvre, ca vaut 10$ Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 13-01-2010 à 13:23:26 --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile | Pour ceux qui en cherche une : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=26509
|
bn_a_lunettes |
dans les annonces ...
|
dioute |
|
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 13-01-2010 à 13:47:55 --------------- normal, j'ai mis des chips |
oufwid |
|
sebcile |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 13-01-2010 à 13:57:35 --------------- Mon Feedback |
Leg9 Fire walk with me |
Tous les héros de Marini sont quand même frêres... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oufwid |
Je l'ai touchée à 315$ et elle a l'air en bon état, ça me semble raisonnable pour une montre de cette qualité. En tout cas c'est ce que je cherchais. Message édité par oufwid le 13-01-2010 à 14:04:15 |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
dioute | despé |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
cisco1 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | bah quoi ? |
Duchess Secret agent, that's what I am | Non, c'est renier ses origines --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-01-2010 à 14:40:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Duchess Secret agent, that's what I am | T'aurais pu etre Gadz'Arts avec une mentalite pareille, toi --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
genghis77 -_-' | tant que ca commence pas par R et fini par X --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Edit : et quelle .onnerie de s'être accoquiné avec ParisTech Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 13-01-2010 à 14:33:52 |
Duchess Secret agent, that's what I am | J'ai du louper des cours, alors --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |