| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:11:18 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 2 fois Message édité par gorgibus1 le 22-09-2009 à 09:49:06 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:39:46 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile |
|
Prozac Tout va bien | Whouoh put' --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gorgibus1 De puncto |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Les crêpes chez moi c'est : Voila
Message édité par yoli le 22-09-2009 à 10:07:55 --------------- Ω Quand même |
yoli |
domingo chavez | Serait-ce pour aujourd'hui ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli | Mince, chui à la bourre, j'ai pas trop remonté le topic, qu'est-ce que tu nous prépare encore ... --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 22-09-2009 à 10:28:50 |
yoli |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-09-2009 à 10:29:49 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli |
sebcile |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
gorgibus1 De puncto |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
Zoreil | Les chèques français en Suise, j'ai comme un doute, mais je me trompe peut-être, je n'y connais rien --------------- What the FUCK ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Zoreil | Tu...tu voudrais me dire qu'il y a un organisme en Suisse qui contrôle les flux financiers ? --------------- What the FUCK ? |
Prozac Tout va bien |
bardass TEUBDEFER | week-end diving for my apple
Message cité 3 fois Message édité par bardass le 22-09-2009 à 10:52:49 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |