| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:26:04 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
J'ai du me planter alors ma poule parce qu'être d'accord quand tu fait ta tête de troll il y a un probléme... Forcément... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-12-2009 à 13:34:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 11-12-2009 à 13:29:16 |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 11-12-2009 à 13:29:39 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
dioute | belle la tugaise Message cité 1 fois Message édité par dioute le 11-12-2009 à 13:30:56 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
sebcile |
Message édité par MSAINT le 11-12-2009 à 13:33:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:32:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bn_a_lunettes | Laisse tomber cécile, elle tient pas l'heure |
|
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 11-12-2009 à 13:38:21 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | je suis déçu sebcile --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile | ouai c'est ça ! va jouer avec tes hot wheels Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 11-12-2009 à 13:41:32 |
facedeharicot |
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 11-12-2009 à 13:42:07 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Petit foutriquet!
C'est un circuit TCR qu'il a! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-12-2009 à 13:42:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message édité par sebcile le 11-12-2009 à 13:42:51 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:52:32 ![]()
|
Zoreil | ça passe pas Sebcile, les IWC nécessitent un poignet de 18
--------------- What the FUCK ? |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
genghis77 -_-' |
anéfé oui sur la baie et a pas cher du tout du tout Message édité par genghis77 le 11-12-2009 à 14:04:38 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 11-12-2009 à 14:18:04 --------------- Flickr |
ftikai |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-12-2009 à 14:30:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |