| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:25:42 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
dwarfy | J'ai passé mon tour pour la montre allemande d'Alsace |
RandallBoggs | Allez hop, c'est parti, c'est long Message cité 10 fois Message édité par RandallBoggs le 20-11-2010 à 10:58:28 |
domingo chavez |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 26-10-2009 à 23:11:04 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
sebcile | pareil que l'alsacien, j'adore la montre. Boitier vintage, mouvement top et j'aime beaucoup ce guichet de date a 12h Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 26-10-2009 à 23:11:14 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:15:40 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 26-10-2009 à 23:16:25 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
RandallBoggs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
Tout à fait, j'y songe très fortement. Genre, un cuir noir épais, surpiqure blanche. Mais vu la position des trous sur les cornes, je vais avoir besoin de vos lumières à son retour.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 26-10-2009 à 23:29:38 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
RandallBoggs |
6 mois de délai ! Eh ouais. Je l'ai déposée ce matin chez lui. Il est très sympathique et sa vitrine regorge de merveilles (à l'intérieur de la boutique, il y a des atmos... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
Nan, je ne pense pas.
Là je pense que oui !
|
RandallBoggs |
C'est ce que je pensais au début et puis finalement, je l'aime bien. Sauf les end-links tout pourris, mais vraiment pourris. De la tôle toute fine, mal ajustée, qui tinte en bougeant le poignet et qui raye le bout des cornes lorsqu'on essaie de remonter le bracelet |
Mystik1 | Bon j crois que je vais essayé d'envoyer du python sur la bay, il y aura peut etre un fou qui passera par là ... |
ftikai |
|
LEFLAT |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 27-10-2009 à 04:05:37 --------------- => mes montres |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo | Coucou les filles --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 07:21:56 ![]()
|
Sidurm |
|
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 27-10-2009 à 09:01:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |