| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 08:58:38 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 09:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 09:21:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-09-2009 à 09:22:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message édité par sebcile le 29-09-2009 à 09:26:45 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 09:26:28 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 | Je pensais pas que l'attrait vers la haute joaillerie viendrait si rapidement sur HFR... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 09:36:34 ![]()
|
dwarfy |
|
bn_a_lunettes |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 10:09:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 10:10:45 |
Message édité par eamesimport le 29-09-2009 à 10:39:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 10:15:05 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dju ju Stand clear | Je crois qu'y a quelqu'un qui essai de communiquer avec vous sur le topic chat --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Celle la, je l'avais jamais faite encore, elle est énorme Donc, je reprends : Aujourd'hui, c'est comme un jour sans fin, mais c'est le top Petit déj' Et direction la mer 'Tain c'que ça fait du bien des vacances, et sous le chaud soleil de l'été Indien Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-09-2009 à 10:37:57 --------------- Ω Quand même |
ROGER95 |
|
yoli | Ben oui, fin des vacances ce week-end --------------- Ω Quand même |
dwarfy | Ben pareil. En vacances depuis fin Aout, je reprends vendredi soir |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 | Très joli Fail Yoli Message édité par cisco1 le 29-09-2009 à 10:50:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 10:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 10:52:58 ![]()
OK, donc vraie montre = chrono avec calendrier complet et perpétuel. Pkoi pas ?
Sinon, pour la 5971, ok pour les diam's baguette sur la lunette, mais bof les index diam's. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 10:54:29 |
dioute | sinon pour rester dans le no-rayures, faut pas se diriger vers des modele tout céramique ? genre les rado ? |
dwarfy |
dwarfy | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca change des oursins --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |