| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 23:09:45 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Au fait, Prozac, pour tes problemes de fuseaux horaires, la solution est en page 1, hein --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:13:06 ![]()
|
balaste |
|
balaste |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Celle en mat est parfaite en effet sauf : Glass: Acrylic crystal
je me demande si je vais pas sacrifier le vintage a la tranquilite, au prix plus bas (j'ai une nouvelle série de golf a payer moi Après tout c'est a 50 ans qu'il faut sa rolex j'ai encore 32 ans de délai on ne voit jamais de photo de mouvement : celui ci n'a pas d'interêt particulier ? Je me tate entre happer dans du quasi neuf aujourd'hui plus en rapport avec mes moyens, ou me payer du vieu dans quelques années vu que de toutes façons j'ai d'autres CHI en tête (c'est comme une to do list) Message cité 1 fois Message édité par C501 le 18-10-2009 à 23:17:33 --------------- Sleep is overrated... |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 23:32:17 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Très mignon sur un gracile poignet féminin:
Message édité par eamesimport le 19-10-2009 à 00:13:55 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 19-10-2009 à 00:52:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Solod.com pour les Vostok, c'est bien ?
--------------- ------------ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, je viens de me faire une petite vintage sur la baie.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Et je suis en train de loucher sur ca: Vous mettriez combien au max dans cette montre? Message cité 4 fois Message édité par Anteus le 19-10-2009 à 03:29:35 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hey, DC, tu veux pas combiner tes envies de QP, de 7days et de je-sais-plus-quoi-acheter-de-tres-cher-mais-qui-soit-pas-une-rolex-j-en-ai-trop? Hop, c'est abordable pour un QP
http://cgi.ebay.com/ROSE-GOLD-IWC- [...] 717wt_1165 En plus, 42mm, ca passe et au cours actuel du dollar c'est du vol Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 19-10-2009 à 03:59:59 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Prozac Tout va bien |
Message cité 3 fois Message édité par Prozac le 19-10-2009 à 04:37:10 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sebcile | |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Trop grosse? 42? Et puis bon, je trouve que c'est chic, l'année. Et les indexs coupes, rhooooo c'est UN index coupe. N'empêche, -50% par rapport au tarif indique sur la cote des montres Message édité par Anteus le 19-10-2009 à 06:53:49 --------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | J'ai oublié de dire bonjour, j'étais pas bien réveillé
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-10-2009 à 07:46:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 08:20:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 08:25:56 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bonjour tout le monde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message édité par MSAINT le 19-10-2009 à 09:06:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |