| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:40:43 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Pour le devis, tout dépend de l'horloger, mon conseil serait de passer par Omega à Bienne (via Domingo ce qui permet d'obtenir 20% de réduction) Message édité par MSAINT le 19-10-2009 à 12:07:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ble-44 | Yesss, c'est la réponse que j'espérai avoir, merci --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 19-10-2009 à 12:26:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
sebcile |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:37:50 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Message édité par In Ze Navy II le 19-10-2009 à 12:43:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Sidurm |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 12:56:11 ![]()
|
balaste |
|
domingo chavez |
Je ne veux pas passer pour un taliban borné (pléonasme de bon aloÿ) non plus. Il est clair que chacun peut s'acheter la montre qu'il veut. Mais je me dis que c'est con d'acheter une montre pseudo-habillée parce que c'est pour la cérémonie du mariage, pour laquelle on aura un peu d'affection non pas parce qu'elle est belle, mais juste parce que c'était le montre du jour du mariage. Mieux vaut selon moi acheter une montre qui plait vraiment afin de continuer à en profiter par la suite, pour sa beauté intrinsèque et pour le bon souvenir associé. Parce sinon, le concept de montre de fiançailles/mariage avec toujours les mêmes poncifs... Bordel, faites-vous offir une Speed ! Une Sub ! Une Hamilton Slim ! Une Flieger ! Une Nomos ! Une Monaco ! Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 19-10-2009 à 13:36:25 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
Sidurm |
Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 19-10-2009 à 13:20:15 |
vinceboulet My favorite things | sidurm > maÿ waÿ Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 19-10-2009 à 13:25:57 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 13:28:32 ![]() |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 13:48:51 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 19-10-2009 à 14:13:55 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=23208 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Grinhu | Les dernières photos de ma Grand Seiko, repassée depuis peu sur son croco.
Message cité 7 fois Message édité par Grinhu le 19-10-2009 à 14:28:08 --------------- => mes montres |
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |