| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 25-12-2009 à 19:42:45 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 19:42:33 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 25-12-2009 à 19:45:38 |
sebcile |
|
mais cela écorne un peu mon image.
Message édité par nioghta le 25-12-2009 à 19:56:57 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 25-12-2009 à 19:58:57 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
facedeharicot |
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 25-12-2009 à 20:20:22 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Moi je dis : pour trancher l'histoire des cornes de cette GS et du rendu avec un bracelet cuir, il faudrait qu'on l'achète --------------- Mon Feedback |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | moi je la prend en dernier et comme cela je la garde --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est la même que la mienne Message édité par Speedball2 le 25-12-2009 à 20:35:12 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Sinon, une question me taraude --------------- Mon Feedback |
cisco1 | Ca m'agace, j'aimerais bien penser à autre chose. Une semaine que ca dure...
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-12-2009 à 20:50:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
cisco1 | Non mais lá c'est les vacances Eames, Coucoujojo est pas aprés toi, tu peux prendre ton vrai pseudo Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-12-2009 à 23:40:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vasili_zaitsev |
|
facedeharicot | tu compte +25% en gros |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot | On peut aimer si on est sûr de jamais avoir ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
facedeharicot | tzotzo -> Seiko spirit SCVS003 et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 26-12-2009 à 00:52:11 |
facedeharicot | Un beau cuir et rulez |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | dans ce ces là, tu achètes la montre d'un côté et le bracelet acier d'un autre. Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 26-12-2009 à 01:04:13 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |