Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9078  9079  9080  ..  21495  21496  21497  21498  21499  21500
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21157823
RandallBog​gs
Posté le 10-01-2010 à 15:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:volta] Superbe revue, zewok, superbe montre :love: (parenté certaine avec sa cousine à la couronne, on dirait d'ailleurs plus une seadweller qu'une submariner date, merci à l'absence de loupe).  
 
Comme remarqué un peu plus haut, c'est fou le nombre de nouvelles acquisitions en ce début d'année (qui a commencé au demeurant fin décembre dernier avec la suite de la saga Santa Domingo).  :pt1cable:


Message édité par RandallBoggs le 10-01-2010 à 15:04:57
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 15:04:27  profilanswer
 

n°21157825
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 10-01-2010 à 15:04:30  profilanswer
 

zewok a écrit :

:hello:  
 
je vais essayer de vous présenter ici ma nouvelle acquisition.
 
Ne possédant que des modèles vintages (37 mm maxi et la plus récente est de 1976), j'avais décidé que la prochaine montre que je choisirait serait plus contemporaine (c'est à dire taille un peu plus importante mais inférieure à 42 mm et surtout moins fragile pour une utilisation intensive la semaine) et aurait un cadran foncé (je n'ai eu que des clairs pour l'instant, à par peut être la speed beat).
 
Après avoir été insensible au charme de la Submariner (et j'avoue m'être demandé à une époque ce que les gens trouvaient de beau dans ce modèle :sweat: ), j'en suis complètement tombé amoureux il y a environ 8 mois....
J'ai fais plus ou moins le tour des forums pour essayer de comprendre l'historique des différentes références et en ai conclu que le modèle qui me plaisait vraiment correspondait soit à la référence 1680 ou 16800 (index tritium non cerclés, ce qui n'en fait pas des modèles récents...), oui la date était indispensable (mais je ne suis pas fan de la loupe, bien que ce n'est pas rédhibitoire).
Tout ces modèles restent cependant pour moi hors de prix, pas question de mettre autant pour un everyday wear, qui devra me suivre dans des milieux risqués  :whistle:  
 
Je me suis alors tourné vers des modèles Tudor, 7016 ou 79090 (je sais, on n'a pas tous la même définition de montre récente :sol: ) qui correspondaient au look que je recherchais et surtout étaient dans mes prix. Je ne me fais pas d'illusions, je sais pertinement qu'un jour je me tournerais vers un modèle Rolex (lorsque je serais prêt à mettre une somme aussi importante dans une montre), mais aujourd'hui je me limite à 1600 €.  
Après avoir laissé passé plusieurs modèles sur la baie et les forums (en fait lorsque la montre était sympa, il manquait boite et papier alors qu'il y étaient sur des épaves  [:tinostar] ), bref les préoccupations classiques de celui qui chasse l'occase. Et puis un jour, je tombe sur une annonce pour un 79190 (qui est en fait le dernier modèle sortie par Tudor en étant sous la coupe de Rolex et possède un verre saphire) à vendre un peu au dessus de mon budget mais elle est plus moderne, en meilleurs état et surtout complète et fraîchement révisée. Au fil des jours la montre est toujours à vendre malgré les "up" de son propriétaire, je me lance et fais une offre  à mi chemin entre mon budget et le prix initial. Le vendeur me répond très cordialement qu'il est en cour de négo pour l'échanger contre une 5513 et me dis que son intérlocuteur est partit pour 3 semaines au EAU et qu'il me tiendra au courant, bref, le truc qui pue  :sweat:  
 
Après des semaines sans nouvelles à continuer de chercher la montre convoitée, le vendeur me recontacte pour me dire qu'il n'a pas aboutit dans l'échange et qu'il est ok pour mon prix!!!! VICTOIRE  [:wark0]  
 
Ensuite tout s'enchaîne, virement bancaire, longues journées d'attente et la voilà dans un état quasi neuf, qui tient moins de 2 secondes par jour. Bref, je n'aurait jamais espéré trouver un modèle dans cet état pour mon budget (Uhrenfreund en a une identique à vendre pour 2400€).
 
Quelques photos ici pour vous la présenter  
 
http://img52.imageshack.us/img52/8 [...] 100109.jpg  
 
Ouverture de la boite, à ce moment là, c'est le gros coup de stress, est ce qu'elle va vraiment correspondre à la déscription  [:minipinguin]  
 
http://img254.imageshack.us/img254 [...] 100109.jpg  
 
J'adore la boite en bois et la présentation
 
http://img502.imageshack.us/img502 [...] 100109.jpg  
 
http://img502.imageshack.us/img502 [...] 100109.jpg  
 
http://img502.imageshack.us/img502 [...] 1/w533.png


Belle histoire, belle patience, et superbe recompense [:acherpy]  
 
Elle est superbe [:hahasparta]


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21157907
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 10-01-2010 à 15:14:40  profilanswer
 

zewok a écrit :

:hello:  
 
je vais essayer de vous présenter ici ma nouvelle acquisition.
 
Ne possédant que des modèles vintages (37 mm maxi et la plus récente est de 1976), j'avais décidé que la prochaine montre que je choisirait serait plus contemporaine (c'est à dire taille un peu plus importante mais inférieure à 42 mm et surtout moins fragile pour une utilisation intensive la semaine) et aurait un cadran foncé (je n'ai eu que des clairs pour l'instant, à par peut être la speed beat).
 
Après avoir été insensible au charme de la Submariner (et j'avoue m'être demandé à une époque ce que les gens trouvaient de beau dans ce modèle :sweat: ), j'en suis complètement tombé amoureux il y a environ 8 mois....
J'ai fais plus ou moins le tour des forums pour essayer de comprendre l'historique des différentes références et en ai conclu que le modèle qui me plaisait vraiment correspondait soit à la référence 1680 ou 16800 (index tritium non cerclés, ce qui n'en fait pas des modèles récents...), oui la date était indispensable (mais je ne suis pas fan de la loupe, bien que ce n'est pas rédhibitoire).
Tout ces modèles restent cependant pour moi hors de prix, pas question de mettre autant pour un everyday wear, qui devra me suivre dans des milieux risqués  :whistle:  
 
Je me suis alors tourné vers des modèles Tudor, 7016 ou 79090 (je sais, on n'a pas tous la même définition de montre récente :sol: ) qui correspondaient au look que je recherchais et surtout étaient dans mes prix. Je ne me fais pas d'illusions, je sais pertinement qu'un jour je me tournerais vers un modèle Rolex (lorsque je serais prêt à mettre une somme aussi importante dans une montre), mais aujourd'hui je me limite à 1600 €.  
Après avoir laissé passé plusieurs modèles sur la baie et les forums (en fait lorsque la montre était sympa, il manquait boite et papier alors qu'il y étaient sur des épaves  [:tinostar] ), bref les préoccupations classiques de celui qui chasse l'occase. Et puis un jour, je tombe sur une annonce pour un 79190 (qui est en fait le dernier modèle sortie par Tudor en étant sous la coupe de Rolex et possède un verre saphire) à vendre un peu au dessus de mon budget mais elle est plus moderne, en meilleurs état et surtout complète et fraîchement révisée. Au fil des jours la montre est toujours à vendre malgré les "up" de son propriétaire, je me lance et fais une offre  à mi chemin entre mon budget et le prix initial. Le vendeur me répond très cordialement qu'il est en cour de négo pour l'échanger contre une 5513 et me dis que son intérlocuteur est partit pour 3 semaines au EAU et qu'il me tiendra au courant, bref, le truc qui pue  :sweat:  
 
Après des semaines sans nouvelles à continuer de chercher la montre convoitée, le vendeur me recontacte pour me dire qu'il n'a pas aboutit dans l'échange et qu'il est ok pour mon prix!!!! VICTOIRE  [:wark0]  
 
Ensuite tout s'enchaîne, virement bancaire, longues journées d'attente et la voilà dans un état quasi neuf, qui tient moins de 2 secondes par jour. Bref, je n'aurait jamais espéré trouver un modèle dans cet état pour mon budget (Uhrenfreund en a une identique à vendre pour 2400€).
 
Quelques photos ici pour vous la présenter  
 
http://img52.imageshack.us/img52/8726/img669020100109.jpg  
 
Ouverture de la boite, à ce moment là, c'est le gros coup de stress, est ce qu'elle va vraiment correspondre à la déscription  [:minipinguin]  
 
http://img254.imageshack.us/img254/2651/img669220100109.jpg  
 
J'adore la boite en bois et la présentation
 
http://img502.imageshack.us/img502/6963/img669820100109.jpg  
 
http://img502.imageshack.us/img502/5591/img669520100109.jpg  
 
http://img502.imageshack.us/img502/img669520100109.jpg/1/w533.png


Magnifique acquisition!
 
Feloches de rigueur !!   :jap:


---------------
Flickr
n°21157921
cacakipu
Posté le 10-01-2010 à 15:16:13  profilanswer
 

Duchess a écrit :


Belle histoire, belle patience, et superbe recompense [:acherpy]  
 
Elle est superbe [:hahasparta]


 

Relaxincherry a écrit :


Magnifique acquisition!
 
Feloches de rigueur !!   :jap:


 
Quotes de porc  [:dks]

n°21157937
dioute
Posté le 10-01-2010 à 15:18:35  profilanswer
 

bon dimanche le topic [:augie]

n°21157975
Antec
Posté le 10-01-2010 à 15:25:00  profilanswer
 

zewok a écrit :

:hello:  
 
je vais essayer de vous présenter ici ma nouvelle acquisition.
 
Ne possédant que des modèles vintages (37 mm maxi et la plus récente est de 1976), j'avais décidé que la prochaine montre que je choisirait serait plus contemporaine (c'est à dire taille un peu plus importante mais inférieure à 42 mm et surtout moins fragile pour une utilisation intensive la semaine) et aurait un cadran foncé (je n'ai eu que des clairs pour l'instant, à par peut être la speed beat).
 
Après avoir été insensible au charme de la Submariner (et j'avoue m'être demandé à une époque ce que les gens trouvaient de beau dans ce modèle :sweat: ), j'en suis complètement tombé amoureux il y a environ 8 mois....
J'ai fais plus ou moins le tour des forums pour essayer de comprendre l'historique des différentes références et en ai conclu que le modèle qui me plaisait vraiment correspondait soit à la référence 1680 ou 16800 (index tritium non cerclés, ce qui n'en fait pas des modèles récents...), oui la date était indispensable (mais je ne suis pas fan de la loupe, bien que ce n'est pas rédhibitoire).
Tout ces modèles restent cependant pour moi hors de prix, pas question de mettre autant pour un everyday wear, qui devra me suivre dans des milieux risqués  :whistle:  
 
Je me suis alors tourné vers des modèles Tudor, 7016 ou 79090 (je sais, on n'a pas tous la même définition de montre récente :sol: ) qui correspondaient au look que je recherchais et surtout étaient dans mes prix. Je ne me fais pas d'illusions, je sais pertinement qu'un jour je me tournerais vers un modèle Rolex (lorsque je serais prêt à mettre une somme aussi importante dans une montre), mais aujourd'hui je me limite à 1600 €.  
Après avoir laissé passé plusieurs modèles sur la baie et les forums (en fait lorsque la montre était sympa, il manquait boite et papier alors qu'il y étaient sur des épaves  [:tinostar] ), bref les préoccupations classiques de celui qui chasse l'occase. Et puis un jour, je tombe sur une annonce pour un 79190 (qui est en fait le dernier modèle sortie par Tudor en étant sous la coupe de Rolex et possède un verre saphire) à vendre un peu au dessus de mon budget mais elle est plus moderne, en meilleurs état et surtout complète et fraîchement révisée. Au fil des jours la montre est toujours à vendre malgré les "up" de son propriétaire, je me lance et fais une offre  à mi chemin entre mon budget et le prix initial. Le vendeur me répond très cordialement qu'il est en cour de négo pour l'échanger contre une 5513 et me dis que son intérlocuteur est partit pour 3 semaines au EAU et qu'il me tiendra au courant, bref, le truc qui pue  :sweat:  
 
Après des semaines sans nouvelles à continuer de chercher la montre convoitée, le vendeur me recontacte pour me dire qu'il n'a pas aboutit dans l'échange et qu'il est ok pour mon prix!!!! VICTOIRE  [:wark0]  
 
Ensuite tout s'enchaîne, virement bancaire, longues journées d'attente et la voilà dans un état quasi neuf, qui tient moins de 2 secondes par jour. Bref, je n'aurait jamais espéré trouver un modèle dans cet état pour mon budget (Uhrenfreund en a une identique à vendre pour 2400€).
 
Quelques photos ici pour vous la présenter  
 
http://img52.imageshack.us/img52/8 [...] 100109.jpg  
 
Ouverture de la boite, à ce moment là, c'est le gros coup de stress, est ce qu'elle va vraiment correspondre à la déscription  [:minipinguin]  
 
http://img254.imageshack.us/img254 [...] 100109.jpg  
 
J'adore la boite en bois et la présentation
 
http://img502.imageshack.us/img502 [...] 100109.jpg  
 
http://img502.imageshack.us/img502 [...] 100109.jpg  
 
http://img502.imageshack.us/img502 [...] 1/w533.png


 
Bien sympa cette Tudor et dans un très bon état.


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°21158038
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-01-2010 à 15:33:54  profilanswer
 


 
 
merci de ton avis éclairé, pertinent et argumenté... :jap:  
 

Citation :

All Original & Extremely Rare 1956 Rolex Oyster Perpetual Submariner Ref. 6538 Big Crown Issued to F.E.S.V / E.R.P.M. !!
 
Here is an used Rolex Oyster Perpetual Submariner stainless steel men's divers watch, produced in 1956, ref.no. is 6538, serial no.is 158XXX, watch only no box or paper, 100% original & authentic, here is some background of this particular watch :
 
it was issued to a US Federal Agent in 1958 who served at the Extramural Research Program Management (E.R.P.M.), which is a joint venture among the US Army, US Navy, & USAF. Their primary duty was to evaluate the consequences & effect of potential bio-chemical attack on the US soils during the Cold War. F.E.S.V. stands for Federal Emergency Salvage Vessel, a special unit for rescuing in the state of disaster.


 
 [:p3rsonne]  
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°21158074
ble-44
Posté le 10-01-2010 à 15:37:29  profilanswer
 

zewok a écrit :

:hello:  
 
je vais essayer de vous présenter ici ma nouvelle acquisition.
 
Ne possédant que des modèles vintages (37 mm maxi et la plus récente est de 1976), j'avais décidé que la prochaine montre que je choisirait serait plus contemporaine (c'est à dire taille un peu plus importante mais inférieure à 42 mm et surtout moins fragile pour une utilisation intensive la semaine) et aurait un cadran foncé (je n'ai eu que des clairs pour l'instant, à par peut être la speed beat).
 
Après avoir été insensible au charme de la Submariner (et j'avoue m'être demandé à une époque ce que les gens trouvaient de beau dans ce modèle :sweat: ), j'en suis complètement tombé amoureux il y a environ 8 mois....
J'ai fais plus ou moins le tour des forums pour essayer de comprendre l'historique des différentes références et en ai conclu que le modèle qui me plaisait vraiment correspondait soit à la référence 1680 ou 16800 (index tritium non cerclés, ce qui n'en fait pas des modèles récents...), oui la date était indispensable (mais je ne suis pas fan de la loupe, bien que ce n'est pas rédhibitoire).
Tout ces modèles restent cependant pour moi hors de prix, pas question de mettre autant pour un everyday wear, qui devra me suivre dans des milieux risqués  :whistle:  
 
Je me suis alors tourné vers des modèles Tudor, 7016 ou 79090 (je sais, on n'a pas tous la même définition de montre récente :sol: ) qui correspondaient au look que je recherchais et surtout étaient dans mes prix. Je ne me fais pas d'illusions, je sais pertinement qu'un jour je me tournerais vers un modèle Rolex (lorsque je serais prêt à mettre une somme aussi importante dans une montre), mais aujourd'hui je me limite à 1600 €.  
Après avoir laissé passé plusieurs modèles sur la baie et les forums (en fait lorsque la montre était sympa, il manquait boite et papier alors qu'il y étaient sur des épaves  [:tinostar] ), bref les préoccupations classiques de celui qui chasse l'occase. Et puis un jour, je tombe sur une annonce pour un 79190 (qui est en fait le dernier modèle sortie par Tudor en étant sous la coupe de Rolex et possède un verre saphire) à vendre un peu au dessus de mon budget mais elle est plus moderne, en meilleurs état et surtout complète et fraîchement révisée. Au fil des jours la montre est toujours à vendre malgré les "up" de son propriétaire, je me lance et fais une offre  à mi chemin entre mon budget et le prix initial. Le vendeur me répond très cordialement qu'il est en cour de négo pour l'échanger contre une 5513 et me dis que son intérlocuteur est partit pour 3 semaines au EAU et qu'il me tiendra au courant, bref, le truc qui pue  :sweat:  
 
Après des semaines sans nouvelles à continuer de chercher la montre convoitée, le vendeur me recontacte pour me dire qu'il n'a pas aboutit dans l'échange et qu'il est ok pour mon prix!!!! VICTOIRE  [:wark0]  
 
Ensuite tout s'enchaîne, virement bancaire, longues journées d'attente et la voilà dans un état quasi neuf, qui tient moins de 2 secondes par jour. Bref, je n'aurait jamais espéré trouver un modèle dans cet état pour mon budget (Uhrenfreund en a une identique à vendre pour 2400€).
 
Quelques photos ici pour vous la présenter  
 


Elle est vraiment superbe :love:
Et quel etat! :bounce:  


Message édité par ble-44 le 10-01-2010 à 15:39:37

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21158133
sebcile
Posté le 10-01-2010 à 15:44:30  profilanswer
 


 
Grosses Féloches  [:volta]  [:volta]  
 
Vraiment, elle est très très chouette  :love:

n°21158142
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-01-2010 à 15:45:23  profilanswer
 

Bon bah après je ne sais combien de mois (voire d'années) d'indécision, j'ai finalement passé commande...

Spoiler :

[:kabouik][:kabouik][:kabouik]http://www.archimede-uhren.de/images/79M19-A12-dia.jpg[:kabouik][:kabouik][:kabouik]


 
Etant donné que la montre est dans la limite plutôt inférieure de mon budget alloué à la cause, j'aimerais utiliser les quelques deniers restant pour investir dans un bracelet de meilleure facture que celui fourni par défaut.  
Vous suggérez quoi ? Sachant que je cherche un cuir, de bonne qualité, mais pas trop cher qd même :o
 

Spoiler :

ENFIN [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 15:45:23  profilanswer
 

n°21158161
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-01-2010 à 15:48:21  profilanswer
 


 
 
méga féloches, elle pootre!  :love:  
 
combien alors? 1600?1800?


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°21158204
coucoujojo
Posté le 10-01-2010 à 15:52:32  profilanswer
 

j'ai un kdo pour toi Eames  :)

n°21158212
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-01-2010 à 15:53:18  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

j'ai un kdo pour toi Eames  :)


 
une 5508?  [:clarkent]  
 
trop cool!  [:cytrouille]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°21158264
dioute
Posté le 10-01-2010 à 15:59:51  profilanswer
 

mullet a écrit :

Bon bah après je ne sais combien de mois (voire d'années) d'indécision, j'ai finalement passé commande...


 
Etant donné que la montre est dans la limite plutôt inférieure de mon budget alloué à la cause, j'aimerais utiliser les quelques deniers restant pour investir dans un bracelet de meilleure facture que celui fourni par défaut.  
Vous suggérez quoi ? Sachant que je cherche un cuir, de bonne qualité, mais pas trop cher qd même :o
 

Spoiler :

ENFIN [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]



 
 
good choice [:volta]  
 
pour le bracelet, il faut que tu reste sur des barceelt avec rivets, ca lui va trop bien :)  
 
chez stowa, ils sont carrement bien pour le prix (environ 20€)
 
yoli est un adepte du napa : http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop [...] b--ab.20mm
 
moi j'aime bien le old srtle (meme s'il s'use assez vite) : http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop [...] b--ab.20mm
 
moi pour le prix, j'avais pris les 2 :D

n°21158286
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 10-01-2010 à 16:02:21  profilanswer
 

Archi Pilot + bracelet Stowa FTW !!!
 
http://www.jerome-desfosses.com/watches/archimede/Pilot_1.jpg
 
 [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Relaxincherry le 10-01-2010 à 16:02:50

---------------
Flickr
n°21158345
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 10-01-2010 à 16:09:06  profilanswer
 

cacakipu a écrit :


 
Quotes de porc  [:dks]


 [:vlad-x]


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21158358
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 10-01-2010 à 16:10:28  profilanswer
 


:non:
 
HKTAN FTW [:hahasparta]
 
http://www.blogmywatch.com/cache/Anteus/archimede-pilot-chronograph/IMG_5707.JPG_800.jpg


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21158370
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 10-01-2010 à 16:11:44  profilanswer
 

Sinon, porte du dimanche :o
 
http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=Anteus%2Fomega-seamaster-planet-ocean&i=IMG_5834.JPG&s=800


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21158435
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 10-01-2010 à 16:22:07  profilanswer
 


Je préfère de loin la couleur du Stowa,  et les surpiqures quel mauvais gout   [:julm3]


---------------
Flickr
n°21158469
yoli
Posté le 10-01-2010 à 16:27:53  profilanswer
 


 
 [:volta]  
 
http://l.bonnec.free.fr/Stowa%20Airman%20Limited/310320091056.jpg


---------------
Ω Quand même
n°21158480
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 16:29:25  answer
 

Domingo,
Quel est le bracelet que tu avais mis sur ta DJ ? Je l'avais trouvé très sympa.

n°21158509
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 10-01-2010 à 16:32:11  profilanswer
 

Relaxincherry a écrit :


Je préfère de loin la couleur du Stowa,  et les surpiqures quel mauvais gout   [:julm3]


[:vlad-x]  
 
Il dechire tout ce hktan :o

Message cité 1 fois
Message édité par Duchess le 10-01-2010 à 16:32:43

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21158519
izn0
Posté le 10-01-2010 à 16:33:36  profilanswer
 

appleaddict1 a écrit :


 
Cette vostok, je ne m'en lasse pas  :love:  
 
Moi aussi je suis tombée dans la potion magique  :D  
 
Et voilà ce que ça donne maintenant :)
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] -boite.jpg
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] jolies.jpg
 
et j'attends une autre raketa 24h et aussi une orient automatique qui je pense ira bien au poignet de Monsieur  [:krysalia]  
 
 
 


 
La malle aux trésors  :love:  :love: (quel est le modèle de droite stp ? )
 

Mind's mirrors a écrit :

[:simchevelu]
 
 
 
J'ai retrouvé ça chez un membre de ma famille, elle trainait au fond d'un carton la pauvre!
 
Apparement elle y serait restée pas mal d'années, je viens de la remonter, on va voir ce que ça donne  :D  
 
http://farm5.static.flickr.com/403 [...] 6fc15a.jpg
 
http://farm3.static.flickr.com/279 [...] 3d3a17.jpghttp://farm5.static.flickr.com/404 [...] 782f54.jpg
 
http://farm3.static.flickr.com/275 [...] 1e27e5.jpg
 
 
Je sens que je vais lui commander un petit nato même si le cadran est pas dans un super état [:klemton]
 
 


 
Han, elle doit en avoir des choses à raconter !
elle est belle !! avec ce cadran craquelé, elle est habité, c'est sur  :love:  
 


 
félicitations, très belle pièce, j'aime beaucoup !
 


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°21158539
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 10-01-2010 à 16:35:54  profilanswer
 

Duchess a écrit :


[:vlad-x]  
 
Il dechire tout ce hktan :o


Un gout à l'image de ta vulgarité  [:julm3]  
 
 
 
 

Spoiler :

:whistle:  
 


---------------
Flickr
n°21158545
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 10-01-2010 à 16:36:38  profilanswer
 

Laule :o


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21158601
LEFLAT
Posté le 10-01-2010 à 16:45:31  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :


 
 
5719-8992[:aloy]
 


 
 
 5717-8990 VS 5719-8992?  
 
 Les deux me renvoient aux mêmes liens...
 
 So?  :??:  
 
 

Duchess a écrit :

Le froid, c'est bien, ca conserve les douceurs [:huit]
 
http://www.blogmywatch.com/cache/A [...] PG_800.jpg


 
  [:cerveau delight]  
 

Mind's mirrors a écrit :

[:simchevelu]
 
J'ai retrouvé ça chez un membre de ma famille, elle trainait au fond d'un carton la pauvre!


 
 [:haha patine]  
 
 Fais la réviser, ça vaut le coup!  [:cytrouille]  
 
 
 

zewok a écrit :

:hello:  
je vais essayer de vous présenter ici ma nouvelle acquisition.


 
 Décidément très chouette cette Tudor!
  :jap:  
 

mullet a écrit :

Bon bah après je ne sais combien de mois (voire d'années) d'indécision, j'ai finalement passé commande...
 


 
 Féloches! Archichouette!  [:mogwaiii]  
 

Relaxincherry a écrit :


Je préfère de loin la couleur du Stowa,  et les surpiqures quel mauvais gout   [:julm3]


 
   Et puis quoi encore? :o  
 
  Aviatrices==> Surpiqures!  [:cloud_]  
 
   [:haha gilbert montagné]
 
                                              http://www.precision-vision.com/images/lgproducts/2713-400.jpg
 
 
 
   http://img244.imageshack.us/img244/2661/sinn103stfacealunightbri.jpg


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°21158620
grinhu
Posté le 10-01-2010 à 16:48:57  profilanswer
 
n°21158627
grinhu
Posté le 10-01-2010 à 16:50:44  profilanswer
 


 
c'est bien ce qu'il me semblait, la loupe des sub ne sert à rien.  
 
Merci pour la revue de cette jolie plongeuse!


---------------
=> mes montres
n°21158634
LEFLAT
Posté le 10-01-2010 à 16:52:12  profilanswer
 


  Sinon, ça fond doucement, ici...
 
 http://img248.imageshack.us/img248/1455/rolexsubmariner14060mcoz.jpg
 
  [:bakk52]  
 
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°21158635
grinhu
Posté le 10-01-2010 à 16:52:27  profilanswer
 

mullet a écrit :

Bon bah après je ne sais combien de mois (voire d'années) d'indécision, j'ai finalement passé commande...


 
Etant donné que la montre est dans la limite plutôt inférieure de mon budget alloué à la cause, j'aimerais utiliser les quelques deniers restant pour investir dans un bracelet de meilleure facture que celui fourni par défaut.  
Vous suggérez quoi ? Sachant que je cherche un cuir, de bonne qualité, mais pas trop cher qd même :o
 

Spoiler :

ENFIN [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]



 
bravo! pour les bracelets, c'est du 20 ou 22mm?
 
j'avais trouvé des trucs très sympa chez steinhart pour mon Airman en 22mm.


---------------
=> mes montres
n°21158658
grinhu
Posté le 10-01-2010 à 16:55:46  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


  Sinon, ça fond doucement, ici...
 
 http://img248.imageshack.us/img248 [...] 60mcoz.jpg
 
  [:bakk52]  
 
 


 
la photo est superbe, belle maitrise de la lumière et des reflets! Plus ça va, plus je pense que je suis hyper insensible à la sub, parcequ'avec des photos comme ça, normalement, ça devrait m'arracher une petite hésitation, mais là, même pas.
J'ai ma MM300 aussi aujourd'hui, c'est surement pour ça...


---------------
=> mes montres
n°21158715
ble-44
Posté le 10-01-2010 à 17:02:11  profilanswer
 

Superbes photos Leflat :love:  :love:  :love:


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21158736
LEFLAT
Posté le 10-01-2010 à 17:04:56  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
la photo est superbe, belle maitrise de la lumière et des reflets! Plus ça va, plus je pense que je suis hyper insensible à la sub, parcequ'avec des photos comme ça, normalement, ça devrait m'arracher une petite hésitation, mais là, même pas.
J'ai ma MM300 aussi aujourd'hui, c'est surement pour ça...


 
 Tant mieux!
 
 Ce forum serait d'une tristesse si nous aimions tous les mêmes montres!
 
  [:bakk13]  
 
 Et merci! :jap:  
 
 
 
 
 
 Je m'en voudrais d'insister... [:cupra]  
 
 
 http://img171.imageshack.us/img171/3826/rolexsubmariner14060mcod.jpg
 
  :)


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°21158740
zewok
Posté le 10-01-2010 à 17:05:39  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


  Sinon, ça fond doucement, ici...
 
 http://img248.imageshack.us/img248 [...] 60mcoz.jpg
 
  [:bakk52]  
 
 


 ça c'est de la photo [:implosion du tibia]  

n°21158744
nineinch
Posté le 10-01-2010 à 17:06:13  profilanswer
 

Très jolie Tudor, décidemment je les préfère aux Rolex. Peut-être à cause de ce manque de loupe?
 
Sur ces montres, deux choses m'embêtent: la date qui a une couleur de fond différente du cadran, les aiguilles "Mercedes".
 
C'est pour cela que Rolex et Tudor ne passeront pas par moi.
 
Sinon, pour la PO, c'est quoi l'excuse pour le Liquid Metal? Elle est faite avec un métal spécifique?
 
En tout cas, elle ne me plait pas ainsi, ça brille trop, je préfère le brossé au poli.
 
Porté du jour (depuis sa réception d'ailleurs):
http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/IMG_4943.jpg

n°21158753
zewok
Posté le 10-01-2010 à 17:07:16  profilanswer
 

merci à tous pour vos féloches, je l'aime d'amour  [:cerveau atsuko]  
 
Je sent que celle ci va me faire passer toutes les autres chi  [:tinostar]  [:cerveau afrojojo]


Message édité par zewok le 10-01-2010 à 17:07:45
n°21158758
LEFLAT
Posté le 10-01-2010 à 17:08:09  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

Superbes photos Leflat :love:  :love:  :love:


 
 Merci! :jap:  
 
 
 
 Des limites de la trithérapie...
 
 Je n'étais pas client mais respect pour la grande gueule! :jap:


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°21158912
grinhu
Posté le 10-01-2010 à 17:30:42  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Très jolie Tudor, décidemment je les préfère aux Rolex. Peut-être à cause de ce manque de loupe?
 
Sur ces montres, deux choses m'embêtent: la date qui a une couleur de fond différente du cadran, les aiguilles "Mercedes".
 
C'est pour cela que Rolex et Tudor ne passeront pas par moi.
 
Sinon, pour la PO, c'est quoi l'excuse pour le Liquid Metal? Elle est faite avec un métal spécifique?
 
En tout cas, elle ne me plait pas ainsi, ça brille trop, je préfère le brossé au poli.
 
Porté du jour (depuis sa réception d'ailleurs):
http://i236.photobucket.com/albums [...] G_4943.jpg


 
justement, les GS ont un laqué relativement mat, très profond, je n'aimerai pas un fond de cadran aussi brillant que celui de cette nouvelle PO.


---------------
=> mes montres
n°21158926
grinhu
Posté le 10-01-2010 à 17:32:26  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Tant mieux!
 
 Ce forum serait d'une tristesse si nous aimions tous les mêmes montres!
 
  [:bakk13]  
 
 Et merci! :jap:  
 
 
 Je m'en voudrais d'insister... [:cupra]  
 
 http://img171.imageshack.us/img171 [...] 60mcod.jpg
 
  :)


insiste autant que tu veux, je t'en prie, mais ne néglige pas les autres pour autant... comme la 156 par ex.


---------------
=> mes montres
n°21158976
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 10-01-2010 à 17:38:52  profilanswer
 

Après un Seiko 5 Military, voici ma Strela commandée chez poljot24.de. Service impeccable. Je l'ai reçue en 3 jours  :)  
 
Livrée dans une belle boite avec un sachet  de gâteau russe :love:  
 
http://img171.imageshack.us/img171/717/boitep.jpg
 
http://img297.imageshack.us/img297/1826/poignetg.jpg
 
http://img684.imageshack.us/img684/3008/surtable.jpg
 
http://img706.imageshack.us/img706/4938/arrierek.jpg
 
http://img706.imageshack.us/img706/1862/cropr.jpg
 
Sa taille me convient parfaitement (poignet de 16,5), l'appui sur les boutons est un peu viril, mais a priori normal pour une Russe. Je lui ai commandé un Nato Noir et Rouge, on verra le résultat ...
 
Je pense déjà à la prochaine montre à acheter :fou: . Aujourd'hui, je pense à une Stowa marine. J'adore ces aiguilles bleus et son fond blanc.
http://img297.imageshack.us/img297/5673/stowa.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9078  9079  9080  ..  21495  21496  21497  21498  21499  21500

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR