| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:55:51 ![]() ![]() |
yoli |
Mince, à part l'horrible couronne et le logo, elle est loin d'être moche ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-09-2009 à 19:16:05 --------------- Ω Quand même |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dr philip morris I have a dream... | --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-09-2009 à 19:42:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | Putain, mais qu'est ce que j'aime ma Dayto. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 29-09-2009 à 19:58:00 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:02:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 20:02:58 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
McBerd BadgerBadgerBadger | Haha, on te reconnaît bien là, qui achète ta bouffe pour accorder avec le pinard, et non l'inverse
Message édité par McBerd le 29-09-2009 à 20:33:08 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spiderpig |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | J'ai eu une très mauvaise idée pour ma prochaine. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | DC, ça passera jamais, tu peux déjà tirer un trait dessus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur les photos elle est plus large que la portuguese --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu | Pour ceux qui aiment la gamme Premier, Seiko va en sortir une avec phase de lune:
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 21:21:37 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Télé poche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis c'est une montre de boite. Superbe à regarder, mais tu la porterais pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Ce soir, je retrouve ma GMT II-C après 48h de repos pour test de réserve de marche et de précision --------------- Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
domingo chavez |
Grinhu | le coté rassurant, c'est que DC, moins d'une semaine après l'achat de la Dayto, reprend ses investigation comme si de rien était... merci! --------------- => mes montres |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Pour répondre au débat du soir, je dirais surtout que je vois mal DC avec une montre habillée pour l'instant ! --------------- Mon Feedback |
Halfsup |
Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 29-09-2009 à 21:29:43 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ROGER95 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 21:33:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |