| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tous le 04-09-2009 à 16:38:33 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:33:44 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 04-09-2009 à 16:51:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que ce qu'il se passe ici est inquiétant, à force de faire le tour des belles montres on commence à se résigner, on regarde les moches et on finit par les aimer aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:53:40 ![]() ![]() |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-09-2009 à 17:03:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-09-2009 à 17:05:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
domingo chavez |
grinhu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 04-09-2009 à 17:57:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
cisco1 | Pour la collec et la prochaine, il y a une cohérence dans la thématique.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-09-2009 à 18:50:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 04-09-2009 à 18:54:08 |
domingo chavez | Pour whyjuan, à propos du nouveau spiral Rolex :
|
domingo chavez |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 04-09-2009 à 19:12:04 |
cisco1 | DC: ouais c'est une bonne montre (mais je ne décolle pas du RO Chrono, de son boitier de fou, de son confort de malade et de son mouvement pas terrible pour une montre de ce prix).
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-09-2009 à 19:16:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
Skip' |
sebcile |
domingo chavez |
Encore faut il que ça marche avec l'approvisionnement. Je ne compte pas l'acheter à 8500 € ni attendre 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 04-09-2009 à 19:38:23 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |