| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 19:44:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 19:45:39 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 29-08-2009 à 20:27:18 --------------- => mes montres |
dr philip morris I have a dream... | Rareté parmi les raretés, quoi.
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je feuilletais un figaro , et je suis tombé sur la Hublot Big Bang All Black Carat. Autant dire un truc inlisible.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 29-08-2009 à 21:26:57 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:30:28 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clair --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ble-44 | idée qui me vient en te lisant: il existe des produit anti-odeur pour les shoes. Ca peut peut-etre marcher, par contre, je ne sais pas quel effet ca peut avoir sur le cuir. Idée qui parait bete --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | autre question bracelet:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je ne vois pas en quoi un mixte cuir/nato serait impossible, mais il faut qu'ils acceptent de le faire. Et de plus il n'est pas certain que la transpiration ne passera pas à travers le nato --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ROGER95 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
paul_klee |
|
Grinhu |
sebcile |
|
dr philip morris I have a dream... | Ouais, et t'as des goûts de chiottes, s'tout'. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
paul_klee |
Or ce n'est pas une montre de plongée. Regardons la lunette : ce n'est pas une lunette de plongée mais une lunette tachy. comme une Speed. La Dayto - bien que non plongeuse comme la Speed - peut le faire, même poussoirs dévissés, cependant le chrono ne doit pas être utilisé à cette profondeur. D'où le vissage en sécurité - donc son utilité. Message édité par paul_klee le 29-08-2009 à 23:30:57 |
sebcile | qu'elle est belle cette tugaise Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 29-08-2009 à 23:34:27 |
ROGER95 |
|
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
Grinhu |
paul_klee |
|
Magicpanda Pushing the envelope | comme quoi avec le temps on fait des économies --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
paul_klee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |