| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:24:16 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:22:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:23:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 13:27:11 |
vinceboulet My favorite things | depuis quand les crevettes la ramène dans la cour de récré --------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 | Depuis que les gros courent pas assez vite. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | Vince, je n'avais pas vu que la Scuba était également "camel toe compliant"... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:28:44 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bn_a_lunettes |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le flingot il vient de chez panerai? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
domingo chavez |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 14:55:11 ![]() |
Zoreil |
kryptos Smokin' | Mes keupines "everyday watches" très peu plébiscitées ici, mais perso on s'entend bien, ça s'passe pas mal. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Zoreil | J'aime bien la Fortis, malgré ce déséquilibre avec tout le bouzin à 3h. --------------- What the FUCK ? |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 29-09-2009 à 15:39:29 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
grinhu |
--------------- => mes montres |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
bardass TEUBDEFER | tag, la montre des garçons serveur
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
vinceboulet My favorite things |
bn_a_lunettes |
|
Halfsup |
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 29-09-2009 à 15:33:22 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qqun etait dans mon bureau avec une Patek... --------------- Le Saoumfa |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 29-09-2009 à 15:38:30 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
domingo chavez |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 | Elle est très bien la Tissot
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non pas 5196 justement, car il y avait les phases de lune en bas, un cadran a gauche, un a droite, le nom en haut, et une grande seconde.
--------------- Le Saoumfa |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |