| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
atchicoco amateur non dégrossi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 22:40:26 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
cisco1 | http://www.chrono24.com/de/search/ [...] TERIAL_ID=
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ftikai |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ftikai |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 23:31:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Je crois que notre ami atchicoco se croit sur un chat et n'a pas compris qu'il est sur un topic d'un forum qui a des règles --------------- Mon Feedback |
Dæmon | bref, je suis un peux ennuyé. . . heurement qu'elle est sous garantie jusque juin 2010 Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 28-09-2009 à 00:20:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
eamesimport "That's Understatement" | oh shi... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dæmon | oui voilà.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
coucoujojo |
|
Dæmon |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mariah parle l'anglais et un peu le francais.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
domingo chavez |
|
leto |
Entre 2 sem et 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par leto le 28-09-2009 à 09:01:40 --------------- -- |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 28-09-2009 à 09:14:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Dur retour à la civilisation Je suis donc parti avec ma montre de manuf' Ma Seiko 200 Military déchire tout, confort absolu, taille parfaite et le gros cuir sur mesure très portable même à hautes températures Quelques photos de vacances... La paire de Seiko Military arrive dans les Cyclades...
quelques vues sur site (Paros, Amorgos, Syros et Sifnos dans l'ordre
Au détour des sentiers, lorsque qu'on croise l'autre touriste de l'île, on se rend compte que les italiens savent comment s'équiper pour la randonnée, même les pires kékés portent de belles tocantes! Sinon, quoi de neuf dans le carnet mondain? Message cité 10 fois Message édité par MSAINT le 28-09-2009 à 18:21:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
Hello buddy. Sympa les photos de vacances. La revue de mon craquage : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19973341 A part ça, Alexsilvio a craqué son slip pour une GMT2-C. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-09-2009 à 09:19:25 |
dwarfy | En plus de sa Speed, il a surtout une pure coupe afro de blanc ce rital. J'adore. |
Sidurm |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dioute | welcome back le chat |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Alors ca s'agite de bon matin !
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 09:42:33 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le Chat
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |