| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 08:41:31 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kun Power, Beauty and Soul | bonjour
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Gauthier_07 |
sebcile |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
thor52 | Quelqu'un aurait une idée de la précision d'une omega f300 et consorts ? J'ai rien réussi à trouver sur google Message cité 1 fois Message édité par thor52 le 29-08-2009 à 11:41:20 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 11:40:54 ![]() ![]() |
pierre20 | bonjour les passionés --------------- Feedback l'ascenseur social |
sebcile | tu auras de bien meilleurs tarifs sur le net, genre http://www.chronograph.com/store/index.asp ou http://www.seiyajapan.com/category/6_diver_s_watch/ par exemple Message édité par sebcile le 29-08-2009 à 11:54:07 |
pierre20 | merci de ta reponse...mais a force de survoler ce topic je deviens impatient, et ça fait une semaine que je n'ai plus de montre si je ne trouve pas mon bonheur cet aprem a un tarif raisonable, je commanderais Mais c'est vrai que j'aurais bien voulu VOIR les deux modele, ça me parait important quant même
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 29-08-2009 à 11:54:15 --------------- Feedback l'ascenseur social |
el3ssar | Chez Mr Lee, pmwf.com, skywatches ou quelques vendeurs ebay de qualité (en page 1) tu trouveras ton bonheur |
dioute |
|
pierre20 | je viens de voir le site, je m'attendais a moins cher, me semblait avoir lu qu'on trouvait la diver 100 a moins de 100€... --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Antec | Message cité 1 fois Message édité par Antec le 29-08-2009 à 12:13:11 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Zoreil |
|
pierre20 |
pierre20 | que pensez vous de celle ci ?
je la trouve tres jolie, en vente d'occasion a 300€ ... mais je ne sais rien de ce que ça vaut edit : pour un poignet pas trop epais, ça passe ? Message cité 3 fois Message édité par pierre20 le 29-08-2009 à 12:28:09 --------------- Feedback l'ascenseur social |
kayatchi | L'important, c'est qu'elle te plaise ©
|
ROGER95 |
|
le St |
Si tu aimes ce genre de cadrans un peu lourd et le tout métal, préfère mille fois celle-ci (par exemple, ne regarde pas le prix ou la taille, c'est juste pour te donner une idée de style) : etc... Message cité 2 fois Message édité par le St le 29-08-2009 à 12:57:39 --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 50€ stun très bon prix, tu peux meme pousser à 75 ou 100 sachant qu'elle est dispo en france et qu'on la trouve à 50 qu'à singapour et sans garantie (sur la bay) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-08-2009 à 13:11:58 --------------- Ω Quand même |
yoda34 Chemical Worker | 75/100 ? tain c'est l'inflation dis donc edit/ Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 29-08-2009 à 13:12:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker | ouai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de voir chez chronograph elle est à 93$ pour la moins chere --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | c'est moi le prix des Seiko a grimpé, j'ai l'impression que c'était moins cher l'été dernier non ? |
pierre20 | merde, je n'ai aucun gout alors --------------- Feedback l'ascenseur social |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
yoda34 Chemical Worker |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
pierre20 | merci --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |