| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr Wize le 10-10-2006 à 17:39:53 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:38:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
zewok |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 10-10-2006 à 19:00:28 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
j robert | bon, reçu mon bracelet de http://www.watchstrapsuk.com/.
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:22:09 ![]() ![]() |
Paradise- |
kaltan1 |
Message cité 2 fois Message édité par kaltan1 le 10-10-2006 à 19:39:46 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 10-10-2006 à 19:42:13 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
j robert | c'est dommage elle est bien charmante Message cité 1 fois Message édité par j robert le 10-10-2006 à 19:46:39 |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 10-10-2006 à 19:59:34 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-10-2006 à 20:00:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
Il y a des banques qui considèrent qu'un Paypal est un virement vers l'étranger. Perso je n'ai pas eu le pb, mais je l'ai déjà lu sur le topic "commander du matos photo à l'étranger" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kaltan1 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
Mr Wize |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
kaltan1 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 10-10-2006 à 21:05:50 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me | Hummmm... si je paye en Allemagne, en , par CB, j'ai des frais de commission aussi non?
cyber103 Où ca un litchi ?! | Pas d'accord, paiement en europe = pas de frais de commission...
|
Leg9 Fire walk with me | Et si la banque de Paypal est aux états unis, mais par commodité (et pous récupérer les frais de change --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Yoh07 |
|
j robert | En fait j'ai l'impression qu'il y a deux sites miroirs. Sur le premier effectivement il n'y avait rien permettantde commander apart un email mais Ken a l'air débordé en ce moment. Finalement par hasard je suis tombé sur celui donné plus haut, et il y a l'option "add to card", en fait c'est comme sur les autre site où il y a un panier. Donc pas besoin d'envoyer un mail.
Message cité 1 fois Message édité par j robert le 10-10-2006 à 22:27:32 |
Yoh07 |
Message édité par Yoh07 le 10-10-2006 à 22:37:48 |
j robert | |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 10-10-2006 à 23:12:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |