| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 13:31:41 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | Maintenant que tu le fait remarquer, c'est vrai que tu as un petit côté bebel le doc --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
Duchess Secret agent, that's what I am | Putain ce guichet de date grossier sur la GS --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Duchess Secret agent, that's what I am | Ces indexs sans lume --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 2 fois Message édité par dr philip morris le 18-12-2009 à 13:56:17 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Duchess Secret agent, that's what I am | Ce bracelet bling-bling --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Duchess Secret agent, that's what I am | Cette couronne grossiere --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 13:50:42 ![]() ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am | Ca cadran plat, sans ame --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
nineinch |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
ftikai |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
ah si, je confirme vinceboulet Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 18-12-2009 à 14:33:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
allerailleurs | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed |
julienlc4 | chez Mr lee tu as la boite et la garantie
Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 18-12-2009 à 14:50:09 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
julienlc4 | chez takashi tu n'as pas la boite seiko , tu as une boite " de transport"
|
Jibecoca |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 18-12-2009 à 15:39:54 --------------- ------------ |
nineinch |
|
allerailleurs |
cisco1 | Page palindromique again, plus Dredi Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-12-2009 à 15:39:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nineinch |
Ah? Et pourtant il est bien écrit dessus Diver's 200m. Ce n'est pas à ça qu'on les reconnaît? Edit: c'est une SNM011 Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 18-12-2009 à 15:38:47 |
bestak Denboraren orratzak | au fait --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 18-12-2009 à 15:40:46 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
julienlc4 |
|
sebcile |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |