| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:18:48 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 18-09-2009 à 16:25:48 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
C'est un quartz (fiable dans cette marque) fashion. Sinon a priori c'est une marque de qualité correcte. PS: je t'invite à lire la page 1 Message édité par nioghta le 18-09-2009 à 16:38:12 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Grammar Nazi |
--------------- |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Négatif. La loi, c'est moi --------------- I Am The Law. |
Master of the D-Day | (C'est relou hein |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dossage |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:34:18 ![]() ![]() |
sebcile |
dossage |
-toc- |
--------------- Frêles cochonnes qu'on veut niquer et naturellement le chien de la voisine |
sebcile | Superbe WS, très belle speed et en plus on voit même pas qu'elle avance sur ta photo |
Message édité par aimiksink le 18-09-2009 à 17:14:11 |
dossage | Finalement je me suis fait une raison, y a pas mort d'homme et j'ai collé un taquet à ce con d'horloger.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Sidurm |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 18-09-2009 à 17:39:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Je viens de me rappeler que j'avais quelques photos du WE kimouss.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Sidurm |
|
vinceboulet My favorite things | despe> Message édité par vinceboulet le 18-09-2009 à 18:02:01 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Sidurm |
|
domingo chavez |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 18-09-2009 à 18:50:48 |
Grammar Nazi |
--------------- |
ble-44 | Apres re-ecoute, effectivement il y a bien quelque chose! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |