| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:36:25 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
T'es pas sur endetté alors! Fantaspip a choppé quoi? (un truc bien certainement vu le pseudo /fan de Franquin) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 14:38:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bikerman | Bonjour,
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est jute... La Kimouss c'est pour "les BELLES montres" fin du mois! --------------- Clean living under difficult circumstances |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bikerman |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-11-2009 à 14:58:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
|
dioute |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 15:02:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:59:41 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
C'est le jeu du sur-endettement de ne pas attendre!
(Sinon, je préfère la Nautilus acier moi aussi Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 15:06:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
domingo chavez |
|
dioute |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
|
cisco1 | EDIT: Eames les écoute pas, toi et moi on sait qu'au poignet ca le fait "graaaave".
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 12-11-2009 à 15:31:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
grinhu | --------------- => mes montres |
cisco1 | Qualis multi de Nioghta?
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 12-11-2009 à 15:38:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 15:45:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 12-11-2009 à 15:46:54 |
vinceboulet My favorite things | tiens premier vautour (msaint) Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 12-11-2009 à 15:46:27 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sebcile |
Message édité par eamesimport le 12-11-2009 à 15:58:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
'tain la touze avec une Rolo en plus!
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 15:59:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |