Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  22344  22345  22346  22347  22348  22349
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9598655
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-09-2006 à 14:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum je le trouve pas sur ce site ......  
 :pfff:  

Le modéle exact  ?  
Je vias approfondir la recherche

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 14:36:24  profilanswer

n°9598663
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2006 à 14:37:53  profilanswer

jaffax a écrit :

c'est pour chronometrer son temps de rasage le matin sans baisser le regard vers sa montre et donc sans se couper???  j'ai bon là??? [:alrick]

Nan, c'est pas ça...
Mais vu qu'il ne veut pas re-raconter son histoire (et je le comprend, ça correspond à des souvenirs douloureux), je vais le faire à sa place.

En fait, le p'tit Marcos, quand il était tout gamin, y faisait que des conneries. Du coup, son daron, il lui retournait quelque baffes, histoire de lui apprendre un peu à vivre. Mais à force, le p'tit Marcos, qui ne voyait pas toujours d'où ça arrivait et comment le pater il avait fait pour s'apercevoir des âneries de son rejeton, a finit par en conclure qu'il y avait un secret derrière tout ça.  

Et son raisonnement fut simple: papa avait des yeux dans le dos, le bougre.

Et Marcos en avait la preuve: l'Aristo de son père avait des chiffres inversés sur le cadran!  
Eh oui, papa n'ayant pas les bras assez longs pour faire le tour de sa tête, son seul moyen pour lire l'heure était de se regarder dans le miroir en levant le bras derrière ses yeux (donc devant sa tête, si vous me suivez bien).

Simple comme bonjour!

Voilà, je compte sur vous pour ne pas le dire à tout le monde...

P.S.: MSAINT, si je me suis trompé quelque part, n'hésite pas à rectifier! ;)  

n°9598674
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2006 à 14:39:16  profilanswer

lol3 a écrit :

merci pour vos 2 réponses

ok pour le pseudo, ça sezra plus facile pour moi aprés
A+

Apparemment il ne vend plus rien, mais fais une recherche avec Uhrenbox et tu trouveras ton bonheur.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°9598707
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 14:41:22  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Hum je le trouve pas sur ce site ......  
 :pfff:  

Le modéle exact  ?  
Je vias approfondir la recherche

Ils ont peut être en rupture... donc patience!  :ange:

EDIT:

Ils sont là: http://81.169.162.205/watchstrap-s [...] 25_32.html et il y en plein...  :whistle:

http://81.169.162.205/shop_cfg/watchstrap/LB30BhbraunglattTiT.jpg  http://81.169.162.205/shop_cfg/watchstrap/LB30Bbraungen.jpg  http://81.169.162.205/shop_cfg/watchstrap/LB30BdbraunwN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 28-09-2006 à 14:48:11
n°9598732
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 14:43:31  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Nan, c'est pas ça...
Mais vu qu'il ne veut pas re-raconter son histoire (et je le comprend, ça correspond à des souvenirs douloureux), je vais le faire à sa place.

En fait, le p'tit Marcos, quand il était tout gamin, y faisait que des conneries. Du coup, son daron, il lui retournait quelque baffes, histoire de lui apprendre un peu à vivre. Mais à force, le p'tit Marcos, qui ne voyait pas toujours d'où ça arrivait et comment le pater il avait fait pour s'apercevoir des âneries de son rejeton, a finit par en conclure qu'il y avait un secret derrière tout ça.  

Et son raisonnement fut simple: papa avait des yeux dans le dos, le bougre.

Et Marcos en avait la preuve: l'Aristo de son père avait des chiffres inversés sur le cadran!  
Eh oui, papa n'ayant pas les bras assez longs pour faire le tour de sa tête, son seul moyen pour lire l'heure était de se regarder dans le miroir en levant le bras derrière ses yeux (donc devant sa tête, si vous me suivez bien).

Simple comme bonjour!

Voilà, je compte sur vous pour ne pas le dire à tout le monde...

P.S.: MSAINT, si je me suis trompé quelque part, n'hésite pas à rectifier! ;)

Nan, nan! c'est un souvenir douloureux mais c'est ça... [:bounty]
[:b-s]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 28-09-2006 à 14:50:02
n°9598824
jaffax
no one shall pass
Posté le 28-09-2006 à 14:52:37  profilanswer

c'est quoi l'histoire de cette O&W M5 et de la marque, j'ai pas trouvé dans la premiere page?
c'est vrai qu'elle est bien belle :love:

n°9598950
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 15:08:13  profilanswer

jaffax a écrit :

c'est quoi l'histoire de cette O&W M5 et de la marque, j'ai pas trouvé dans la premiere page?
c'est vrai qu'elle est bien belle :love:

M5 c'est le Vietnam era! je la vend pour financer ma future CHI (Guinand/Chronosport) si tu es de Paris, tu peux l'essayer du coté de Nation... :jap:  

http://www.chronomaster.co.uk/b64owlogo.jpg

historique en anglais

[quotemsg=Chronomaster] The History of Ollech & Wajs - Written by Neil Wood, but in consultation with Mr. Albert Wajs for authentication of the history of his company

Ollech & Wajs started business in the 1950’s when Albert Wajs began making and supplying stainless steel bracelets for wristwatches. In 1956, a partnership was formed with Mr Ollech, and they soon began manufacturing wristwatches. From the outset, the design philosophy was to create durable and good looking sports watches at affordable prices. Business was done from their retail premises in Zurich. They soon began to expand into world wide markets, more notably the US and UK markets. This was achieved through a low cost approach so as to keep the watch prices low. They began to advertise in magazines that were popular with aviators, soldiers, divers and sportsmen. They were selling direct to the end user by mail order from Switzerland. They cut out all of the middlemen, and there was no need to invest heavily in overseas infrastructures, so the cost of quality watches was kept to a minimum.

Sales were increasing so the O&W company were able to produce more models and focus on production methods so that the quality became better. In the 1960’s they were selling a high quality professional divers wristwatches for US $12. These watches became very popular with US soldiers who bought them privately, as they were the best quality watch and value for money they could find, and they were a vast improvement on their inferior quality government issued disposable watches.

Sales reached an all time high during the Vietnam era when they were selling thousands of watches via direct mail order. Towards the late 1970’s, Mr. Wajs bought up much of the Breitling stock for the aviation models such as the Navitimer. They began producing their own label watches with the Breitling cases and the same calibres used in Breitling watches. These watches were branded “Aviation” and are now highly prized amongst collectors. The advent of the quartz powered mechanisms drove down much of the traditional watch making industry, and O&W ceased production in the early 1980’s.

By the early 1990’s, the more discerning consumers who were concerned with quality, style and craftsmanship were becoming tired of quartz wristwatches. Whilst quartz watches were accurate, they were mass produced, often lasted less than a few years years, lacked in character and had no soul. This thought allowed a resurgence in Swiss watch making where customers preferred the machines made by highly skilled craftsmen who have inherited their skills over hundreds of years in the making. O&W subsequently began production again, this time under a new company, formed by Albert Wajs. The company is called A. I. Wajs, who proudly present A. I. Wajs Army Watches. They still use the logo and the brand name Ollech & Wajs or O&W, as these brand names are owned by Albert Wajs.

Albert Wajs is running the company with as much energy and enthusiasm as ever. He is constantly coming up with new ideas and creating new models. He calls upon his wealth of knowledge and technical brilliance to create innovative, fresh and appealing designs. His philosophy however still remains today as it did when he started in business – cost effective, durable and good looking watches. He is passionate about watches, is well known and well respected amongst the Swiss watch making fraternity. His passion and desire is reflected in his “appeal to all” wristwatch designs, and his personal success.
[/quotemsg]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 28-09-2006 à 15:16:01
n°9599042
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2006 à 15:17:30  profilanswer

MSAINT a écrit :

Nan, nan! c'est un souvenir douloureux mais c'est ça... [:bounty]
[:b-s]

Encore pardon d'avoir révélé ça... :sweat:  
Mais je sais que tu ne m'en veux pas! :hello:

n°9599085
ftikai
Posté le 28-09-2006 à 15:21:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

They began producing their own label watches with the Breitling cases and the same calibres used in Breitling watches. These watches were branded “Aviation” and are now highly prized amongst collectors

Une autre idée de Wajs: après Aviation, Aviateur.  Mais ça n'a pas marché fort fort. :D

http://users.skynet.be/cercle/tempo/watches/aviat_01.jpg

n°9599109
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 15:25:02  profilanswer

Encore pardon d'avoir révélé ça... :sweat:  
Mais je sais que tu ne m'en veux pas! :hello:

[:kramer]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 15:25:02  profilanswer

n°9599117
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 15:26:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Une autre idée de Wajs: après Aviation, Aviateur.  Mais ça n'a pas marché fort fort. :D

[:klemtone] [:nico54] [:graal27]

Message édité par MSAINT le 28-09-2006 à 15:26:20
n°9599178
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2006 à 15:33:55  profilanswer

ftikai a écrit :

La vache! Ca c'est de la montre typée aviation! :love:  :love:  :love:  
Pitié, dit moi ce que c'est comme calibre et pourvu que ce ne soit pas du quartz...

n°9599194
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2006 à 15:35:45  profilanswer

Alleeeeeez, boude pas! Dès que j'ai ma Strela, c'est moi qui te paye une bière (ou deux ou trois ou jusqu'à ce que tu rampes: je suis pas radin!)!!! :bounce:  

n°9599201
ftikai
Posté le 28-09-2006 à 15:36:47  profilanswer

La vache! Ca c'est de la montre typée aviation! :love:  :love:  :love:  
Pitié, dit moi ce que c'est comme calibre et pourvu que ce ne soit pas du quartz...

Valjoux 7750 à rattrapante.  Voilà le dos:

http://users.skynet.be/cercle/tempo/watches/aviat_02.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 28-09-2006 à 15:37:24
n°9599316
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 15:53:19  profilanswer

ftikai a écrit :

http://users.skynet.be/cercle/tempo/watches/aviat_02.jpg

BEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeellllle [:nico54] sublime, gros Valjoux / rattrapante [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Message édité par MSAINT le 28-09-2006 à 16:16:01
n°9599328
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2006 à 15:54:14  profilanswer

ftikai a écrit :

http://users.skynet.be/cercle/temp [...] iat_02.jpg

Merci!  :jap:  
Je suis rassuré mais du coup j'en bave... :love:  
Par contre, dommage que le rotor aie une forme aussi massive... Ca masque beau coup le mécanisme... :whistle:  
Et je ne savais pas qu'on pouvait modifier le 7750 pour avoir une rattrapante...
Comme quoi, on en apprend tous les jours!

n°9599332
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 15:54:48  profilanswer

Alleeeeeez, boude pas! Dès que j'ai ma Strela, c'est moi qui te paye une bière (ou deux ou trois ou jusqu'à ce que tu rampes: je suis pas radin!)!!! :bounce:

ça roule!  :whistle:  

n°9599386
ftikai
Posté le 28-09-2006 à 16:00:26  profilanswer

Par contre, dommage que le rotor aie une forme aussi massive... Ca masque beau coup le mécanisme... :whistle:  
Et je ne savais pas qu'on pouvait modifier le 7750 pour avoir une rattrapante...

C'est ETA (qui a repris Valjoux) qui fait la modification.  Je crois qu'ils appellent ce calibre du 7770.

Message édité par ftikai le 28-09-2006 à 16:02:34
n°9599477
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 16:09:40  answer

le 7750 est un calibre qui connait des variantes très nombreuses, et le rajout de modules divers sur un mouvement éprouvé est  il me semble une méthode de complication plus répandue que l'élaboration d'un nouveau calibre spécifique, pour des raisons de cout.

n°9599487
n0n0sse
Posté le 28-09-2006 à 16:11:45  profilanswer

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja achetes sur chronomaster.co.uk ?? Ils ont l'air d'avoir des modeles sympa ...
Ils sont fiables ?? Pas eu de mauvaises surprises ??
(Y a t'il des frais de douanes ou des taxes ??)

n°9599551
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 16:18:55  profilanswer

n0n0sse a écrit :

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja achetes sur chronomaster.co.uk ?? Ils ont l'air d'avoir des modeles sympa ...
Ils sont fiables ?? Pas eu de mauvaises surprises ??
(Y a t'il des frais de douanes ou des taxes ??)

Cela se passe très bien, Niel est très sympa et les colis arrivent en 5/7 jours et sans frais de douane puisque le Royaume Uni fait partie de l'Union Européenne que je sache!  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par MSAINT le 28-09-2006 à 16:23:45
n°9599604
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-09-2006 à 16:24:43  profilanswer

Merci bien  

Je les avais pas vu   :sarcastic:  

merci Beaucoup Msaint :D  :D

n°9599726
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 16:39:48  profilanswer

:jap: à moins de 18€ il ne faut pas se priver! :lol:

n°9600507
jyb_H1
Posté le 28-09-2006 à 18:07:47  profilanswer

J'ai vu cette montre sur plusieurs forum et en magasin : Tissot PRS 516

http://cache.evendi.de/pics/large/75039.jpg

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de postes à ce sujet mais je ne me sens pas de me taper les 900 pages (!) de ce forum pour trouver mes informations.

Alors ma question s'adresse surtout à ceux qui la possèdent ou qui l'ont déjà mise parce que quand je l'ai vue sur le net je me suis dit "beark", quand je l'ai vue en vitrine je me suis dit "bof" et quand je l'ai essayée je me suis di qu'elle était super !

Donc, comment la trouvez vous? est elle fiable, belle a porter au quotidient, on vous fais des remarques genre "qu'est ce qu'elle est bien ta montre? " etc.
N'est elle pas trop grosse ou trop année 70?
Le cadre en acier ne fait il pas plastique ?
Les traits rouge (indiquant les minutes) finissent ils par être supportables à regarder  :D  ?

Bref, toute remarque sera la bienvenue,  :ouch:  :ouch:  dites m'en le plus possible.   :ouch:  :ouch:  

MERCI  BEAUCOUP  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

n°9600568
zarkdav
Posté le 28-09-2006 à 18:14:52  profilanswer

http://www.doxawatches.com/images/searambler/mil_07.jpg ???

n°9600597
pilou
Posté le 28-09-2006 à 18:18:37  profilanswer

n°9600609
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 18:19:44  profilanswer

jyb_H1 a écrit :

J'ai vu cette montre sur plusieurs forum et en magasin : Tissot PRS 516
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de postes à ce sujet mais je ne me sens pas de me taper les 900 pages (!) de ce forum pour trouver mes informations.
Alors ma question s'adresse surtout à ceux qui la possèdent ou qui l'ont déjà mise parce que quand je l'ai vue sur le net je me suis dit "beark", quand je l'ai vue en vitrine je me suis dit "bof" et quand je l'ai essayée je me suis di qu'elle était super !
Donc, comment la trouvez vous? est elle fiable, belle a porter au quotidient, on vous fais des remarques genre "qu'est ce qu'elle est bien ta montre? " etc.
N'est elle pas trop grosse ou trop année 70?
Le cadre en acier ne fait il pas plastique ?
Les traits rouge (indiquant les minutes) finissent ils par être supportables à regarder  :D  ?

http://img97.imageshack.us/img97/4881/tissotprs516dsc02027jk5.jpg  

Elle est trés bien la PRS516! :ange:  c'est de l'ETA inside  :sol:  (Tissot c'est groupe Swatch comme ETA... toussa cf 1er post au moins si tu as la flême de te taper 900 pages)  
Finition impeccable, acier massif (pourquoi parles-tu de plastique? :sweat: ) j'ai juste changé le bracelet car je n'aime pas celui qui était fournis avec... Donc hop! Di-Modell Rallye! :jap:  
J'adore le look fin années 60...Par contre les traits rouges sont peu visibles et marquent les demi-minutes... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 28-09-2006 à 18:25:30
n°9600614
jaffax
no one shall pass
Posté le 28-09-2006 à 18:20:18  profilanswer

MSAINT a écrit :

M5 c'est le Vietnam era! je la vend pour financer ma future CHI (Guinand/Chronosport) si tu es de Paris, tu peux l'essayer du coté de Nation... :jap:  

malheureusement (enfin pas vraiment en fait, je prefere ma campagne!) je ne suis pas de Panam!

et je te l'aurrais bien prise à la place de ma skx009, mais la difference de budget ne m'est pas autorisée ;)

Message édité par jaffax le 28-09-2006 à 18:53:09
n°9600647
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 18:24:50  profilanswer

Si tu fréquentes trop ce forum... cela risque de venir :whistle:

n°9600672
jyb_H1
Posté le 28-09-2006 à 18:27:33  profilanswer

MSAINT a écrit :

Elle est trés bien la PRS516! :ange:  c'est de l'ETA inside  :sol:  (Tissot c'est groupe Swatch comme ETA... toussa cf 1er post au moins si tu as la flême de te taper 900 pages)  
Finition impeccable, acier massif (pourquoi parles-tu de plastique? :sweat: ) j'ai juste changé le bracelet car je n'aime pas celui qui était fournis avec... Donc hop! Di-Modell Rallye! :jap:  
J'adore le look fin années 60...Par contre les traits rouges sont peu visibles et marquent les demi-minutes... :heink:

oui j'ai bien compris que c'était de l'ETA et que tissot c'était swatch et que swatch c'était bien et que la suisse ils font des belles montres.  :pt1cable:  

Mais la montre en elle même? belle, sympa, lourde, 10 fois mieux qu'une rolex  :whistle:  ....?

pour le bracelet acier, tu l'as acheté a part ailleurs ou tu as pris la montre directement avec ?

n°9600750
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 18:39:08  profilanswer

Le bracelet est en cuir, je n'aime que le cuir :D

Elle est lourde, elle est massive, elle est belle! :jap:

n°9600816
jyb_H1
Posté le 28-09-2006 à 18:46:11  profilanswer

MSAINT a écrit :

Le bracelet est en cuir, je n'aime que le cuir :D

Elle est lourde, elle est massive, elle est belle! :jap:

Ah ben voila ! comme ça c'est clair !
Je l'achète demain !  :sol:  

si qqn à d'autres commentaires ...?

n°9600898
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 18:53:51  profilanswer

jyb_H1 a écrit :

Ah ben voila ! comme ça c'est clair !
Je l'achète demain !  :sol:  

si qqn à d'autres commentaires ...?

ouias! fais des photos!  :lol:  :lol:  :lol:

n°9600999
j robert
Posté le 28-09-2006 à 19:06:09  profilanswer

Bon ben j'ai ressu ma archimède hier en 3 jours chrono par ups, (pas mal quand on sait que le facteur ne trouve jamais la boîte). petite boîte sans plus avec un petit paquet de haribo, sympa.  
Aujourd hui elle a pris 5s/jours, mais j pense que sa va changer en bien ou en mal je sais pas :heink:  

Enfin très satisfait :), merci pour vos conseil ^^.
me manque plus qu'a choisir un BD à commander  :sarcastic:

Message édité par j robert le 28-09-2006 à 19:06:35
n°9601023
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2006 à 19:08:11  profilanswer

Féloches! :sol:  3 jours c'est bien, la CHI n'a pas le temps de refroidir :lol:  :lol:  :lol: ... tu es passé par le site Archilede ou Timedesign.de?

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 28-09-2006 à 19:08:49
n°9601137
j robert
Posté le 28-09-2006 à 19:19:01  profilanswer

par archimède parce que je voulais la 42 avec couronne en "poire" et chez timedesign z'avé po. par contre commandé début mi septembre, envoi lundi dernier...ils mavaient dit début octobre (c'est rare qu'on soit en avance sur les previsions) mais je sais pas quelles etaient les raisons de ce "reatrd"

sinon vous les commander vos boucles déployante, j'hesite entre une simple ou a bouton poussoir, chez néobracelet c'est 25 la simple alors que sur d autre c'est 15 dollars, y a une différence de qualité je présume non?

EDIT: j'ai vu sa http://www.thestrapshop.co.uk/page [...] oyment.htm.
jme dit que pour 30 euro j'ai un BD plus un bracelet qui peut bien donner avec une aviateur... quesque vous en pensez j'ai du mal à visualiser la chose

Message édité par j robert le 28-09-2006 à 19:36:31
n°9601457
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-09-2006 à 19:43:51  profilanswer

Voici la fin de mes mesures avec ma TAG.
C'est pas jojo :/
je peux exiger que l'horloger me règle un peu mieux cete montre ou pas ??

http://img178.imageshack.us/img178/5954/mesuretagcr8.png

PS : étrangement, le gros gains correspondent aux jour ou j'ai remonté la montre manuellement :??:

Message cité 3 fois
Message édité par frandon le 28-09-2006 à 19:44:39

---------------
Cdlt,
n°9601472
michel1968
Posté le 28-09-2006 à 19:45:09  profilanswer

Burnout a écrit :

Alors pour la Yema YA383:

- Il s'agit bien d'un Myota à l'intérieur (confirmation du bijoutier).

- Pour l'avoir essayée avant de l'acheter (pas encore reçue), c'est du vrai métal, avec ses vrais kilos de plomb dedans (elle est lourde en somme). L'acier canon de fusil est superbe à regarder. Il s'agit d'une grosse montre que les petits poignets hfrfc staÿl atteindront leurs limites.

- Son prix conseillé est de 250€.

- Notre grand ami Stef la propose pour 200€ et les frais de ports sont offerts (pour ma part, en tout cas).

- Rapide, sympathique, il rêgle même le bracelet avant d'envoyer la montre.

Si ça vous interresse, je vous donne son email par mp afin d'éviter le spammage sur sa boite (et donc de lui laisser plus de temps à lire ses mails et à y répondre qu'à supprimer ces saloperies de spam).

J'aurais peut-être dû proposer une CG...  [:ciler]  

Mais bon, vu le succès de ces derniers (stowa, toussa....)...  [:antoine33]

Hello...
Une petite question sur cette montre a petit budget qui me fait réver...
Le metal est'il teinté dans la masse :??: ? N'y a t'il pas un risque que le noir vient à disparaitre avec les années :??: ?  
Merci de me repondre ;) .
Je suis fort interessé par ta proposition concernant ton ami Stef...  :bounce: ( je t'ai envoyé un mp ).
A plus et bonne continuation à tous.  

n°9601570
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-09-2006 à 19:54:17  profilanswer

frandon a écrit :

Voici la fin de mes mesures avec ma TAG.
C'est pas jojo :/
je peux exiger que l'horloger me règle un peu mieux cete montre ou pas ??

http://img178.imageshack.us/img178 [...] tagcr8.png

PS : étrangement, le gros gains correspondent aux jour ou j'ai remonté la montre manuellement :??:

ça m'étonne pas, je pense que lorsque le ressort est tendu à bloc par le remontage manuel, il booste un peu la cadence :D

sur le 6497, 100% manuel donc, l'actarus a pris 15s le premier jour, 0 le deuxième :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9601692
ROGER95
Posté le 28-09-2006 à 20:08:32  profilanswer

Mr Wize a écrit :

C'était une pub JLC ou celle d'une boutique ?

Hmm, j'attends ça avec impatience :love:

A part ce genre d'invit,  y'a des choses intéressantes via ce club ?

Je sais pas, je viens de m'inscrire, mais bon, pour 10 euros une invit à une spéciale Pani, c'est sympa.

;)  

n°9601719
j robert
Posté le 28-09-2006 à 20:12:11  profilanswer

moi +4s entrre hier soir et maintenant, en l'ayant remonté manuellement au début. peut être que sa va s'affiner. Même si c'est pas le plus important, c'est toujours sympa :)

je l'aime déjà  :love:
j'hesite vraiment à prendre un bracelet style croco brun foncé genre:
http://www.thestrapshop.co.uk/images/Military/M16Brown.jpg

[:nico54] ...faut que j'arrête les frais, ou noir, mais sa perd un peu de personalité peut être jsais po trop
vous en pensez quoi vous? :D

Message cité 1 fois
Message édité par j robert le 28-09-2006 à 20:50:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  22344  22345  22346  22347  22348  22349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)