| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
michel1968 | Reprise du message précédent :
Message édité par michel1968 le 14-10-2006 à 15:48:52 |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 15:46:58 ![]() ![]() |
stef942 |
|
domingo chavez | Depuis toute cette polémique sur les Pani, je me demande si je ne vais pas d'abord craquer pour une Poljot Amphibia histoire de voir si ce type de montre ne me lasse pas au final et/ou si la russe me suffit.
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 14-10-2006 à 16:06:44 |
Mr Wize |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 14-10-2006 à 16:10:27 |
domingo chavez |
|
Mr Wize | Hier en sortant je mettais mes shoes (Santoni) et j'me suis dis, tiens, c'est comme Panerai, c'est trop cher pour ce que c'est mais j'aime quand même, l'embauchoir à 75 qui est trop petit pour la chaussure, le cuir trop fin, la qualité de certaines patines mais le prix elevé, c'est de la connerie mais quand on aime on est parfois con.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 14-10-2006 à 16:18:42 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 16:17:49 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
dr philip morris I have a dream... | ...félicitations, tu es définitivement un homme de goût... Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 14-10-2006 à 16:47:37 |
ftikai |
|
Mr Wize |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme les Santoni quoi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize | C'est les Italiens ça, tous les mêmes, rendez nous notre coupe, bande de voleurs --------------- Mon Feed-back |
biboul |
|
biboul |
|
biboul | Pour les photos, je n'ai pas d'APN. Par contre, vous en avez de très belle de sa jumelle ici:
Message édité par biboul le 14-10-2006 à 16:41:41 |
aimiksink Eternel insatisfait | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par aimiksink le 14-10-2006 à 17:57:23 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
onkson | J'ai tout mon temp !
Message cité 1 fois Message édité par onkson le 14-10-2006 à 18:07:15 --------------- THX : The Audience Is Listening... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 14-10-2006 à 18:04:24 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dr philip morris I have a dream... | seul et unique, on se consacre aux instruments qui veulent le mesurer et bien souvent s'y mesurer, mais toujours avec un S, le temps... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
onkson |
dr philip morris I have a dream... | ...le conseil du jour : acheter vos slips la taille au dessus...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |